Il y a des pièces puissance/robu/vita sur les pièces karma selon les temples, après en ce qui concerne les dégâts du guerrier je suis d'accord, je ne suis pas un puriste du tanking et j'ai toujours joué en priorité dps mes cac lourds dans les MMO n'en déplaise. Mais encore faut-il arriver au cac ce qui dans ce jeu n'est pas toujours évident en combat de masse, en full dps (y compris équipement) soit tu as toute une équipe dédiée , un bon pc pour éviter le clipping, d'excellents réflexes et beaucoup de bol si tu n'es pas focus soit tu exploses. A la rigueur tu peux dps à distance dans ce genre d'engagements mais bon comparé aux aoe lourds en face tu auras l'impression de ne pas faire grand chose.
Néanmoins le rôle que tu peux jouer en rvr n'est pas fixe, un build full dps peut faire son petit effet dans un groupe opti qui roam et capture des points, intercepte des dolyaks, chasse les brebis galeuses retardataires mais dans ce cas là il faut que vous soyez toujours ultra mobiles et que vous ayez des moyens de vous tirer très vite en cas d'arrivée d'un bus (fufu de masse, teleporte...) sinon dès qu'un engagement lourd surviendra tu iras faire carpette.
Enfin certains builds guerriers a priori très défensifs peuvent faire des dégâts plus qu'honorables en terme de burst (avec un marteau par exemple et les traits qui vont bien tu n'auras pas un gros dps mais un burst et un contrôle très appréciable tout en survivant bien plus longtemps). Pour le théorycraft ce n'est pas mon domaine, tout est affaire de dosage en fonction du rôle que tu veux jouer.
|