Justement ce qui me gène actuellement est bien celui de l'aggro sauvage d'un pauvre gars (bonta ou brak) par x ennemis pour souvent non pas un motif RP mais bien pour le plaisir de faire le bazar pour parler poliment...
Sans compter, les insultes qui vont avec...
C'est de cette dérive que je parles et qui ne me fait pas participer à cet aspect du jeu H24 (c'est à dire ailes ouvertes tout le temps).
De même en 1 vs 1, le déséquilibre d'une classe par rapport à l'autre est parfois flagrant (décourageant) alors que le studio favorise la synergie via le pvp de groupe.
La structure déjà existante dont tu parles est, malheureusement, marginale à ce jour : combien participe sur Many à cette guerre ? 2, 3, 4 guildes au plus ? C'est l'impression que cela me donne en tout cas...
Un lancement de manière officielle par le studio d'un pvp inter guilde favorisera cela justement.
Pour continuer dans les arguments "pour" : un pvp inter guilde me semble plus "juste".
Quelques exemples :
- La solidarité intra-guilde pour défendre un perco attaqué n'est plus à démontrer (contrairement aux défenses prismes/territoires) donc quand ce sera un personnage, ce sera pareil : il sera plus facile d'avoir du renfort.
- Un système d'alliance entre guildes (possible IG ? ou bien du moins via les forum) est une piste aussi intéressante.
- Enfin pour finir, une guilde qui aura un comportement odieux IG sera plus la cible d'autres guildes.
Voilà ce qui me vient à l'esprit à cet instant
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