La Gazette du Bar - Édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Assange avait des couilles
Citation :
Publié par Doudou
J'ai l'impression que tu n'as pas compris comment ça marchait ici mon ptit bonhomme.
C'était juste un rapport culturel en fait, rien de méchant mais bon du coup, c'est vous tous qui n'avez pas compris.
Publié par Balal
Je fais à peu près une tête de plus que lui.
Hum c'est pas faux, je suis de la même taille que Cidolfas par contre bizarrement j'ai de plus gros pieds que doudou
Quand j'étais jeune, je voulais être une star. Je voulais qu'on m'adule à la sortie des cabarets, qu'on m'envoie des lettres qui me donneraient les larmes aux yeux quand je les lirais en coulisses. Que j'inspire les générations futures, en somme.

On m'a toujours dit que la notoriété ne s'acquerrait pas du jour au lendemain, il semble que les mauvaises langues ont menti, puisqu'après à peine une semaine aux yeux de tous je fais déjà la une des tabloïdes.

Merci.

#ineedanagentandacharitytopromotebecauseimafuckingcelebrity
Citation :
Publié par Prudence
Quand j'étais jeune, je voulais être une star. Je voulais qu'on m'adule à la sortie des cabarets, qu'on m'envoie des lettres qui me donneraient les larmes aux yeux quand je les lirais en coulisses. Que j'inspire les générations futures, en somme.

On m'a toujours dit que la notoriété ne s'acquerrait pas du jour au lendemain, il semble que les mauvaises langues ont menti, puisqu'après à peine une semaine aux yeux de tous je fais déjà la une des tabloïdes.

Merci.

#ineedanagentandacharitytopromotebecauseimafuckingcelebrity
Alors la cabaret , il faut que tu m'expliques !

La première fois que j'ai mis les pieds au Crazy , j'avais 15 ans . Je m'en suis jamais remis et pourtant j'ai fini au fin fond de la Bourgogne
Citation :
Publié par Lastwarning
La première fois que j'ai mis les pieds au Crazy , j'avais 15 ans . Je m'en suis jamais remis et pourtant j'ai fini au fin fond de la Bourgogne
Quel est le rapport de cause à effet, bouchon ?

Sinon je fais plus dans le burlesque moi. Les plumes, les années 20, Bugsy Malone, l'époque glorieuse, en gros.
Citation :
Publié par Prudence

Merci.
Tu me fais penser à Jackie Givens.
Datass = Kad'

Pour ceux qui débarquent et qui n'auraient jamais grillé les coup de suce monumentaux entre ces deux lascars
Citation :
Publié par Lastwarning
Mais j'adore , sauf que dans le burlesque , c'est un autre trip , faut fantasmer sur les sous vêtements de sa grand-mère , et moi je suis string
Pas que, il y a aussi de très beaux strip teases basés sur la patience et le suggéré (avec donc d'énormes éventails en plumes pour temporairement dissimuler certaines parties du corps), si effectivement c'est plus ton truc.
Dis moi Prudence, depuis que tu vis à Berlin, des mots allemands s'échappent-ils te ta bouche pendant que tu fais l'amour?

Citation :
Publié par Kirika
Pas de quoi se réjouir de cette "gazette", ça nous rappelle à tous que Datass n'est plus
Ne vous inquiétez pas il va revenir plus fort que jamais. Suivant les conseils de Soir, Datass mène lui aussi une expérience sur le sommeil. Il va tenter de dormir un mois durant puis de rester éveillé pendant les huits mois suivants. Soir est sur que ça va marcher, il l'a lu dans le dernier numéro de Holistic, Spiritual & Self-improvement magazine.

Dernière modification par Balal ; 06/10/2012 à 19h39.
Citation :
Publié par Lastwarning
ben en fait j'aime tout mais faut que ce soit sexy
Un homme de goût.

Citation :
Publié par Balal
Dis moi Prudence, depuis que tu vis à Berlin, des mots allemands s'échappent-ils te ta bouche pendant que tu fais l'amour?
Tout dépend de comment le type s'y prend. Quoique je ne me donne pas facilement, surtout depuis que je suis une star, j'ai plein de choses bien plus productives à faire que de fornicoter, vois-tu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés