Storm Legion, qu'est-ce qui vous fait le plus envie ?

Répondre
Partager Rechercher
J'attends beaucoup (trop?) du Housing ainsi que de combats titanesques.
Le fait aussi d'arriver sur un niveau continent non plus en mode "je m'en fous je suis overstuff, je vais balayer tout ça vite fait!" mais plutôt venir humblement pour pas se faire laminer par deux NPC qui ont 5 à 10Lvl de plus que nous ^^.

De nouvelles races... ça serait pas du luxe!
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
Pour rester dans le sujet j'aimerais que l'on puisse avoir des marchands de glaces, car moi j'aime beaucoups les glaces Italiennes à la fraise
Rift, c'est vraiment LE jeu que j'aimerai apprécier.

Gros contenu, uptade fréquentes, et des développeur à l'écoute...Cette extension à l'air énorme à tout point de vue.

Mais pour avoir essayé plusieurs fois, j'arrive pas à passer outre la mollesse des personnages et le manque de dynamisme de ceux-ci.
J'en ai marre. Trion sait très bien que le jeu à vu sa communautée énormément baissée, l'extension Storm Legion était la bonne occasion pour repeupler le jeu, il fallait juste ouvrir le porte monnaie et faire un peu de pubs mais seulement, j'en ai pas encore vu une seul. Je m'inquiète vraiment.
Citation :
Publié par Meko
J'en ai marre. Trion sait très bien que le jeu à vu sa communautée énormément baissée, l'extension Storm Legion était la bonne occasion pour repeupler le jeu, il fallait juste ouvrir le porte monnaie et faire un peu de pubs mais seulement, j'en ai pas encore vu une seul. Je m'inquiète vraiment.

Pour ce genre de choses, je pense que la pub sera bien plus appropriée une fois le jeu sorti. De plus, il paraitrais qu'il y a des pubs sur W9...
J'ai pas mal visité le monde ouvert, c'est superbe oui (espérons que ça se remplisse un peu =p)

J'ai hâte de découvrir la difficulté experte des donjons, les 2 donjons 58 normaux ont été bien soignés, et sont corsés au niveau du heal ( le support heal sera sans doute important en expert, déjà que c'est indispensable sur certaines rencontres en normal ^^)

J'ai hâte aussi de découvrir la "Hello kitty house" sur le live !
Citation :
Publié par Meko
J'en ai marre. Trion sait très bien que le jeu à vu sa communauté énormément baissée, l'extension Storm Legion était la bonne occasion pour repeupler le jeu, il fallait juste ouvrir le porte monnaie et faire un peu de pubs mais seulement, j'en ai pas encore vu une seul. Je m'inquiète vraiment.
Sa doit faire deux mois que les pub sur facebook ont reprise et depuis donc ces deux mois je vois les raid pic up ce remplir avec de plus en plus de gens stuff bleu et qui connaisse pas forcement les strat. Donc des nouveaux sont deja la, mais perso je demande que une dixaine de guilde remplie en plus, car au dessus de sa, ont aura trop de lag serveur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés