nous67 |
Dernières publications

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec mes id de neocron cela fait 10 ans que j'y joue mais la impossible de se connecter... Lire la suite

bonjour, j'ai jouer hier toute la soirée a neocron j'ai étain mon ordinateur comme d'habitude et la je peu plus jouer a neocron ... Lire la suite

Neocron reste Neobug... Bonjour, voici un petit post pour dire ce que nous pensons de Neocron. Nous sommes revenus tester Neo... Lire la suite

Envoyé par nous67 http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif De l'indulgence pourquoi et surtout pour qui ? le... Lire la suite

De l'indulgence pourquoi et surtout pour qui ? les tricheur on rien a faire dans les jeu sinon c’est plus un jeu. Si moi j'ava... Lire la suite

Neocron reste Neobug…. Bonjour, voici un petit post pour dire ce que nous pensons de Neocron. Nous sommes revenus tester Neocron... Lire la suite

fonction t'il en Windows 7... Lire la suite

bonjour j'ai besoin d'aide je suis un ancien joueur de neocron et je n'arrive plus a l'installer il me met un message pour les p... Lire la suite
Jeux
nous67 joue à :
Neocron2: Beyond Dome of York (depuis 2004) |
Critiques
Neocron2: Beyond Dome of York NeobugNeocron reste Neobug... Bonjour, voici un petit post pour dire ce que nous pensons de Neocron. Nous sommes revenus tester Neocron depuis sa réouverture et c’est toujours pareille, autant de bugs et de tricheurs en ligne sur ce jeu qui, sans tout cela, ... Lire la suite |