Daoc retour a zéro?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La question est simple ! est il envisageable de repartir sur daoc de 0 ? recréer un perso refaire la parti leveling se stuff et enfin pouvoir rvr a un niveau de stuff suffisant pour y reprendre autant de plaisir qu'il y a de tres longues années ?

jen'ai pas pue ravoir mon ancien compte je ne me souviens meme plus de l adresse mail de l epoque ni meme du nom du compte ...

Je garde comme beaucoup la nostalgie d'un jeu fantastique l'un des rares si ce n'est le seul a m'avoir offert autant de plaisir !

Je souhaite egalement savoir si des guildes francophones active recrute des vieux players de 33 ans en manque de rvr .

Merci pour vos reponses en esperant pouvoir me replonger dans ce jeu avec l appuie d'une guilde qui serai prete a m'acceuillire !
C'est vraiment très simple de reprendre, l'xp et le stuff sont très rapides.

Après est-ce que tu prendras autant de plaisir qu'à tes débuts, c'est peu probable, la découverte, les débuts des MMO, tout ça c'est bien loin.

Mais oui tu peux encore t'amuser!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Après est-ce que tu prendras autant de plaisir qu'à tes débuts, c'est peu probable, la découverte, les débuts des MMO, tout ça c'est bien loin.

c'est surtout que la période de découverte est révolue, la très grande majorité des gens optimise son temps de jeu et son gameplay
Je pense qu'effectivement je ne retrouverais pas les meme plaisir qu'avant mais le simple fait d'entendre la musique c'est du bonheur !
cependant comme je l indiquais sur mon premier post je ne souhaite pas vivre cette nouvelle aventure tout seul alors si une guilde passe par la ... je suis un joueur mature de 33 ans ,j'ai pas mal de temps de jeu , un ts et un micro en bonne etat !

si jamais il faut faire un post pas de souci laisser moi juste une adresse ou vous joindre merci et bon jeu ! (ps: sur mid)
alors pour l'avoir fait il y a quelque temps...

Oui c'est réalisable, reprendre tous les vieux donjon (pas de risque de se faire voler les mobs il y a personne), pour ma part étant sur hib suis passé au bamtam, muire, treibh caillite et mines luisantes.
Les vaux sont animé pour rvr un petit peu régulièrement
Sur hib il y a plusieurs guilde qui recrutent les revenants (je ne sais pas sur les autres realm)
Aucun soucis pour se faire des sc (petit budget) suffisantes pour rvr convenablement.

Bon retour parmi nous
Bonjour,

Je serai ravi d'etre des votres j'ai essayer d'utiliser le lien de votre guilde sans succés ...Il te serai possible de me laisser quelque nom d'officier que je pourrai tell en jeu ?

Merci a bientot (jahkx ig)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Je confirme =)
Le tout est de savoir où trouver son bonheur, moi c'est dans le roaming pur et dur. Aucun autres jeux n'a su me donner autant de plaisir (roaming sur war et gw2 c'est de la gnognotte à côté)

Bon retour !
les dobermanns
pour le recrutement pas d'inscription sur le forum obligatoire juste un send et t'est guilder voila c'est un jeu donc la pour s'amuser on pvp pve et aide a xp et autre si des questions ne pas hésité si on c'est y répondre on le fait bon alors tous a vos send pour être recruter
Citation :
Publié par nous67
pour le recrutement pas d'inscription sur le forum obligatoire juste un send et t'est guilder voila c'est un jeu donc la pour s'amuser on pvp pve et aide a xp et autre si des questions ne pas hésité si on c'est y répondre on le fait bon alors tous a vos send pour être recruter
Et sinon quand est ce qu'on vous voit en rvr les dobermans ?
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
les dobermanns
ben on nous verra en rvr quand mon mari sera stuff c'est en cour et moi je monte tout les craft légendaire pour que la guilde a un troisième crafteur légendaire en tout donc voila moins d'attente pour les sc
donc voila
bonne journée et bon jeu a tous
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Et sinon quand est ce qu'on vous voit en rvr les dobermans ?
Un peu facile de taunt des joueurs qui viennent de pop sur le jeu.
Si tu es en manque de groupes à combattre on peut toujours se débrouiller pour que les pugs ricains d'irc t'attendent au centre d'Agra.
Citation :
Publié par Hendr
Un peu facile de taunt des joueurs qui viennent de pop sur le jeu.
Si tu es en manque de groupes à combattre on peut toujours se débrouiller pour que les pugs ricains d'irc t'attendent au centre d'Agra.
Mon message n'avait rien de particulièrement méchant et n'était pas fait pour pull en quoique ce soit ... Je demande quand allons nous les voir en rvr, n'ayant pas eu l'impression de les avoir croiser auparavant. Je ne pense pas avoir écrit toutes ces choses dont tu m'accuses.
Faut pas prendre son cas pour une généralité hein ^^ et loin de moi l'idée de taunt les casu en étant un bon gros !
Très marrant le discours de la vierge effarouché qui saute sur la première occasion pour venir flamm et troll mais désolé pour toi, je ne suis pas un roXXxXxor lolilol @ Hendr le magnifique

Ha attends si j'en ai une que j'ai apprise récemment : " Et sinon, t'es qui ? ®"
Oui, j'apprends vite !
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Mon message n'avait rien de particulièrement méchant et n'était pas fait pour pull en quoique ce soit ... Je demande quand allons nous les voir en rvr, n'ayant pas eu l'impression de les avoir croiser auparavant. Je ne pense pas avoir écrit toutes ces choses dont tu m'accuses.
Faut pas prendre son cas pour une généralité hein ^^ et loin de moi l'idée de taunt les casu en étant un bon gros !
Très marrant le discours de la vierge effarouché qui saute sur la première occasion pour venir flamm et troll mais désolé pour toi, je ne suis pas un roXXxXxor lolilol @ Hendr le magnifique

Ha attends si j'en ai une que j'ai apprise récemment : " Et sinon, t'es qui ? ®"
Oui, j'apprends vite !
je trouve que tu te justifies beaucoup, tu veux qu'on en parle?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés