Choisir ses Stats d'Armure

Répondre
Partager Rechercher
moi jai le full set karma robu/vita/puissance

et jai mis sur larmure la rune divinité (+10 all stat +2% degat critique)

Pour les bijoux, je me fais un set orienté full crit (achetable à l'hv) en attendant davoir les bijoux robu/vita/puiss avec le WvW.

Pour mes armes (espadon+fusil), jai mis une rune de gel pour bien ralentir le deplacement de la(les) cible(s) à
66%!

Au final, je suis bien resistant dans la masse (à condition davoir les aptitudes qui vont avec ce stuff) et jenvoi quand meme du paté dans la tronche de lennemi
L'huile bouillante et les AE je peux aller dedans suffisamment longtemps pour que jai le temps de claquer toutes mes skills et repartir dans mes rangs sans etre inquiété.
Je suis parmis les derniers a mourrir quand cest vraiment le merdier en WvW

Bref, jaime bien pour le WvW
En BG, ca doit tenir la route aussi, mais la je conseille pas lespadon, plutot s'orienter vers un dual weild ou le marteau.
Perso quand je joue dual épée j'ai un équipement mixte : Alté - vita - puissance et Précision - Alté - robustesse, du coup je trouve que le compromis est pas mal entre survie et dps.
Bonjour, up du topic pour votre avis, je joue en 10/0/30/10/20 avec épée/bouclier et en switch marteau ou arc.

Je dois me concentré sur ascalon pour puissance/robu/vita ou me dirigé sur d'autres stats ?

Merci
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
moi jai le full set karma robu/vita/puissance
C'est quel PNJ pour ces stats?

Sinon j'ai vu le bonus set 6 runes de Lyssa , esce intérressant ?
Citation :
Publié par Kickmyass
Promi, à chaque GC que je tomberais, je lâcherais une petite pensé pour toi
nan mais faut arreter aussi 2 secondes ... en full stuff exo cita puissance preci degats crit runé soldat, bijou chevalier et build 0/0/30/30/10 je monte à 2k9 puissance, 3k robu et 27k5 pv ... je pense qu'on est loin du glass canon tout de même ... enfin pour ma part je m en sors très bien en RvR en attendant mon stuff puissance robu vita ...
sachant que y a un set puissance robu vita echangeable contre les token du donjon d ascalon ( 180 de memoire) et de la fournaise des lamentations en plus de celui dispo en RvR et conte le karma
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Roustor
C'est quel PNJ pour ces stats?

Sinon j'ai vu le bonus set 6 runes de Lyssa , esce intérressant ?
il faut aller voir les 6 pnj des temples dans le rivage maudit (zone 80) et lautre zone a coté (zone 75-80)
Chaque pnj, vend 1 ou 2 parties de l'armure robu/vita/puiss (42K karma chaque)
Citation :
Publié par yeH
Ou en donjon comme HDV.
Mais il est vraiment trop moche le casque HDV Lourd

Sinon, vous sauriez si on peut trouver le skin du casque de l armure karma des temples pour bien moins cher que les 42K karma ? (juste le skin, les stats, j ai celle d hdv)
En gros tlm s'oriente vers du Puissance / Robu / Vita sur armures !

Vous visez quel pallier en puissance / taux critiques / Degats critiques / Vita / Robu ?

Selon vous , quel serait le plus Opti ?

Sinon, je parlais du bonus 6 runes de Lyssa ou lorsqu'on fait son skill 0 tous les malus se transforme en bonus . Esce imba ou vraiment useless ?
Puissance/robu/vita c'est le mieux pour un build marteau ou masse.

Personnellement je joue un peu plus dps, et pour le WvW je juge la précision plus utile que la vitalité.
Au final c'est un choix, on peut toujours dps en full survie, il y aura juste moins de critiques.
Bha, les stats, ça dépend totalement de ce qu'on recherche comme style de jeu.

Je joue en cellule engage, c'est à dire que je suis au coeur d'un groupe de joueurs qui a pour but de se projeter à l'avant du combat, prendre les dégâts, désorienter l'adversaire et caser du stun/root/snare/KB.

Du coup, il faut :
- que j'encaisse
- que j'ai du pool HP
- que j'ai des utilitaires.

Du coup, puissance/robu/vita obligatoire.

Je ne suis pas là pour DPS, mes copains le font très bien, en revanche, je suis très difficile à tuer en dehors d'un roulage de bus ( ou alors du fameux bug post-CC : tiens mon perso peut plus bouger du tout ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés