|
Après avoir fini l'arc court, je ne remet plus un pied sur jormag ^^
Je suis bien trop corrompu... |
![]() |
|
Aller à la page... |
magnétique corrompu/destruction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Note: ![]() |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Bon c'est pas l'épée mais l'espadon
![]() ![]() |
![]() |
|
j'avais vu un truc similaire mais merci!
pas vraiment de particules dessus, dommage ca pourrais etre une tres belle arme |
![]() |
|
|
Oui l'effet est moins flagrant que celui des armes corrompues
![]() ![]() |
![]() |
|
|
fini l'arc court et une dague
![]() L'arc court est tres long, je me demande si c'est le même skin que l'arc long. |
![]() |
|
Vous avez vu le prix des Magnétites chargées ? Il a pris plus de 150% en 5j et il en reste presque plus.
Riches sont ceux qui ont fait leur stock y a un mois ^^ |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Sans parler de l'arc, le look de ton armure est super . c'est un ensemble ou différents éléments assemblés ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3 à 4po les magnétites chargé
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont à la recherche de skin d'armes qu'on peut avoir via la forge et les compos pour les crafts y a ce site qui répertorie tout :
http://gw2.univers-virtuels.net/arti...-Mystique.html Y a même les aperçus et les liens pour voir l'item en jeu. Pour les magnétites corrompues j'en ai eu quelques unes sur les colosses et quaggans au niveau de la Banquise brisée du détroit mais le drop rate est très bas. Y a une fois j'en ai eu 4 en 1 heure avec juste 30 MF mais les autres fois c'est 1 dans l'heure si j'ai de la chance même avec +175 MF. C'est limite plus rentable de faire un dongeon pour acheter les magnétites avec l'argent gagné. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|