La mauvaise fois, ça n'a pas de prix, pour tout le reste...
Sinon :
- "Pourquoi je peux fuir comme je veux, même un bus...???"
ou
- "Pourquoi je peux fuir comme je veux, même un bus, sauf quand il y a un voleur???"
Heu, le sens de la phrase est le même nan??? Je n'ai pas changer ton propos bonhomme, j'ai juste fait un petit zoom sur le pourquoi de tant de frustration... Maintenant ce que j'ai envie de te dire, alors pour déchirer un rogue spé "spam 2"
- Envouteur
- autre rogue n'importe quelle spé
- ingé (spé bombe ou même double pistol altération, etc etc...)
je ne te donne que ces 3 exemples car je connais 3 autres joueurs qui bizarrement ne perdre presque jamais en 1v1 full CD face a un rogue (oui l'ulti qui appelle ses copains est quand même ultime, il porte bien son nom).
Maintenant je te dirais que malgré ce que tu peux dire dans un autre post, il n'y a qu'un prérequis, savoir jouer... L'assa n'est pas la classe ultime et loin de là, surtout en spé spam 2, c'est juste que le rapport complexité/efficacité qui est un peut cheat, après si toi tu sais jouer, bah le mec est très vite a court d'idées et de fufu s'il en utilise...
PS : je vois dans le topic guerrier un post qui dis 100 lame peut OS tes 3 clones en même temps, go rage!!!!!
PS2 : je veux bien que tu me face dire ce genre de trucs, ça m'amuserai tellement!!!!
|