Aller à la page... |
Build Hache/Masse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Tu peux aussi te barrer, vu que tu es assuré que le gars va mourir.
|
![]() |
|
|
Juste en passant, l'equivalent du ranger, c'est un lechage de ses plaies par son pet
![]() |
![]() |
|
|
Si t'affrontes un war qui attend d'être mort, d'être en mode vengeance pour utiliser ses skills, oué à la limite t'es pas obligé de fuir.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mon Build
Ami(e)s Guerriers Bonjour,
Ayant fini ma phase de leveling, je cherche un build sympatoche et efficace en MvM dans une optique roaming en solo/petit groupe guilde, Mon but : dans un premier temps, damage dealer au sein d'une assist (avec un voleur ou un templar par exemple) J'ai opté pour le combo Hache/masse pour plusieurs raisons : mobilité, nervosité, complet en terme de compétences (1 Kd en ligne, F1 gap closer, 1 cripple, 2 vulnérabilités même si le 4 est mou du genou) Là ou j'aurais besoin de votre expertise : 1) Votre avis constructif sur le build dans son ensemble 2) Je m'oriente vers un build DPS (crit/ dégâts crit) et je n'arrive pas à mettre de points en Arms et Discipline car je trouve que cela n'apporte rien à part des stats ==> ce qui induit le 3) 3) Vos conseils avisés sur le choix des armes/armures endgame pour maximiser le crit/ dégâts crit tout en ne délaissant pas la puiss/vita/robu http://gw2skills.net/editor/?fIEQRBHTxG2IpTzbyjNETkAA9wqs2yooogUFaLVQMA Merci ! Cdlt, Une future terreur du MvsM ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En stats, avec une armure karma Puis/vita/robu avec un set runes de soldat, Armes et bijoux berserker, sceau célérité et précision, ça donne ça, sachant que j'ai un buff nourriture +100 précis/+10% dmg crit: ![]() Par contre, le pourquoi du "j'ai plus d'hp sans aucun buff que ce qui est affiché normalement", ça, j'en sais rien du tout. Au final, avec adrénaline monté à 3, un buff précis supplémentaire (je n'en avais plus sur le moment), il y a moyen d'avoir un taux de critique décent. J'hésite à tester force à 20 pour aller chercher +10% de critique, en baissant Défense à 20 (en perdant 100 robu et le skill Defy Pain). Mais bon ça serait gratter un petit peu de dps pour perdre un outil qui peut souvent sauver la vie. J'ai viré aussi "Pour la justice" pour la charge, parce qu'avec ça + la charge épée + le lancer de hache (3) qui va root. Y a de quoi rattraper une cible très rapidement (et le double KB est pas dégueu non plus accessoirement) Dernière modification par Calysta ; 22/10/2012 à 20h13. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|