|
Citation :
hahahahaha ![]() Vraiment drôle comme moment ![]() edit: Tiens, il pleure. 500$ d'un coup, ca fait un choc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Août. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le choc quand il a vu les 500$, ça fait bizarre de le voir pleurer quand même.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
+500 maintenant, woot.
|
![]() |
|
|
Les gens le remercie de les faire rire/sourire, le remercie de ce qu'il fait sur son stream et sur LoL (Il a déjà commenté des tournois).
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
|
Wuuut ? 1k $ ?? Wow
Ouais, c'était sûr que ça allait passer 1k. Mais c'est assez fou quand même. Pour les Clg ça a pas dépassé 300 je crois. |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
|
Non, les donations sont réelles et sont déjà sur son compte. Et personne ne les annule. Ce ne sont pas des promesses de donations, ce sont des donations.
|
![]() |
|
|
Moi je lui ai fait une donation (pas 1k$) parce que ça met vraiment de bonne humeur de le regarder, ça vaut bien de mater une série ou un film
|
![]() |
|
|
Je suis content pour Phantom Lord, parce que c'est vraiment un homme qui se prend pas la tête et qui fait tout pour que son stream soit agréable et drôle à regarder.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol, il en peut plus "stop donating" qu'il dit.
![]() |
![]() |
|
|
Les associations ne streament pas du LoL(et peut-être que derrière ils ont déjà filer 100K$ à la croix rouge).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Apparemment y'a encore du 1k5 et du 2k5 qui arrive. A sa place je prépare un médecin.
|
![]() |
|
Invité
|
Y a des gens bizarres quand même ...
|
![]() |
|
#351758 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|