Astuces, tips & manières pour faire des golds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par finlas
mouais c'est pour ca qu'un objet te fourni environ 150% de bonus
Je serais curieux de savoir de quel objet tu parles finlas...
Si c'est du sceau de chance (ce que je suppose), je te laisse lire ça : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Superior_Sigil_of_Luck

Citation :
Publié par blangel
Et mosaik dans ton exemple : 60%*18%*50%*6%*15% ca fait 245% donc c'est certes bien plus que si on additionnait (149% ) mais certainement moins que ce que tu sous-entendais.
Hum, je trouvais surtout environ 0.05% blangel... Pour ça que ça me faisait sourire le "multiplier".
Mais j'ai compris ce que tu voulais dire à présent. C'était 1.6*1.18*1.50*1.06*1.15.
Donc je ne sais pas si c'est multiplicatif comme tu l'entends ou si ça s'additionne. Je l'avoue.
Donc si je vous suis bien, sans un stuff avec boost trouvailles magique ainsi que des bijoux, runes ect... t'as quasiment aucune chance de loot du jaune ou de l'exotique...

ça me parait assez bizarre tout de même...

J'ai entendu dire que sur chaque zonelvl 80, normalement sans stuff MF, on est censé pouvoir loot 2 exotiques par jour... Ce qui n'est clairement pas mon cas, comme d'habitude d'ailleurs
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Donc si je vous suis bien, sans un stuff avec boost trouvailles magique ainsi que des bijoux, runes ect... t'as quasiment aucune chance de loot du jaune ou de l'exotique... [...] J'ai entendu dire que sur chaque zonelvl 80, normalement sans stuff MF, on est censé pouvoir loot 2 exotiques par jour... Ce qui n'est clairement pas mon cas, comme d'habitude d'ailleurs
Ce que tu dis est théoriquement faux.

Si sur un mob tu as 0.01% de chance de looter un exotique. Avec le MF à 100%, tu passes à 0.02% de chance.
On est sensé pouvoir tous looter de l'exo, il faut juste déjouer les probabilités et le stuff MF multiplie juste un peu tes chances.
Mais en aucun cas tu n'as aucune chance sans MF.
OK merci pour ta réponse !

Ah oui j'ai une autre question : le stuff bosster MF dont vous parler, c'est du craft où ça se farm sur un endroit précis ?

Idem pour les runes, craft, HV où farm ?

Merci d'avance !

Dernière modification par CallawayJohnson ; 26/09/2012 à 16h10.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
J'ai entendu dire que sur chaque zonelvl 80, normalement sans stuff MF, on est censé pouvoir loot 2 exotiques par jour... Ce qui n'est clairement pas mon cas, comme d'habitude d'ailleurs
Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais déjà si je loote un gold tous les 3 jours c'est bonheur, alors 2 exo par jour ... Et pourtant je farme, mais là j'ai laché le stuff mf, aucune différence niveau loot, toujours la même loose, et des stats baissées qui me mettaient souvent en danger à orr.
Citation :
Publié par foulili
princeless ce thread la mf est capé a 100% source forum off us
Quand on veut être catégorique, on cite au moins la source de ses propos. Règle n°1 de celui qui veut propager de bonnes informations, donner sa source.
Pour en revenir à se faire des sous: vous vous balladez juste sur la map de façon à farm toutes les ressource à récoltez ou vous favorisez d'autres endroits? Farm en boucle en mode no brain sur un spot de mab lambda qui repop assez vite? Farming d'event?
Qu'apporte les event dragon? (toujours trouvé ca pénible car je suis souvent à terre et ca me gonfle)
l'évent dragon c'est pas mal de monstre élite qui pop, et le coffre de fin d'évent avec 5 objets, j'ai obtenu 2 exo et 1 gold lors d'un run, et parfois ta 5 bleu...

Après pour le farm, il faut trouvé une zone ou il y a des événements rapprochés qui se chevauche dans leur déclenchement, dans le marais de lumilule il y a un bon spot pour faire pas mal de point de karma, et beaucoup de sac et objet divers à vendre au marchand, ensuite il y a le tissu qui à toujours une bonne valeur. C'est trois événements de défense, bref pas mal de mob à charcuter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : marais lumi.png
Taille : 679x651
Poids : 866,8 Ko
ID : 174392  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés