[Championnat du Monde] Quart de finale: World Elite vs CLG.Eu (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ils auraient pu trouver une meilleure fin pour leur histoire , Krepo abandonne et se bat avec Froggen, les chinois DDOS le serveur depuis le début, les chinois trichent et ont des oreillettes relier à celles de CLG, bombe atomique, fin de monde. Bref bad connexion .

q+
Bah au moins dans quelques mois on parlera à nos potes du légendaire bo3 qui a durée plus de 8 h 00 et qu'on a suivis jusqu'au bout ( oui je cherche à me consoler comme je peux ...)
Citation :
Publié par Zuuy
Ils auraient pu trouver une meilleure fin pour leur histoire , Krepo abandonne et se bat avec Froggen, les chinois DDOS le serveur depuis le début, les chinois trichent et ont des oreillettes relier à celles de CLG, bombe atomique, fin de monde. Bref bad connexion .

q+
Et en plus avec ça tu peux faire un film après. Ils sont vraiment con Riot.
Citation :
Publié par Erathor
Bah au moins dans quelques mois on parlera à nos potes du légendaire bo3 qui a durée plus de 8 h 00 et qu'on a suivis jusqu'au bout ( oui je cherche à me consoler comme je peux ...)
Et c'est pas encore fini
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Punaise moi qui avais laché l'affaire me disant que je regarderais les replay aujourd'hui...y'a eu combien de crash et de remake en tout (pas lut tout les posts...plus de 69 pages WTF)???
La même, content d'avoir été dormir finalement
Citation :
Publié par Ohtol
Je suis partit au début de la 3ème game vers 1h, quelqu'un peut m'expliquer comment 4h plus tard c'était toujours pas fini ?
Ben c'est reporté à "soon".

Ca doit faire plaisir à ceux ayant pris congé pour aller aux states juste pour voir le tournoi en live
Ok alors y a eu la game la plus chiante du monde.

CLG eu dominent l'early avec cho jungle malph top ori mid sona et ez bot.

à 58min de jeu ils ont toujours pas engage une seule fois et ils ont que pété des ward et farm. Et là.... à 59min y a un engage, premier tf de la game et... CRASH
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
Ok alors y a eu la game la plus chiante du monde.

CLG eu dominent l'early avec cho jungle malph top ori mid sona et ez bot.

à 58min de jeu ils ont toujours pas engage une seule fois et ils ont que pété des ward et farm. Et là.... à 59min y a un engage, premier tf de la game et... CRASH
C'est exactement ça.

Hotshot et CloudTemplar au moment du crash :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés