[Coupe] Au Canard Pentage S2

Partager Rechercher
Bon, on a donc une équipe ici aussi, mais on attend la répartition avant de la poster dans les règles de l'art.

Y'aura donc : MHSC, Shnidark et moi.

Pareil, on réfléchit pour le nom
Stivo et Mister P vous avez trouvé votre 3ème larron?

Sinon la ligue est créée IG, tapez [JOL] dans la recherche de ligue, c'est géré par jol-humain.

L'équipe du "RdS corrompu" est déjà inscrite! Si vous voulez gagner contre moi, j'accepte les virements Paypal!
Citation :
Publié par Dézale
L'équipe du "RdS corrompu" est déjà inscrite! Si vous voulez gagner contre moi, j'accepte les virements Paypal!

Vénal!
Désolé Inféria, Calinours a pris la dernière place il y a quelques jours, on a 8 équipes complète et donc pour bien faire il faudrait 4 équipes de 3 joueurs supplémentaire. Donc si tu trouves 11 joueurs dispo, tu pourras participer sinon tant pis, désolé ^^

Pour les autres futur victimes, Merci de donner vos compositions et d'inscrire votre équipe à la ligue IG d'ici dimanche 20H! On commencera les matchs à partir de lundi!

Je fais le tirage à l'instant même, mais vu que 2 membres du staff n'ont toujours pas choisi leur équipe et qu'il pourrait en profiter pour tricher (si si je les connais les bougres) Je donnerais la composition des groupes à Gilian (oui parce que maintenant c'est officiel il a les bonnes grâce du staff)

Ca me fait penser qu'on a toujours pas dit comment allait se dérouler la qu'on pète. J'ai posé la question au staff et ces glandus n'ont toujours pas répondu (et ça rime!). Alors tel un Hugo Chavez des grands jours, j'en fait qu'à ma tête!

Ca sera :

(suspense)

2 poules de 4! (Si si incroyable non?)
Les 2 meilleurs seront qualifiés pour les demi-finales!

C'est le score d'équipe qui fera le classement!

5 points : 3V sur les 3 confrontations
4 points : 2V1N, 2V1D, 1V2N bref gagner la confrontation de peu.
2 points : match nul entre les 3 gonzos.
0 point: défaite! (bouh la honte)

Pas de goalaverage pour les victoires, par contre en cas d'égalité après 3journes, ce sera (dans l'ordre) :
-confrontation direct
-l'équipe qui comprend le plus de membre du staff
-L'équipe ayant le moins de point de composition d'équipe
-différence de TD

J'ai sûrement oublié un truc alors n'hésitez pas à poser des questions. Comme me disaient souvent mes profs, pour une question conne posée, il y a 20 couillons qui n'osaient pas le faire!

Ha et pour les team au nom si romantique de Team X, si vous ne choisissez pas de nom c'est moi qui le ferais à votre place!
Citation :
Publié par Dézale
Donc si tu trouves 11 joueurs dispo, tu pourras participer sinon tant pis, désolé ^^
Tu l´aurais bien dans le fion s´il arrive a trouver 11 joueurs hein

Citation :
Publié par Dézale
Ca me fait penser qu'on a toujours pas dit comment allait se dérouler la qu'on pète.
Oula la la la

Citation :
Publié par Dézale
C'est le score d'équipe qui fera le classement!
C´est moi ou y a qu en meme un probleme ? (sans taunt cette fois )

Citation :
Publié par Dézale
Pas de goalaverage pour les victoires, par contre en cas d'égalité après 3journes, ce sera (dans l'ordre) :
-l'équipe qui comprend le plus de membre du staff
J´ose esperer qu ´il s´agit d´une boutade mais sait on jamais avec le staff (paraitrait k y en a meme qui seraient inscrits dans 2 equipes pour maximiser leur chance ^^ )
Petite question, comment ça se passe dans les matchs de poule ? Il y a uniquement des matchs aller ? On joue contre un seul adversaire de la poule qu'on affronte ou plusieurs ? S'il y en a qu'un seul, comment choisit-on ?
Est ce vrai que la team des staffeux a un barème différent pour faire sa composition où toutes les équipes valent 17 points sauf les Halfings qui en coutent 5 ?

Je trouve ça couillu de votre part !
Chez nous, on a les races, normalement, mais pas encore toutes les équipes faites. Vous voulez des semi-infos de suite (pour les tirages au sort ou je ne sais quoi..) ou des infos complètes (avec les balises et tout et tout) plus tard ?
Merde Khellen c'est mort il attend qu'on choisisse les teams :/

Bon l'équipe avec le + de membre du staff m'a fait marrer j'avoue

Dtf on l'a déjà gagné cette coupe, je vois pas pourquoi ça changerait la 2ème fois ^^
Les BN se préparent, on a déjà du khemri et du Gob. Pas sur qu'on ai besoin de 16 pts finalement. Si quelqu'un veut récupérer des points restants ... : D
Et ouais, on envoie du rêve !
On a le droits aux races de l'édition Chaos?
Allez les gars. Un petit effort. Il est là dans quelques heures. On n'aura pas commencer la coupe.
Et comme Cyanide a bien bosser, ça va être compatible.

Et comme on va tous vous rouler dessus, autant le faire avec des Bas-Fonds
Bah, ouais, la Choko BN est dans la place, et ça va vous rester sur l'estomac

@stragen. Tu peux changer tes Khemri contre du full Skinks ou du Half
Ca ferait une Minus Choko BN Team du plus bel effet
Chez nous ce sera :

|Belzaran || Belzaran || Les sans ami || Necro || X
|Jedi-Kaletia || Nepher || Les sans ami || Nordiques ||
|Jewels || Jarzwel || Les sans ami || HE || X

Dernière modification par Jewels ; 10/10/2012 à 21h36.
Les nouvelles équipes sont acceptées sur ce tournoi ? Bon, soit, on les connait mal pour évaluer leur nombre de points d'achat, mais bon, je pose quand même la question, on sait jamais, sur un malentendu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés