[Archive] Livestream, replays, etc... [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi je veux revoir Moopz streamer !

En plus Hyrqbot a annoncé sur son stream tout à l'heure que y avait des chances pour que moopz face vraiment une reconversion en solotop dans sa team.

En tout cas hier c'était merveilleux ce shen ! Cette maitrise du perso ! Cette technique si parfaite ! Lancer l'ulti pour que son mate profite du shield mais le cancel juste à la fin pour pas être TP et pour pas perdre sa lane et ses creeps/xp/tour ! Bon après ses mates mourraient quand même mais c'est l'intention qui compte.
Je verrais plutôt Moopz se reconvertir en AD. Il est bien meilleur en carry AD, ou alors c'est sûrement parce qu'il y a 90% de brêles en bot lane. Ça et on met Sirouy en support qui est plutôt forte, au-dessus du niveau de Kujaa en tout cas.
First pick Rengar du côté M5. Sérieux ?

edt: du côté Millenium, ça pick Eve.

edit 2 : à bas ça c'est déco durant la phase des picks.

Dernière modification par Wlorin ; 29/08/2012 à 21h41.
Rengar est pas maitrisé ou tout simplement pas assez efficace en tout cas, Diamond se fait détruire à chaque rencontre avec Lee.

Edit : Et le Lee lui fout tellement la pression qu'il fail smite son red, Alex et Genja vont encore devoir carry ca
J'aimerais tellement avoir le TS M5 et le comprendre. Darien a une énorme réputation de feeder et là il a fait le combo feed + 0 ward comme d'habitude c'est assez marrant

Btw mon moopz t'as un peu fail build. Manamune sorti un peu trop tôt et un FH aurait été bien mieux face à Ashe / Renekton / Rengar, surtout quand t'as été autant fed. Et l'ultime garde le vraiment pour quelqu'un d'utile, même si Lulu meurt c'est pas grave ça vaut pas du tout le coup de la rez. Vaut mieux même lancer un ultime dans le vide sur Ezreal pour avoir son ghost pendant quelques secondes même si Ezreal ne meurt pas que le lancer sur une lulu support qui sera inutile.
Darien j'ai surtout l'impression que quand il n'y a pas d'enjeu il ne ward pas car ça le fait chier.

Je l'ai vu feed et ne pas ward un nombre incalculable de fois lors de match pas important, mais quand il doit jouer sérieusement il le fait.

de toutes façons, il y a toujours Alex ou Genja pour le carry quand il feed.
Darien ne ward jamais, même en solo Q. C'est ça technique secrète et honnêtement ça lui donne d'énormes avantages de jouer H24 sans wards. Il sait toujours quand le jungler arrive, des petits détails qu'on ne voit pas lui les remarque immédiatement. Exemple : quelqu'un qui force le trade alors qu'il est normalement sensé le perdre c'est qu'il y a le jungler pas loin. Le problème c'est quand il sait ça, qu'il back puis décide quand même d'engage parce qu'il en a ras le cul ^^

Après en gros tournoi il prend la peine de ward quand même (quoi que c'est souvent diamond qui ward son top).

Btw les M se sont fait violer par des boots quand ils étaient petits ? Ils prennent 10 ans à les faire et à 35 minutes Ahri / Lulu ont pas encore les boots T2.

Dernière modification par Squeez façon Yordle ; 29/08/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Tyshe.
8 cs à 6 minutes
comprendra qui pourra
******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

on a fight au bleu pendant 2mn puis quand jsuis arrivé bot y avait 15 creeps sur la tour ennemie et yorick lvl 3 avec blue buff =))))))) HF ^____^ .-.
Pas trop compris le pick Kennen vs Gragas, c'est pas le combo Vlad/Kennen qui allait faire contrepoids au laning pourri du Kennen et le feed du Gragas.
Surtout qd il sort ni Wota (qd Vlad en fait une...), ni Abyssal et fail sa game hard au niveau des méchaniques/placements.
Je peux comprendre des erreurs de la part de Moopz, il est loin de main solotop, mais amt2k main mid et ca s'est pas vu sur son Kennen.
Dommage parce que l'early avait de la tronche et Hyrqbot a fait un énorme taf dans la jungle.
Première game gagnée par M5, j'ai pas suivi. Seconde game, gros avantage de kills côté Millenium qui récupère très très tôt un inhib, et malgré l'écart conséquent en gold une moins bonne gestion des TFs leur en fait perdre 2 d'affilée et gagner sur le fil un 3e. Ils finissent quand même par gagner.

3e, un stomp des M5.
--

Au vu du niveau de M5, je trouve tout à fait honorable pour Millenium de leur avoir pris une game, même si l'équipe star n'était apparemment pas en mode tryhard.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/08/2012 à 23h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés