[Archive] Livestream, replays, etc... [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Il y a de ça plus ou moins 20 minutes, Phantomlord a reçu des dizaines et des dizaines de donations sans vraiment le demander. Et plein de personnes ont donné plus de 100$ voir 300$ ... il a commencé à devenir très émotif (les mecs que tu connais même pas qui te donnent autant d'argent alors que t'as rien demandé juste parce qu'ils t'apprécient ça doit faire plaisir). C'était plutôt sympa à voir, il en parle toujours si vous voulez : http://static.ec.own3d.tv/player/Own...;autoPlay=true

Enfin je doute que ça intéresse grand monde ici mais j'ai trouvé ça sympa. Le mec a tout lâché pour son stream et s'est beaucoup investi au fil du temps, beaucoup au niveau du comportement aussi (suffit de comparer son nombre de viewers d'il y a un an où il dépassait pas les 100 à aujourd'hui où il dépasse souvent les 10k). C'est un mec cool et je trouve ça sympa de le voir récompensé.

C'est le streamer qui se prend le moins la tête et aussi celui qui s'amuse le plus quand il stream ; avec l'ancien Dyrus (d'il y a bientôt un an, à ses débuts ...) et Aphromoo (qui a un peu changé aussi).

hahahahaha Sa réaction quand il en ouvre un autre, et voit $150..
Vraiment drôle comme moment

edit: Tiens, il pleure. 500$ d'un coup, ca fait un choc.
A chaque fois il est à la limite de pleurer. Il ouvre les autres donations et voit des 5$ etc. donc ça va il reprend un peu de ses formes. Sauf qu'après il voit un autre 150$ et est sur le point de craquer à nouveau.

Mais là il vient de fondre en larmes devant le 500$. C'est beau

"it's not the amount, it's the meaning behind"
Hum. Même si j'aime regarder les streams, je comprendrais jamais de lâcher ce genre de donations à des inconnus au final (bah ouais tu connais pas le streamer personnellement déjà quoi).
Puis peut-être pas lui mais certains ont déjà assez de fric/mois pour en plus se taper des donations je pense .

Futur (déjà ?) métier le plus demandé : e-sportif.

Btw ce n'est que mon avis ; /trollincoming.
Il s'investi tellement que c'est un peu comme si on le connaissait vraiment. Mais surtout ça fait maintenant quelques mois qu'il diverti les gens mais il est aussi très instructif : il prend des randoms et leur apprend à jouer pour rien, il fait de temps en temps des leçons de 24h gratuites (quand certains te font payer 15$ l'heure), il fait rire. C'est un moyen comme un autre de le récompenser et de lui dire merci. A la base il voulait complètement tout arrêter car les V8 voulaient le virer (sauf Aphromoo) parce qu'il avait fait quelques mauvaises parties etc. et il se sentait pas de venir à des évènements, devant des milliers de personnes, avec des gens qui ne l'aiment pas. Au final il s'est mis à stream car certaines personnes aimaient son karthus tp/revive et il est devenu de plus en plus populaire.

C'est aussi un moyen de l'encourager et de le faire continuer. Tout cet argent je suis sûr qu'il va le rendre, sous une forme ou une autre. 500$ ce n'est rien pour certains.

Je pense franchement qu'il va recevoir une donation bien plus grande que les 500$.

On peut s'attacher à quelqu'un, même online. Je sais très bien qu'il y a des personnes que je n'ai jamais rencontré IRL à qui j'aimerais rendre tout ce qu'ils m'ont donné au fil des années, l'argent est un moyen comme un autre.
Citation :
Publié par Harvest
Les gens le remercie de les faire rire/sourire, le remercie de ce qu'il fait sur son stream et sur LoL (Il a déjà commenté des tournois).
Bien sûr, c'est juste une incompréhension de ma part. Je reste bloqué sur le fait que certains se battent déjà pour boucler des fins de mois etc, alors penser lâcher 500$ pour un streamer, voilà. Mais encore une fois, c'est ma façon de voir, peut-être "vieux-jeu", certes.

J'en dénigre pas le geste en lui-même, surtout que certains joueurs le méritent bien plus que d'autres au passage.

Edit : Puis y'a eu bien pire ceci dit, du genre Athene en période de stream D3, des tonnes de tunes.

Dernière modification par © ; 02/09/2012 à 14h28.
Comme quoi je disais juste avant qu'il allait voir bien plus que 500$ et j'attend même plus que 1k$. Je suis presque sûr qu'on verra un 3k$ passer, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Il n'y a pas que des pauvres sur LOL.
C'est marrant, je suis à peu près sûr d'avoir déjà vu ça une fois, c'était parti d'une donation de 10 cents et il avait finalement reçu des sommes énormes. Que cela arrive deux fois de suite pour le même streamer, c'est assez amusant, il doit avoir un public riche et fidèle.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est marrant, je suis à peu près sûr d'avoir déjà vu ça une fois, c'était parti d'une donation de 10 cents et il avait finalement reçu des sommes énormes. Que cela arrive deux fois de suite pour le même streamer, c'est assez amusant, il doit avoir un public riche et fidèle.
La question est dans ce cas : la donation est elle réelle ou non ? On peut l'annuler par la suite ? Ou genre là les 1k dollars qu'il vient d'avoir son déjà sur son compte ? Fin ça me semble assez irréaliste de filer autant de thune à un mec qu'on connait pas :/
Assez impressionnant certaines sommes d'argent quand même, même si 500$ / 1k$ ça paraît rien pour certains, je comprends le point de vue de Copyright.

Mais on va dire que c'est l'un des seuls streamers qui méritent ces donations, il se prend rarement la tête, joue la comédie, ce qui rend son stream beaucoup plus attrayant.
Je suis content pour Phantom Lord, parce que c'est vraiment un homme qui se prend pas la tête et qui fait tout pour que son stream soit agréable et drôle à regarder.
Il vient de se reprendre 1k$ dans la face en plus, et il est loin d'avoir fini d'ouvrir toutes les donations, avec tous les 100$ qu'il a eu, ça tape bien dans les 5k rien que depuis tout à l'heure, c'est assez impressionant.
Citation :
Publié par Harvest
Les gens le remercie de les faire rire/sourire, le remercie de ce qu'il fait sur son stream et sur LoL (Il a déjà commenté des tournois).
Ou juste des perdus qui ont besoin d'une personne à admirer

Ils sont pas capable de donner à des associations mais à une personne ils s'identifient plus facilement à lui.
Citation :
Publié par Yiji
Les associations ne streament pas du LoL(et peut-être que derrière ils ont déjà filer 100K$ à la croix rouge).
En même temps je vois mal des bénévoles ou des malades (dans le cas d'association concernant des maladies) streamer du LoL

Dernière modification par © ; 02/09/2012 à 17h26.
Y a des gens bizarres quand même ...
Citation :
Publié par Damsel
Ou juste des perdus qui ont besoin d'une personne à admirer

Ils sont pas capable de donner à des associations mais à une personne ils s'identifient plus facilement à lui.
C'est parce qu'ils trouvent que c'est plus concret,ils "connaissent" plus Phantom que les Ougandais a qui ils vont donner du fric via des assocs.
Perso je préfére donner de la thune au clochard du coin de ma rue qu'a des personnes dont je sais même pas à quoi vont leur servir ce fric.
Citation :
Publié par Yiji
Les associations ne streament pas du LoL(et peut-être que derrière ils ont déjà filer 100K$ à la croix rouge).
Non mais Phantomlord stream régulièrement pour les associations et donne tout l'argent gagné. Par exemple là y'a des packs de cours avec PL qui se vendent sur ebay, le pack du moment est monté à 700$ et PL reverse 100% du prix à l'association.

Pareil Ocelote a visité un hôpital il y a 2 ou 3 jours parce que le souhait du gamin c'était de voir Ocelote.

Et par rapport à la PAX : Curse a promis de reverser tous leurs gains à l’hôpital pour enfant de seatle afin d'acheter des jouets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés