[Archive] Livestream, replays, etc... [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre c'est marrant de voir la réaction des ricains sur le serveur europe.

"What? A nidalee mid and a poppy top? That's how you play there?"
Wow la qualité du stream OGN, j'aurai pensé qu'ils auraient cherché a résoudre les problèmes depuis la dernière fois mais on a droit à un stream en 360p qui lag a mort (et evidemment impossible d'aller sur le site officiel qui bug a mort donc impossible de passer par le stream payant)

si quelqu’un a trouvé un lien avec un type qui re restream le strem en bonne qualité je suis preneur
Citation :
Publié par ashony
Wow la qualité du stream OGN, j'aurai pensé qu'ils auraient cherché a résoudre les problèmes depuis la dernière fois mais on a droit à un stream en 360p qui lag a mort (et evidemment impossible d'aller sur le site officiel qui bug a mort donc impossible de passer par le stream payant)
Exactement, c'est pour ça que j'espère que quelqu'un va choper un restream en bonne qualité, j'arrive pas à en trouver perso
Sur le site officiel c'est pareil ? J'arrive pas à y accéder.

Sinon comme d'hab, grosse mise en scène et une foule monstrueuse !
(Et encore c'est en places limitées mdr).
Citation :
Publié par ashony
Mais mais , c'est exactement ce qu'on demandait merci mec !! le mec restream la version HD, même en restreamant la qualité reste largement meilleure que celle 360p
Par contre il est légèrement en retard donc pour les reactions à chaud sur ce thread, c'est tant pis.

edit: et merde il le ferme. =/
Par rapport à la foule il y avait déjà des centaines de personnes sur place hier d'après des twits. Certains sont là depuis jeudi soir et campent sur place, assez dingue.

Par contre pour Squitten vu que son stream va devenir surchargé d'ici peu il risque de voir son stream fermé ... maintenant il est sur own3d donc twitch.tv vont pas lui fermer cash et on peut espérer qu'own3d ne réagisse pas trop rapidement

Edit : ah bah voilà il vire son stream pour pas avoir d'ennuis ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés