[Actu] Storm Legion et le pouvoir du choix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakora
Je n'ai pas trouvé en relisant l'actu mais en lisant la VO, la question pourrait effectivement se poser... Après, il parait difficile de savoir si ce ton est donné par Hartsmann lui même ou par la retranscription de ce qu'il a dit
avec l'offre du jour pour "Sauver un panda", maintenant c'est sûr, chez Trion on aime taquiner la concurrence (et c'est de bonne guerre)
Cette actualité a été publiée le 13/10/2012 à 17:10 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Hier soir, les joliens nocturnes et couches-tard ont pu profiter d'un nouveau livestream, proposé par Trion Worlds et dont le contenu se focalisait sur l'aspect PvE du leveling de l'extension. L'occasion de voir ce qui attend les joueurs durant leur progression du niveau 50 au niveau 60.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense qu'ils font exprès de faire le prochain stream le mardi 16, cela voudrais dire juste avant le patch le 17 aux US pour montrer au gens le donjon du patch 1.11

Mais bon je me trompe peut être aussi Mais cela laisserais 4 semaines pour l'event de la 1.11 qui à 4 phases
Ben justement, dans le passage il dit : "Peut on désactiver ? Non, on ne peut pas mais actuellement cela ne concerne que quelques quêtes"

Après, suivant les feedback des joueurs, ça pourra être modifié pour être désactivables, faut pas s'en faire. Pour peu que le feedback aille en ce sens
Je ne comprends pas comment on peut dépenser des dizaines de millions pour sortir une extension, en ensuite fournir une vidéo aussi pourrie, bâclée, pour assurer la promo, même si c'est un livestream.

Pour la sortie de GW2 l'equipe d'arena soignait particulièrement tout ce qui sortait (videos des classes de perso, ainsi que videos commentées par l'equipe).

J'ai voulu jeter un coup d'oeil pour découvrir rift et SL, et bien c'est gagné, je me suis fait un avis, mais pas du tout positif...
Citation :
Publié par buffy801
Je ne comprends pas comment on peut dépenser des dizaines de millions pour sortir une extension, en ensuite fournir une vidéo aussi pourrie, bâclée, pour assurer la promo, même si c'est un livestream.

Pour la sortie de GW2 l'equipe d'arena soignait particulièrement tout ce qui sortait (videos des classes de perso, ainsi que videos commentées par l'equipe).

J'ai voulu jeter un coup d'oeil pour découvrir rift et SL, et bien c'est gagné, je me suis fait un avis, mais pas du tout positif...
Quand on veut avoir un avis négatif, on l'aura forcément.

Un livestream ça montre le jeu en live, va pas y avoir des effets spéciaux.
Pour les vidéos qui claquent avec des effets et tout et tout y en a sur
http://stormlegion.riftgame.com/fr/

Et au passage, juste pour te montrer que c'est purement subjectif: j'ai trouvé les vidéos promotionnelles de GW2 initéressantes et ratées.
Citation :
Publié par buffy801
Habituellement, ce genre de chose c'est photoshoppé et retouché à mort pour justement que ce soit bling bling. Ce n'est pas le genre de qualité que les joueurs retrouveront ensuite ... du moins, la majorité ne pourra pas se payer le PC qui le permettra.

Je préfère voir du "vrai" gameplay et savoir ce qu'il m attend exactement avec une qualité équivalente à ce que j'aurais réellement.
Et le pvp... Et le PVP ? Et le PVP ???
EeeeET LeeeEEE PVvvvPPPPP ?
Comment ça je m'énerve ^^.
Le pouvoir du choix mon Q oui c'est pve ou pve
Tout va bien se passe Cfç
Les gens derrière moi vont juste t'enfiler cette veste blanche avec de loooongues manches et tu pourras nous suivre, on prendra bien soin de toi !
Non c'est plus sale ingurgités lol.
(le pire c'est que meme en me relisant je lisais injectés, bizarre mon cerveau c'est dire si je suis en manque de sang frais )
J'ai fait un rêve !

SL, nous proposerais d'autres BG, on aurait 3 conquêtes différentes, terre aride, Mornelande et Pic du pin de fer, avec une autre faction "les Porcinets"
Une arène, pour faire du 1vs1, 1vs2, 2vs2, 3vs3, 5vs5 avec un classement tout et tout, avec des tribunes pour les spectateurs et spectatrices qui pourront jeter leur strings dans l'arène
Et bien sûr je veux les statues des 5 meilleurs combattants Pvp de la semaine en grand et au milieu des places de Sanctum et Méridian, tel des idoles elles pourront être admirés de tous.
Suscitant pour beaucoups de rêve et de motivation, d'autres auront peur et certains seront énervés, "s'écroulant, désespérés les yeux ingurgités de sang"

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés