[wiki] Aram

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas 10 Blitz/Thresh/Nautilus pendant que vous y êtes? Ou alors Shaco à gogo(20 Shaco et tout plein de boites) et Fiddle qui caw caw(une belle mélodie).

en dessous: ça va être aussi 10 fois plus de champi :s(puis kawaï kawaï, limite Urgot est plus kawaï que ce ptit "truc")

Dernière modification par calower ; 01/05/2013 à 17h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Hier on a joué contre une team Soraka/Sona/Orianna/Leblanc/Shaco AP...

Beeeen vlà comme c'est chiant... Surtout soraka sona orianna en fait.
Paye ton sustain de malade.
Tiens, j'avais eu ce trio une fois, autant dire que t'es plutôt increvable avec ça finalement
Quoique on avait peut-être janna a la place d'orianna.
sinon avec 10 kassa à partir du level 6 t'a l'impression que tout lag vu que t'a des champions qui apparaissent partout

EDIT: le biscuit de regen obtenu dans l'arbre utilitaire a un effet pour nourrir les espèces de mini moutons "TROP CHOUPI" par contre jsais pas trop quoi ça sert

Dernière modification par pierr0_o ; 01/05/2013 à 20h58.
Citation :
Publié par Kiix
D'ailleurs j'ai tuer du mouton hier, on a pas gagner les 44g qu'on m'avait dis là, je me suis fait pull.
Je l'ai fais 2 fois, je m'étais dis que la première fois j'avais pas vu les +44g, mais au final non, on ne les reçoit pas c'tout. Du coup j'étais très déçu.
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Je l'ai fais 2 fois, je m'étais dis que la première fois j'avais pas vu les +44g, mais au final non, on ne les reçoit pas c'tout. Du coup j'étais très déçu.
J'ai crû voir un +4 gold lorsque j'en ai ramené un à la base : Hallucination ?
Citation :
Publié par Ternel
Je sors d'une partie contre Nidalee, on s'est pris des spears invisibles pendant 20 minutes.

C'est voulu ?
Oui, de nombreux sorts deviennent invisible depuis la maj de lissandra (et c'est surtout remarquable sur la map aram)

On a notamment nidalee, blitz, ou encore morgana pour ce que j'ai remarqué.
Par contre c'est pas tout le temps le cas.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Oui, de nombreux sorts deviennent invisible depuis la maj de lissandra (et c'est surtout remarquable sur la map aram)

On a notamment nidalee, blitz, ou encore morgana pour ce que j'ai remarqué.
Par contre c'est pas tout le temps le cas.
Perso, jamais vu de sorts invisibles. Par contre, j'ai vu un Twitch brain ses mates jusqu'au point de se faire chase et qu'il meurent
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
y tf et moi on a perdu une botlane en ranked parce-que tf s'est pris un grab invisible. C'était lame.
J'avoue que c'était la pire game quoi zzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés