Championnat du Monde Saison 2 (LoL - L'Observatoire Yordle)

[Championnat du monde] Groupe B: NaJin Sword vs Saigon Jokers

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Najin Sword a sorti Incredible Miracle (top 5 KR), Xenics Storms (Top 4 KR) et Azubu Blaze (Top 3 KR) pour s'imposer et venir, ils sont pas là pour perdre mais ils ont du potentiel niveau spectacle
Bon, si j'ai suivi (mais on me corrigera), Blaze est la plus vieille Azubu et "traditionnellement" la meilleure. Frost a rejoint ensuite Azubu (mais existait déjà avant sous un autre nom) et a vite obtenu d'excellents résultats également.

Si bien que lors du gros tournoi où Frost a battu CLG.eu en finale, ils sont même passé devant Blaze sur le classement, leur filant automatiquement une place aux regionals.

Après ça, il y a eu le tournoi pour la seconde équipe à aller au championnat mondial, et Azubu Blaze a affronté NJS en finale, ils ont perdu (j'avais regardé les matchs, c'était pas cheesy pour un sou, du gros gros niveau des deux côtés).

Donc c'est pas du tout des outsiders à la SK, on peut s'attendre à un excellent niveau encore une fois (mais rien de moins que ce qu'on peut espérer d'un championnat mondial).


--

Les SJ, c'est du bas niveau à vrai dire, la communauté est pas du tout aussi développée, c'est probablement la plus mauvaise équipe du championnat (mais pas la moins intéressante à regarder).
Frost a pas joué les qualifier, ils étaient qualif d'office car 1er du circuit coréen. Donc NJ a gagné le tournoi qualif

Un peu comme TPA qui a pas joué le tournoi qualif, ce sont les SJ qui ont gagné.

Bon, maintenant on veut voir du bon cheese des familles par les SJ parce que franchement c'est leur seule façon de gagner une game "sur un malentendu ça peut passer"

En tous cas ça risque d'être fun (bon, sauf si SJ la joue ultra safe et pick des pick safe et se fait stomp en 15 min)
Follow makoon's dive rofl
Citation :
Publié par Heathcliff
Bon, si j'ai suivi (mais on me corrigera), Blaze est la plus vieille Azubu et "traditionnellement" la meilleure. Frost a rejoint ensuite Azubu et a vite obtenu d'excellents résultats également.
Le reste de ton post est juste mais la c'est faux.

A la base ( saison 1 the champions) Frost était la team A de MiG (maintenant Azubu) et Blaze était l'equipe B crée pour train avec frost. mais ne finale Blaze a gagné 3-0 et est passé de facto team A ( suite à la defite en finale Locodoco s'est barré de frost). Ensuite sur la saison 2, frost a gagné en demi contre Blaze et a repris sa place de n°1.

Nj sword c'est un peu la team surprise à la base le seul joueur connu était Maknoon et la team n'était clairement pas favorite de la saison 2 mais ils ont fait de bonnes perf et on réusit a battre Blaze en finale des qualif.
j'ai pas pigé comment la irélia a choper le fb là
Ce qui est pas fun par contre ce sont les pick de cette game. Ils sont serieux les SJ la avec leurs pick ultra classiques ?

Des fois je capte vraiment pas les pro. les types sont considérés comme ultra en dessous de la team adverse ( et si vous regardez un peu la garena premier league ça parait évident que c'est de très très loin la team la plus faible du tournoi) leur seule façon de gagner la game c'est de surprendre l'adversaire car en skill pur et en teamplay ils sont en dessous. Mais non, ils décident de prendre une compo ultra classique. C'est tellement moche de voir ça surtout que les SJ sortent des compo sympa souvent.

par contre sympa le fb !!
Ils s'en sortent plutôt bien ^^', même si légère avance de 1k pour NS

Le problème là c'est la ire qui se fait complètement deny

Et là qu'elle va jump au milieu des 5 comme une folle x)
faster skarner
Ben ouais voila 10k d'ecart à la 20ème c'est ridicule, c'était putain d'evident qu'ils allaient se faire stomp comme des gogol en pickant une compo ultra classique c'est d'un ridicule, les mecs ont pas eu de couilles résultat ils se font stomp sans rien tenter.

Rien de plus décevant pour le spectateur que de voir une team perdre sans rien tenter c'est juste débile. Quite à se faire stomp autant jouer le tout pour le tout.

Contre CLG.eu la c'étati 10k à la 10eme minute. sur cette game ils ont fait illusion 5 minutes grace à un first blood malin et un bon gaank lvl 2

Par contre pas très malin le maknoon de pick Jayce contre SJ, il risque de se le faire ban contre CLG et Dignitas. Il aurait pu prendre autre chose de toutes façons la game était gagnée.
Putain des barres ce match. Très sincèrement, les commentaires c&n ont beau ne pas être geniaux, mais la entre la game qui etait vraiment n'importe quoi et leur niveau de fatigue, ils nous ont fait pleuré de rire, j'me suis régalé.

SJ sont vraiment enormes quand même putain, ils font des erreurs fabuleuses, ils savent pas du tout quand ils sont au dessus ou non, quand ils peuvent fight ou non, c'est carrement drole, on dirait une team 1K4 elo quoi, avec un bon teamplay. Voila, du 1K4 avec un bon teamplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés