|
Donc voilà, je présente un peu mon build, et voir ce qu'il pourrait être intéressant d'améliorer.
http://www.gw2db.com/skills/calc/war...0|0|0|0|0|0|0| J'utilise en swtich épée/cor, histoire d'avoir la mobilité et pouvoir rattrapper ma cible. (en Pve, ça serait soit rifle, soit masse/bouclier pour pouvoir tanker) Niveau stuff, je vise un set armure puissance/robu/vita avec les runes de la meute: +25 Puissance +20% durée rapidité (pratique pour le switch) +50 Puissance 5% de chance de proc Pouvoir, Fureur, Rapidité sur attaque +90 Puissance +100 précision Et le set Berserker en bijou. En sceau, ben j'ai sceau de terre pour proc saignement, et sceau de drain de vie (mais celui là, je suis pas persuadé de son efficacité). Ca me donnera, je pense, une bonne base encaissement/hp, et un dps correct. J'ai pas encore tout le matos, et ça n'aura un effet réel qu'avec 6 pieces. Donc je ne peux pas vraiment donner les stats définitives. Sur le build, j'ai mis l'aptitude Deep Cuts, car je porte un sceau de terre (+60% de chance de proc saignement sur critique), car j'hésite encore à passer à 25 Arms pour le bonus de dmg sur saignement. Quitte à se priver du Defy Pain en Defense (un Endure Pain gratos qui est je l'avoue quand même assez pratique). Je ne suis pas encore fixé sur les sceau en fait, et sur l'intéret réel des saignements. Certes ça se purge, mais ça se remet vite aussi. Et surtout le mix hache/masse permet d'avoir 2 skills qui pose 4 stacks de vulnérabilité. Ce qui est quand même loin d'être dégueu et qui profite à tout le monde. Mais l'interet de ce build c'est surtout le skill 5. Qui pose un renversement 2s sur un ligne sur 1200 de portée. Avec l'immobilisation sur snare et ça, il y a de quoi avoir pas mal de CC bien chiant. Dans un groupe de dps qui sont en train de canalisés ou d'utiliser leurs gros spell, c'est toujours marrant de les voir se faire interrompre. Ca demande juste un coup de main pour l'orientation de la ligne, parce qu'il faut quand même le dire, le ciblage dans GW2, c'est vraiment de la merde. Mais il est extrememnt agréable à coller ce skill. Voir tout le monde sur le cul sur 12m, ça n'a pas de prix. (Accessoirement, ça a un bon intéret en donjon, sur les trash mobs qui peuvent être dangereux) Il y a aussi pas mal d'utilitaires redondants, utilisés à la fois en passif et en actif. Mais bon, j'ai du mal à voir comment s'en passer, vu que Endure Pain et Shake it Off en proc passif n'utilise pas le CD de leur version active. Pour le sceau Elite, ben les autres ont quand même un CD extremement long, ce qui m'enleve un peu leur interet, mais bon à voir. Le dilemme reste le sceau de heal. Le regen est quand même bien sympa, mais en cas de probleme (genre 2-3 grosses claques d'un élite en pvp), il est insuffisant. En outre, il n'y a pas de skill genre 100lames ou le tourbillon de la hache main gauche. Dans le dps se base surtout sur l'auto attaque et l'accumulation des buffs. Il faudrait aussi revoir p't-etre l'interet des saignement. C'est pratique dans le cas de épée/cor, parce que dans certains cas, soit on ne peut pas switch, soit il y a un interet à garder la mobilité, donc taper en épée. Au final aussi, le taux de critique est p't-etre assez bas (certes boosté), donc peut-être collé un sceau de bonus critique en main gauche. Dernière modification par Calysta ; 05/10/2012 à 10h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Hache/Masse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'hésite a testé en pve a cause du dps, surtout en donjon mais en spvp
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que le -5s est achement tentant, d'autant que je switch assez souvent. Le soucis , c'est d'aller récup 5 point ailleurs. P't-etre essayer de se passer du Defy Pain.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais les 20 pts en arms je trouve ça un énorme gachis. Juste pour avoir fury sur root :/
20 pts en disc ça boost beaucoup plus le dps. |
![]() |
|
|
Faut voir, je testerai. Suivant ce qu'il me restera en taux de critique.
|
![]() |
|
|
En hache+masse le f1 est le seul skill permettant de burst, faut s'attendre à ce que votre barre d’adrénaline ne reste pas longtemps remplie dans ce type de build.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'utilise hache/masse , et épée/bouclier en Monde contre Monde en groupe guilde .
http://www.gw2db.com/skills/calc/war...0|0|0|0|0|0|0| J'ai un équipement berserker ( puissance , précision de critique , dégats critique ) Cela me donne : * du DPS , * de la résistance ( 2 résistances à la douleur , le 5 du bouclier ) * 2 débuff armure * un gros heal full adrénaline * du controle de foule ( 2 snares , 1 immobilisation , 1 knock down , 1 stun ) je reste le plus longtemps possible full adrénaline pour pouvoir bénéficier des 2 traits ( 20 discipline / 10 force ) , et le F1 de la hache pour achever la cible . Pour l'instant , je m'amuse beaucoup avec ce template , et il correspond bien à ma façon de jouer . |
![]() |
|
|
Justement, on parle de CC dans GW2
=> http://wiki.guildwars2.com/wiki/Crowd_control Il s'agit des spells empêchant l'utilisateur d'utiliser des skills, tout en l'interrompant. Immobilize n'en fait pas partie, car il s'agit d'une condition purgeable sans break stun, contrairement à un fear, la seule exception. Donc, il n'y a bien qu'un seul CC dans ce build, si l'on se base sur les termes employés dans GW2. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|