[Championnat du monde] Groupe B: NaJin Sword vs Saigon Jokers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz

SJ sont vraiment enormes quand même putain, ils font des erreurs fabuleuses, ils savent pas du tout quand ils sont au dessus ou non, quand ils peuvent fight ou non, c'est carrement drole, on dirait une team 1K4 elo quoi, avec un bon teamplay. Voila, du 1K4 avec un bon teamplay.
Le teamfight après le drake, quand la Irelia jump in et se fait limite one shot c'est pas mal.
et la lux qui harass dans les creeps, se prend 50% hps pour une boule + attaque auto, le shen qui buy oracle alors que sa team est au fond du trou (bon deja, t'evites l'oracle quand tu peux a peine sortir de ta base), et qui va rip 30s apres sur skarner jayce en allant def le top avec 3lvl de moins que Jayce.

Même le Karthus, j'sais pas si vous avez vu, sur le gank au début de Skarner, il avance, wall, et flash ensuite, j'ai pas pigé du tout. Fin j'ai vraiment bien rigolé, et même si les commentaires de c&n quand ils sont serieux et commentent une game 'de haut niveau' sont pas top, la ils etaient vraiment très bons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés