magnétique corrompu/destruction

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Bonjour a tous.

Ayant une arme exo je voulais savoir si je pouvais juste faire un skin corrompu avec stat de merde pour l'appliquer sur ma dague exo.

Est ce possible ? et combien cela coûterai ?

Merci
Ben comme pour toutes les armes rien ne t'empêche de transférer le skin sur une arme qui te convient davantage niveau stats. Juste un peu cher actuellement pour un skin mais quand on aime on ne compte pas

(à noter que ça brille que l'arme dégainée)
Concrètement:
pour les armes corrompues on a les recettes sur le site de la Griffe de Jormag au PNJ prêt des tentes mais pour les armes de destruction ou celles de brume il y a une compo précise? si oui on la trouve à quel endroit?
Il y a aussi pas mal d'autres magnétites: Onyx... qui servent aussi pour le forgeron d'arme. Y a-t-il des recettes avec celles ci?
Pour les destructeurs c'est une recette à découvrir avec un forgeron 400

Pour l'espadon il faut: 30 Magnetites de destructeurs, 1 garde de ori, 1 lame en ori et un insigne en ori du genre que tu veux (berserker, clerc, etc).

Dernière modification par Mehta ; 28/11/2012 à 16h28.
Vous arrivez à looter des magnétites corrompues sur les mobs qui accompagnent Jormag ?

Ca doit faire un mois que le fait une voire deux fois par jour en tuant les mobs qui l'accompagne et ce avec 150% de Magic Find.... j'en ai jamais vu une seule : /
Citation :
Publié par Horbald
tiens au passage des infos sur une loc de destructeurs lvl 70+ ?
Seul endroit à ma connaissance ce sont les camps draguerres en McM quand ils faut les reconquérir pour avoir les draguerres comme alliés. A ce moment là y'a des destrcuteurs 80. Mais bon tu en butes une quinzaine et après ils disparaissent vu que l'event se termine
Vous auriez un screen de l'epée de destructeur en combat svp ? Je trouve que des previews.

Loot 1 magnétite corrompue ce midi sur Jormag. Ca drop en moyenne 1/h si tu les farm bien. Des fois 3 en 1h et des fois 2 heures sans rien à 150++MF.
Citation :
Publié par Ahion
j'avais vu un truc similaire mais merci!

pas vraiment de particules dessus, dommage ca pourrais etre une tres belle arme
Bcp moins belle que les armes de corruption dans le design mais aussi l'effet qui est clairement minime... celle qui claque bien en arme de "feu" c'est l'arme mystique Volcano mais pas vraiment le même tarif...
Citation :
Publié par Ahion
fini l'arc court et une dague plus qu'une à farm !

L'arc court est tres long, je me demande si c'est le même skin que l'arc long.
J'ai l'arc long et il ressemble effectivement à ton arc court, ce doit être le même skin. La dague est superbe.

Pour le magnétites, mins de bot + moins de drop = effondrement des quantités et prix qui flambent, je vais farmer à nouveau moi...
Citation :
Publié par Ciaran
Sans parler de l'arc, le look de ton armure est super . c'est un ensemble ou différents éléments assemblés ?
si ca s'adresse a moi:
bottes,gants,jambes: duelliste
épaules: ordre des soupirs
tête: noble
manteau: T3 humain
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw045.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 696,1 Ko
ID : 179173   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw043.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 693,4 Ko
ID : 179174  

Dernière modification par Ahion ; 03/12/2012 à 11h30.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Vous avez vu le prix des Magnétites chargées ? Il a pris plus de 150% en 5j et il en reste presque plus.
Riches sont ceux qui ont fait leur stock y a un mois ^^
Non elles étaient déjà montées à 2po50 y'a 2 semaines puis redescendues avec la sortie des fractales et le loot.

Ce qu'il y'a, c'est que certains ont flairé le bon coup et ont craft les armes à magnétites chargées pour les revendre 350 po.
Citation :
Publié par Ahion
Vous auriez un screen de l'epée de destructeur en combat svp ? Je trouve que des previews.

Loot 1 magnétite corrompue ce midi sur Jormag. Ca drop en moyenne 1/h si tu les farm bien. Des fois 3 en 1h et des fois 2 heures sans rien à 150++MF.
Mon war (désolé, j'avais pas vu la demande avant).

Je t'ai mis la hache avec.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw433.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 523,0 Ko
ID : 179175   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw434.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 639,3 Ko
ID : 179176  
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Non elles étaient déjà montées à 2po50 y'a 2 semaines puis redescendues avec la sortie des fractales et le loot.

Ce qu'il y'a, c'est que certains ont flairé le bon coup et ont craft les armes à magnétites chargées pour les revendre 350 po.
Bizarrement le prix des armes utilisant les magnétites chargé (Ether,Foefire's Essence, Flamme d'azur,etc) n'ont pas tellement bougé. Que ce soit lors de la baisse de prix des magnétite ou lors de leur remonté.
Pour ceux qui sont à la recherche de skin d'armes qu'on peut avoir via la forge et les compos pour les crafts y a ce site qui répertorie tout :

http://gw2.univers-virtuels.net/arti...-Mystique.html
Y a même les aperçus et les liens pour voir l'item en jeu.

Pour les magnétites corrompues j'en ai eu quelques unes sur les colosses et quaggans au niveau de la Banquise brisée du détroit mais le drop rate est très bas. Y a une fois j'en ai eu 4 en 1 heure avec juste 30 MF mais les autres fois c'est 1 dans l'heure si j'ai de la chance même avec +175 MF. C'est limite plus rentable de faire un dongeon pour acheter les magnétites avec l'argent gagné.
J'ai vendu 5 magnétites chargées a 4po50/u hier soir vers 22h...

Pour faire sunrise, il va bientot falloir 500po rien qu'en magnétite....

Il est temps de faire quelque chose contre l'inflation, ou les nouveaux joueurs seront perdus.

Celui qui a sorti aurore y a 1 mois en a eu pour 600 PO. Now c'est 1300...
Ca ne veut plus rien dire...

Plus assez de monde ni de bot pour farm, et en parallèle ceux qui restent veulent les armes à magnétite, c'est la fête.
Ceux qui économisent pour les magnétites sont dépassés chaque jours par les nouveaux prix et leurs stocks n'évolue plus.
Ne parlons pas de ceux qui économisent pour les précurseurs, comme la légende qui a pris 150po en une semaine.

Super, je vais farmer 15PO par jour cette semaine pour acheter là légende.... oh bah ma semaine a servit strictement a rien ! a rien de rien ! zut alors !

Dernière modification par Chiffon35 ; 13/12/2012 à 10h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés