Aller à la page... |
Nous avons besoin de votre avis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudra garder le mod a cam aussi où l'on peut farm les boss (diam) en afk !
![]() (tu m'as donné du fil à retordre sur ce coup la, mais j'ai réussi !!) |
![]() |
|
|
J'ai pas eu le temps de lire toutes les interventions mais je crois que le post d'ouverture de tonton résume en substance ce que j'ai beuglé pendant deux semaines avant de tirer un trait sur le serveur.
Le jeu n'avait absolument plus de challenge à m'offrir après seulement 6 mois d'ouverture de la map alors que je me contente de jouer uniquement pendant les vacances ... Évidemment, j'ai un penchant pour ce qui est technique et qui permet dans Minecraft de modifier l'environnement pour nous emmener d'une cabane en dirt à un QG high-tech. Le panel de mods actuel a simplement tué mon intérêt pour le jeu puisqu'il modifie profondément son équilibre en transformant le vrai Minecraft en un mmorpg à lvl. Tout s'obtient par des voies dérivées et tout projet de planification poussé ne peut pas rivaliser avec une armada de TP/Mcmmo/Likeaboss, etc. Et donc finalement, à quoi bon ? Je trouve ça beaucoup plus intéressant de jouer avec des règles du jeu simples et universelles qui ne viennent pas être entravées par les idées de 46.000 développeurs. C'est l'essence même d'un jeu sandbox et plus il y a de mods plus on s'isole car on ne joue plus au même jeu que les autres. Finalement, le modèle qui me plaît le plus c'est une map totalement vanilla pour que tout le monde puisse construire, éventuellement une map farm car quand tout le monde n'est pas sur le même projet et qu'il y a beaucoup de membres ça peut parfois être problématique et une map créative Enfin, voilà, tout ça pour dire que le jeu auquel on veut jouer à la base c'est Minecraft et qu'à mon sens ça ne peut pas fonctionner correctement si on cherche à trop altérer le jeu. |
![]() |
|
|
Il faut faire le portail hors du nether en premier.
|
![]() |
|
|
Pour le nether, chacun devrait prendre sur soi pour relier correctement ses portails au monde réel et éviter les problèmes de faux raccords.
|
![]() |
|
|
Une V4 vanilla ? je signe où ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|