Build Hache/Masse

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sauciflard
Sinon le root sur snare est pour moi le trait le plus fumé du war. Surtout pour 10 pts.
Le trait lui-même est rentable, mais son proc reste complètement incomparable au KD du 5 masse.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Nan mais c'est completement stupide... un CC empeche un joueur de controler le deplacement de son perso c'est tout, le root est un CC au meme titre que le stun ou KD, il n'est juste pas dans la meme famille dans GW2 puisque n'est pas soumis a la stabilité.

Mais un root est un CC depuis toujours, aller prétendre qu'un mec a 0 Cc alors qu'il a 2 root c'est juste une preuve qu'il ne connais rien du tout au jeu.
Depuis la bêta, la charge a complètement supplanté les bolas sur le build burst espadon, alors que le CC est deux fois plus court, et le CD deux fois plus long... C'est marrant, pourtant le root et le KD sont tous les deux des CC, n'est-ce pas ?

Bon par contre, si tu pouvais canaliser ta rage ailleurs, ça me ferait des vacances.
Temps d'incant sur le 5 masse si je ne me trompe pas. donc c'est loin d'être fumé.

Et c'est pour ça qu'il y a très peu de war avec le fear? le fear n'est donc pas un cc. Que le stun soit supérieur au root oui et?
Le root c'est un cc depuis babeloued.
Citation :
Publié par To the skies!
Non, depuis toujours, il y a un débat sur l'appartenance ou non des roots et des slows a la famille des CC, mais en aucun cas y'a consensus la dessus...
J'ai jamais entendu parler d'un root qui ne serai pas un CC... et pourtant les forums je les squattes.

Le CC empeche ou altère le déplacement/controle, donc le Root en fait parti pour moi
Citation :
Publié par Aeronth
Depuis la bêta, la charge a complètement supplanté les bolas sur le build burst espadon, alors que le CC est deux fois plus court, et le CD deux fois plus long... C'est marrant, pourtant le root et le KD sont tous les deux des CC, n'est-ce pas ?

Bon par contre, si tu pouvais canaliser ta rage ailleurs, ça me ferait des vacances.
Oui le root et le KD sont 2 CC, jvois pas ou tu veut en venir...

Evité d'énoncer n'importe quoi, en prétendant une quelconque vérité, encore une fois je te trouve très hautain et toujours dans le faux.
Sinon Calysta tu change ton build pour force ?

Un peux comme toi je suis sur un 0/20/30/20 et à la lecture de ton topic j'hésite (ca coute rien) de changé l'attribution des points

Je pense à un 20/10/20/0/20 à voir.

Dernière modification par kenshiro80 ; 08/10/2012 à 15h02.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Evité d'énoncer n'importe quoi, en prétendant une quelconque vérité, encore une fois je te trouve très hautain et toujours dans le faux.
Ouai enfin je viens de débarquer dans le post, et, excuse moi, mais t'es pas mieux...

Prend un peu de recul, selon toi il est dans le faux et toi seul à la vérité (root=CC), alors qu'on t'as expliqué qu'il existait depuis longtemps un débat la dessus (mais vu que tu n'es pas au courant ça doit être du pipo hein )... Et c'est lui qui est hautain ?

T'es pas crédible...

EDIT : Ah et au cas ou : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Crowd_control Root =/= CC, mais bon j'imagine que c'est les mecs du wiki qui sont aussi dans le faux

Et histoire de mettre de l'huile sur le feu, CC = perte de controle de ton perso, le root n'entre pas dans cette gatégorie.
Ton anglais est mauvais à la base et tu n'as pas compris le terme crowd control. Un peu comme ces autistes qui comprennent rien au terme "OS" et qui te sortent qu'on peut OS en un COMBO...

Dernière modification par Kickmyass ; 08/10/2012 à 15h28.
Citation :
Publié par Kickmyass
Ouai enfin je viens de débarquer dans le post, et, excuse moi, mais t'es pas mieux...

Prend un peu de recul, selon toi il est dans le faux et toi seul à la vérité (root=CC), alors qu'on t'as expliqué qu'il existait depuis longtemps un débat la dessus (mais vu que tu n'es pas au courant ça doit être du pipo hein )... Et c'est lui qui est hautain ?

T'es pas crédible...

EDIT : Ah et au cas ou : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Crowd_control Root =/= CC, mais bon j'imagine que c'est les mecs du wiki qui sont aussi dans le faux

Et histoire de mettre de l'huile sur le feu, CC = perte de controle de ton perso, le root n'entre pas dans cette gatégorie.
Ton anglais est mauvais à la base et tu n'as pas compris le terme crowd control. Un peu comme ces autistes qui comprennent rien au terme "OS" et qui te sortent qu'on peut OS en un COMBO...
Tu m'en dira tant lol...

Ils parlent pas de CC dans le wiki, apprend juste a lire avant de me faire des reflexions sur l'anglais.

Bon ok, 1 mec a dit que c'etait soumis au débat (voir meme 2), ca fait la majorité ? ont est 3 sur le post ? forum?

Retire la poutre que tu as dans l'oeil avant de venir balayer devant ma porte tu sera mignon.

Abstien toi aussi de poster si c'est pour dire les même débilités que ton copain.

Ps : de plus c'est pas le titre du post tu vien juste posté pour ca ? tes réfléxion et commentaire ca me fait autant d'effet que la sortie du prochain album de Francis Lalane...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu m'en dira tant lol...

Ils parlent pas de CC dans le wiki, apprend juste a lire avant de me faire des reflexions sur l'anglais.
Je me suis stop la.

EDIT: Et oki root=CC et si j'ai pas le même avis que toi je dois m'abstenir, au risque de devenir hautain, kk.
Images attachées

Dernière modification par Kickmyass ; 08/10/2012 à 15h50.
Citation :
Publié par Kickmyass
Je me suis stop la.

EDIT: Et oki root=CC et si j'ai pas le même avis que toi je dois m'abstenir, au risque de devenir hautain, kk.
Il persiste et marque !!

Non tu t'abstien de tes commentaires pourris, ton avis comme je te l'ai dit je m'en balance.
Lol, l'argument en béton: il y a un débat sur les CC ALORS le root n'est pas un CC.
Quelle blague, s'il y a débat, c'est justement parce qu'il y a plusieurs avis divergents.

Et puis j'aime le "pendant un root, le joueur peut lancer des skills, donc ce n'est pas un CC". Si c'est un pur cac le joueur ciblé sans outil de purge utilisable sur le moment, il lance quoi comme skill ? (et vu l'absence d'immun directe, ça arrive bien souvent).
Et ça concerne autant le root que le snare, avec les purges down, la cible qui en prend un, elle le sent bien la perte des capacités de son personnage.

En plus le wiki c'est une perle, il confirme bien la chose, qui plus est souligné par un détracteur, c'est fort:
Control Effect, redirected from Crowd control. Ce qui veut dire que les Control Effect sont issus de l'ensemble des Crowd control. Mais pas que les CC sont uniquement des Controle effect, la page n'est juste pas terminée.
Pour la compléter, il suffirait de rajouter la ligne supplémentaire genre:

Crowd Control
* Control Effect
* Movement Effect
* ...

Dernière modification par Calysta ; 08/10/2012 à 17h08.
La frontière entre les CC et les altérations est plus que trouble dans ce jeu :
-Peur est une altération qui interrompt la cible et la force à courir dans une direction directement opposée à celle du lanceur pour une courte durée (en général 1 seconde) . Dans les faits cela se traduit par une perte de contrôle totale du personnage .
-Etourdissement : La cible est interrompue et ne peut bouger ou activer de compétence durant X seconde(s) . Dans le descriptif du CC , la cible est immobilisée , vous allez me dire que l'impossibilité d'utiliser ses compétences qui en fait donc un CC , et non l'immobilisation (root) . Je vous répondrai dans ce cas qu'est ce qui classe la peur (qui est un CC dans tous les Mmo) dans la catégorie des altérations ??
Vous allez peut-être me répondre qu'on peut le purge ... Oui c'est vrai , mais les Break stun existent , j'en ai 2 dans mes utilitaires Guerrier .

De plus il faut avoir conscience qu'en plus de rendre le déplacement avant arrière latéral etc impossible , le root empêche également l'esquive :
Les effets qui empêchent actuellement les esquives sont Congélation et Immobilisation, ainsi que d'autres effets qui empêchent votre personnage de contrôler leur mouvement, comme l'étourdissement, le renversement et la peur.

Pour conclure , le dispatching des effets dans les catégories altérations ou contrôle a été fait de manière farfelue , en prenant en compte l'effet qui peut annuler l'un ou l'autre . Les effets annulés par les Break stun ont été placés dans les CONTROLES et les autres effets dans les altérations . C'est du moins l'impression que j'ai ...

Toujours est-il que leur dispatching est bourré d'incohérences !!

Selon moi une altération au sens propre du terme serait plus une brûlure , un saignement , vulnérabilité ... Et je placerai dans les contrôles les aveuglements , roots , et peur , qui n'ont d'altération que le moyen de les purge .
C'est juste mon analyse

EDIT : Les effets qui empêchent actuellement les esquives sont Congélation et Immobilisation[, ainsi que d'autres effets qui empêchent votre personnage de contrôler leur mouvement, comme l'étourdissement, le renversement et la peur.
Tiens , bizarre sur le wiki ils mettent congélation et immobilisation dans un sac , et peur (qui est une altération ) dans le même sac que étourdissement , et qui provoque je cite : une perte de controle du mouvement ( euh ... ce n'est pas ce que fait le root? )
C'est pas compliqué, il y a deux point de vue, d'un coté certains pensent que tout ce qui affecte le mouvement rentre dans la catégorie des CC (snare, root, etc..)

Et d'autre pensent que les CC sont exclusivement les effet qui te font perdre le controle total de ton perso. (KD, KB, fear, etc...) On peut toujours balancer les break stun bien sur, sinon ils serviraient a quoi ?

Pour ma part le root n'est pas un CC, dans le sens ou même si je ne suis plus capable de bouger, je peux toujours lancer des sorts.

Je suis wawa, je suis root, je peux toujours utiliser tout les uskill, continuer à taper (même dans le vent), bref je peux tout faire, sauf bouger..

Hors pour moi quand je balance sur mumble que je suis CC, mes mates comprenne que je ne peut RIEN faire, j'ai perdu le control de mon perso.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu admettras qu'on donne quand meme plusieurs avis divergents (et pas qu'ici, le wiki anglais le dit aussi), donc non, il n'y a pas consensus sur "root = cc" comme ca essaye de faire croire.
Et lol aux mecs qui refusent d'admettre qu'il y a débat alors qu'ils passent sur des forums mmo, c'est vieux comme le monde.
Il y a un consensus ...
Sur le fait que c'est le foutoir cette classification , et qu'il n'y a rien de carré !
De ce fait , chacun a sa propre opinion et impossible de dire qui a tort ou raison puisqu'il n'y a pas de règle à laquelle se référer

Ceci dit je pense que tout le monde peut s'accorder sur le fait que le wiki dit des choses mais qu'on ne peut pas en faire "LA règle" car ce qui est dit dans le wiki est bourré de contradictions et de choses pas très claires !
Citation :
Publié par To the skies!
Salut, tu pourrai me donner un endroit différent?

Jol? /afklol.
J'ai pas compris pour l'endroit différent ...
EDIT j'ai compris lol
Citation :
Publié par To the skies!
Oui, sauf que jusqu'a preuve du contraire, ceux qui veulent faire le bourrage de crane sont ceux qui veulent faire rentrer le root et le slow dans la catégorie CC, pas l'inverse. J'admet qu'il y a débat, je dis pas "ferme ta grande gueule t'as tord", comme on peut voir ici...

