Build Hache/Masse

Répondre
Partager Rechercher
Bien entendu que ça se fait, et depuis longtemps.
Cherche "Captain Hammer", tu trouveras sans problème sur le net (c'est même plus un build, c'est un culte ce truc).

A réserver aux inconditionnels du CC (faible dps, pas de mobilité), mais ça marche.
Mouais, tu fais déjà du 14sec stunlock en sword/bouc + hammer donc prendre la masse n'est pas si op.
En plus le f1 masse fait redondance avec le f1 hammer, en gros tu ne gagnes qu'un daze 1sec. (ou alors tu claques tes f1 sans être full adré :/)
Ou alors tu adaptes l'arme du F1 suivant le nombre de cibles.

Même si dans le fond tu as raison (c'est dommage d'avoir deux F1 utiles), le problème est que même avec un simple daze, la masse reste la meilleure arme de CC en main droite...

Tu prends quels utilitaires pour arriver à 14s de CC sans avoir un build débile à côté ?
1 sec stun bouc, 2 sec F1 hammer, bull's charge 2sec, #5 hammer 2 sec, fear 3 sec, kb 2sec, f1 hammer 1-2sec. A 2 war (un en axe l'autre en hammer), on tue n'importe quel tank en 10sec. (même avec break stun, juste sans stabi)
Build classique 10/0/30/10/20 quand je joue au bouclar. Bull's + fear + endure pain (pas de stabi oui )

Dernière modification par Sauciflard ; 25/10/2012 à 19h33.
Je parle de tank. Tu sais le truc qui est censé tenir un point pendant 30 ans le temps que le back up arrive.
Sinon hola. Faire un 2c2 et en plus avec des gens du même lvl, tu t'es cru sur wow?
Et histoire que c'est équi, il ne faut pas qu'il y ait de rogue dans le tas, sinon c'est déjà du 2v1.
En vue d'une SC DPS j'aimerais vos éclairages, mon objectif est de jouer en petit comité en tant que DPS/interupt ou en solo

Pour l'instant je me suis craft mes armes de berserker (crit, puiss, dégâts crit) et je poursuis avec les bijoux ce qui me fera monter à un très bon niveau de dégâts pur ! Maintenant ma question porte sur les pièces d'armures.

Taper fort c'est bien mais rester plus longtemps en vie ça l'est aussi ! De plus, j'aimerais changer d'optique pour l'armure en visant les exotiques du WvW qui ont pour caractéristiques : puiss, vita et robu.

Qu'en pensez vous ?

PS : Et pour les sceaux et cachets, que préconisez vous ?
Citation :
Publié par Sauciflard
J'ai un build environ pareil que captain hammer, en 100% déf.
Bah ça ne vaut absolument pas les autres tanks necro ingé elem guardian.
Faire du 6k heal avec 3 cris c'est peanuts.
Une idée des heals , sans bonus heal sur le stuff justement?
J'ai vue ce concepts du capitaine hammer aujourd'hui

Je suis en full puissance robu vita de la tête au pied en passant par les bijoux

Je me demandais justement ce que ça pouvais donné en heal au cri sans trop massacrer ma survie sachant que je retirerais épée bouclier / marteau
Pour passer en masse masse / marteau
Le formule du soin est 1192+(0.8*healing).

Sachant que les points en défense rapportent du healing, tu peux tabler sur un peu moins de 1.5k avec 30 défense et sans équipement dédié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés