Storm Legion, qu'est-ce qui vous fait le plus envie ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis l'annonce de Storm Legion il y a trois mois, les informations pleuvent concernant les fonctionnalités apportées par l'extension. Et vous ? qu'est-ce qui vous fait le plus envie dans tout ça ?
Moi c'est un ensemble, la promesse d'un contenu à la hauteur d'un ajout majeur ( la vidéo du colosse j'ai bien aimé, j'espère en voir d'autres, vu que c'est quand même ultra scripté ), l'étendue des continents, l'antre de Regulos omg <3

Il y a encore énormément d'infos qui me laissent sur ma faim, date de beta, état de l'harmonisation à la sortie de l'extension, la tronche du clerc 2.0, la difficulté du contenu 60 et son originalité, quid du stuff raid 50 vis à vis du stuff 58+.

Je souhaite vraiment que la communauté fr se mobilisera à nouveau à la sortie de l'extension, Rift le mérite.
Citation :
Publié par Hobo
Je souhaite vraiment que la communauté fr se mobilisera à nouveau à la sortie de l'extension, Rift le mérite.
Tu m’étonnes !
Citation :
Publié par Nakora
Depuis l'annonce de Storm Legion il y a trois mois, les informations pleuvent concernant les fonctionnalités apportées par l'extension. Et vous ? qu'est-ce qui vous fait le plus envie dans tout ça ?
L'exploration des deux continents, nouveau donjons, nouveaux tout vent de fraicheur sur le jeu, ça va faire du bien. Le coup du housing m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir ça.
Le houssing aussi, je compte même prendre une soir par semaine pour pousser ce système à fond, puisqu'ils ont dit qu'ont pourra casi tout faire :-P

Mais aussi de voir une difficulté de pvehl pour toutes les guilde au même niveau et en même temps. Sa va permettre de voir des guildes qui ont souvent ete en retard de ce faire connaitre :-P
Citation :
Publié par NrjAryah
Le housing aussi, je compte même prendre une soir par semaine pour pousser ce système à fond, puisqu'ils ont dit qu'ont pourra quasi tout faire :-P
Ça me fait penser à une vidéo de la Gamescom où en arrière plan on voyait un mec qui s'amusait à créer un puzzle jump dans la dimension personnelle de démo. Ça m'a donné bien envie (et j'ai eu du mal à me concentrer sur ce que racontait Elrar du coup !)
le housing est en numéro un sur ma liste ...

mais évidemment, j'ai hâte de parcourir le nouveau monde, de leveler jusqu'à 60, de découvrir les nouvelles âmes (surtout celle du clerc), d'avoir du nouveau contenu (les failles de chasses m'intriguent au plus au point) et, éventuellement, mettre une bonne correction à Crucia qui vient nous déranger ..
Le cooldown des autres items de ce type (banque, vendeur, boite aux lettres) sont de une heure. Non ?
Du coup il y a des chances qu'il en soit de même avec celui là j'imagine
Etant nouveau joueur sur Rift, je dirais que la feature qui me branche le plus dans cette extension c'est le housing.

Si c'est fait sur le modèle d'Everquest 2 c'est vraiment du très bon. Avec une intégration des collections et des exploits pour décorer la maison ce serait vraiment le top.

Le plus mieux du mieux ce serait de sortir un artisanat ou deux basé la dessus. Genre menuisier qui nous ferait donc des meubles et l'architecte qui nous désignerais les bâtiments et diverses structures.

Je rêve debout ?
Oui,
l’écran est sur une étagère ikea fixé a 1m80, faut aussi tendre un peu le cou, ça fait travailler la colonne. Mais osef.

Sinon je viens de lire que d'autre artisanats ne seront pas crées pour l'extension. On sait si ils ont annoncé tout de même des choses du genre meubles sur l'un des artisanats actuel ?
Moi j'aurais presque envie de dire le prix de l'extension!

car vu son contenu et en comparaison avec d'autres MMOs, ça semble très raisonnable.

Néanmoins, je ne joue plus depuis un moment à Rift mais si je revenais à l'occasion de Storm Legion, ce serait pour découvrir les 2 nouvelles zones.
Citation :
Publié par yuna et moi
Moi j'aurais presque envie de dire le prix de l'extension!

car vu son contenu et en comparaison avec d'autres MMOs, ça semble très raisonnable.

Néanmoins, je ne joue plus depuis un moment à Rift mais si je revenais à l'occasion de Storm Legion, ce serait pour découvrir les 2 nouvelles zones.

Y a 11 nouvelles zones, pas deux!

2 c'est le nombre de nouveaux continents qui s'ajoutent à l'unique continent existant pour le moment!
Citation :
Publié par Cabfire
Sinon je viens de lire que d'autre artisanats ne seront pas crées pour l'extension. On sait si ils ont annoncé tout de même des choses du genre meubles sur l'un des artisanats actuel ?
On a pas le détails des contributions de chaque profession au housing. Mais on peut imaginer que les ramasseurs puissent faire ce genre de chose
Question qui n'a rien à voir avec le thread :

On sait s'il y aura des nouvelles marques d'artisan level 60, si ce seront toujours les mêmes ou est-ce qu'on n'a encore aucune info là-dessus ?
https://rift.jeuxonline.info/actuali...t-storm-legion

Citation :
Les marques d'artisan et de maître artisan seront-elles toujours utilisées pour l'achat de plans et recettes ou allez-vous introduire une nouvelle monnaie d'artisanat ?

> Nous travaillons encore tous les détails sur comment fonctionnera le marchand d'artisanat, mais il est certain que toutes les marques d'artisanat (artisan et maître) que vous avez collectés jusqu'ici serviront pour l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés