|
C'est bon, je m'en suis sortie, c'était effectivement LE truc tout con.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/MAC] Prison Architect - version finale dispo !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
M'en doutais. J'ai fais la même, déjà.
![]() Bon, je teste l'A12, voir ce que ça donne. Avec pour objectif de faire une prison 100% intérieure, juste le yard en extérieur. ![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas de date de release disponible ?
|
![]() |
|
|
Ah ouais pas cool en effet !
Quand mes ateliers/laverie commencent à foirer, je dézone/rezone et réaffecte des prisonniers, ça marche la plupart du temps. Parfois c'est aussi les zones (staff only, etc) qui bloquent le chemin. Par contre vu que ce sont mes ouvriers qui font tout (plaques de métal, etc etc) en zone de delivery je n'ai pas rencontré ce problème. (Qui serait bien chiant à gérer en effet). Le micro-management que cela impose n'est pas agréable ou fun c'est clair ! Pas con de faire bosser les prisonniers en cuisine !! Mais c'est vrai qu'il me faudrait ptêt revoir mon entrée du coup. J'pense que je ferai bosser les prisonniers en cuisine que quand j'aurais besoin d'argent rapido pour un projet. Merci ! Selon la config prison etc c'est vrai que parfois le trajet vers une activité bouffe tout. Du coup j'cale des "Free time" après la bouffe, pour permettre aux prisonniers qui ont faim de continuer à bouffer pdt que les autres vont se détendre. Pareil pour le reste, j'essaie de caler des activités qui sont proches de la prochaine. Ptit screen du régime : ![]() Ca marche plutôt pas mal et l'ensemble des prisonniers sont là où ils doivent/veulent être rapidement, et en fin de journée l'ensemble des besoins est au plus bas. Mais le régime dépendra de la config prison/activités en effet. |
![]() |
|
Ptêt un rapport, mais je me suis rendu fou quand j'ai voulu relocaliser mon atelier.
En effet, quand on démonte une presse et qu'un prisonnier a encore du taff dessus à faire, c'est lui qui devra rapporter la caisse dans le storage. Du coup j'avais mes caisses qui bougaient pas, mes ouvriers qui voulaient pas les transporter. En fait c'est le prisonnier bossant dessus qui devait le faire, et vu que mon storage était en staff only... Mais je pense avoir évité pas mal de problèmes en ayant construit une prison A12 neuve, ptêt que les changements (pathfinding, etc etc) de la MAJ ont foutu le bordel dans la prison existante.. :/ Idem pour les prisonniers libérés, j'ai dû changer mon entrée staff sinon la plupart sortaient (enfin, voulaient sortir, bloqués par la porte ![]() Bon reste du taff niveau opti, wait&see ! edit Sinon j'ai 11 small pipes introuvables en stock, du coup j'suis obligé d'ordonner la pose de 11 à l'arrache (dehors par ex.), qui n'est jamais faite vu que les pipes sont bug, et acheter le reste pour débloquer les travaux. Puis j'annule la construction. Rince and repeat.. Ah et aussi : apparemment on peut pas trop inverser les zones "garbage" et "delivery". Quand j'avais essayé ben, le camion poubelle bloquait tout le reste (file de camion derrière) le temps que le soir arrive et que les ouvriers sortent les poubelles ! Sommeil : ouais sadique ![]() ![]() Dernière modification par Irkanakof ; 07/08/2013 à 11h16. |
![]() |
|
|
Ok j'savais pas pour l'obligation de zone à proximité immédiate de la route.
De mon côté j'vais tenter une séparation low/min et max sec, ça sera le but de l'expansion, mais c'est pas gagné. Faudra tout doubler et s'assurer que le staff se mélange pas les pinceaux. Pour la double cellule, j'ai vu ce design qui a l'air tip top ! http://i234.photobucket.com/albums/e...ps4dc220ff.jpg Par contre il ne s'intègre pas trop avec la taille de tes cellules existante apriori, peut-être pour ton bloc low sec à venir ! Mais si j'en fais je virerai les douches, et mettrai les chiottes prés du pieu : s'tune prison pas un 4 étoiles ![]() Dernière modification par Irkanakof ; 07/08/2013 à 12h36. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|