Encore un clampin lambda qui s'est fait retourné par un voleur sans rien y comprendre et qui fait preuve de mauvaise fois quand aux capacités de la dite classe. Boring...
Encore un voleur qui irait dire que sa classe est "normale" voir faible
Bizarrement, avec mes persos j'explose d'une façon assez grandiose et spectaculaire toutes les classes. Quelques fois en croisant de bons joueurs jouant de bonne classe, j'ai galéré, je me suis fait tuer, c'était chiant. Puis j'ai réfléchi un peu et je les ais contrés, je leur ai finalement roulé dessus, c'était cool.
Puis, je l'ai croisé, elle... elle dansait en jetant des dagues avec la grâce d'une baleine échouée sur la plage... elle faisait des monster kill en dansant la tecktonik... elle s'en allait comme elle le désirait... je pouvais presque l'entendre faire "wiiiii" d'une façon très typée.
C'est quand même étrange :
Pourquoi je peux faire du 1 v 2 sauf quand y'a un voleur ?
Pourquoi je peux rattraper qui je veux, sauf le voleur ?
Pourquoi je peux fuir comme je veux, même un bus, sauf quand y'a un voleur ?
Pourquoi je peux achever qui je veux, sauf quand y'a un voleur ?
Pourquoi j'arrive à sauver mes alliés dans une situation pas trop impossible, sauf quand y'a un voleur ?
Pourquoi quand je suis avec un voleur allié, je fais du 2 v 8 ?
Non mais franchement c'est bizarre, mais bon c'est p'tet le hasard, en fait j'ai appris à gérer toutes les classes sauf le voleur, mais oui c'est ça ! En fait, j'suis assez fort pour trouver la parade aux mécanismes de toutes les classes, sauf le voleur, mais oui ! Un mec qui spam 2, c'est trop dur de trouver quoi faire contre lui. Puis les voleurs alliés avec qui j'étais, c'était trop des joueurs pros en fait, du haut de leur pseudo avoisinant le Luffy ou autre Naruto.
Enfin bon forcément moi aussi si j'avais une classe dégueulasse j'irai pas tendre un fouet en disant "Oh oui nerfez moi ! Je fais du 1 v 10, je pars comme je veux, j'ai l'attaque ultime, la défense ultime, le beurre, l'argent du beurre et le *** de la cremière, je mérite une correction" mais de là à dire que sa classe est faible (car y'a quand même des gens qui osent le dire ou le sous entendre) faut pas non plus pousser pépé dans les osties
Et encore, je dis tout ça mais j'ai décidé de mettre de côté les multiples faiblesses voir exploits des mécanismes du jeu ou de la classe qui lui profite grandement, pour le rendre encore un peu plus au delà l'abu catégorique.
Mais pour en revenir à ce qu'a dit l'initiateur du sujet, effectivement l'envouteur est une sacrée parodie du voleur, mais bon, faut pas non plus en faire une dépression et finir par reroll... toutes les classes sont une parodie du voleur.
A la limite, dans un bus RVR sous TS, certains de tes utilitaires peuvent se réveler un avantage, enfin si tant est qu'ils ne bug pas