Tu admettras qu'on donne quand meme plusieurs avis divergents (et pas qu'ici, le wiki anglais le dit aussi), donc non, il n'y a pas consensus sur "root = cc" comme ca essaye de faire croire.
Et lol aux mecs qui refusent d'admettre qu'il y a débat alors qu'ils passent sur des forums mmo, c'est vieux comme le monde.
Bah link les liens, perso j'ai jamais eu a débattre ni vus de post parlant de ca, parce que "le ferme ta grande gueule t'as tord" tu le pratique aussi bien que moi et tu prend pour acquis le fait que ce soit un débat.

Bref, mon problème n'est pas de savoir si le root est un CC ou non, je l'ai toujours connu comme tel sur les différents jeux auquel j'ai pu jouer. après y a une facon de l'annoncer, étant donné que Aeronth ne sais pas pas s'exprimer sans prendre les gens de haut j'ai réagis.

Bref, ce débat est sans issue tout comme celui des mousecliker...

GW2 a déja une classification bien spéciale concernant les sorts.
Citation :
Publié par kenshiro80
Sinon Calysta tu change ton build pour force ?

Un peux comme toi je suis sur un 0/20/30/20 et à la lecture de ton topic j'hésite (ca coute rien) de changé l'attribution des points

Je pense à un 20/10/20/0/20 à voir.

Ben là je suis sur un 10/0/30/10/20

http://www.gw2db.com/skills/calc/war...0|0|0|0|0|0|0|

Pour tester le ralliement sous vengeance ou le break immobilise. (Si c'est pas super convaincant, je retourne sur un 10/5/30/10/15, les 5 pour gratter un peu de précision).

Niveau dmg c'est pas mal, avec un sceau passif +5% taux de critique et sceau de rage pour la célérité. (Je suis pas convaincu par le 100% de critique sur un coup après le swap, déjà j'utilise que rarement évicération pour garder l'adrénaline à cause des bonus qui en découle et même avec un taux correct de critique sous adrénaline et sous fureur, y a de grande chance que Evicération sorte en critique de toutes façons).
Donc autant avoir les +5% tout le temps.

Je tape au grand minimum en critique à 1k1 sur un gardien full stuff tank sous absorb. Donc en moyenne c'est à 1k5 1k6.
Et sous célérité, y a de quoi quasiment tomber une cible sous a célérité juste avec l'enchainement de base qui passera 2 fois. Et pour le moment mon stuff est encore incomplet (4 pieces chevalier + 2 karma et rune soldat en attendant et set bijou berserker mélange de chef d'oeuvre rare et exo , bon les stats sont pas si différente entre les qualités donc ça va en attendant)

Je testerai aussi à l'occaz le bouclier, à la place du cor p't-etre, vu qu'en ce moment, j'ai pas l'impression que Defy Pain fonctionne correctement et que sous les 100 lames, j'ai toujorus un root qui vient de je sais pas où.

Dernière modification par Calysta ; 08/10/2012 à 18h06.
Citation :
Publié par Sauciflard
Oui mais si tu root ta cible, est ce qu'elle est CC?
Je me pose toujours cette question quand je me prends un war.
A l'époque on ne se posait pas la question, un root était un CC, ça permettait à un groupe Cellule de se jeter au milieu des mecs rootés et de PBAE comme des porcs. On a contrôlé les mouvements de l'adversaire, ils ont wipe... point barre...
Citation :
Publié par Calysta
Pour tester le ralliement sous vengeance ou le break immobilise. (Si c'est pas super convaincant, je retourne sur un 10/5/30/10/15, les 5 pour gratter un peu de précision).
Comment fonctionne le ralliement sous vengeance ???? Peut on éclairer ma lanterne sur cette chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés