chacun son tour !
cet été, les PvPistes ont eut la Conquête (qui ne marche pas fort, il faut le reconnaître) mais il auront bientôt un nouvel équilibrage et quatre nouvelles âmes à décortiquer + ils peuvent actuellement se faire plaisir dans un autre jeu qui m'a terriblement déçu côté PvE
Storm Legion est une extension orientée PvE HL, qu'on se le dise et le système de quêtes dynamiques est fait pour rendre l'exploration du monde plus agréable et plus naturelle
le fléchage au sol me plait beaucoup, mais uniquement avec le genre de scénario qui est proposé dans la vidéo (en l’occurrence, suivre des traces de sang). J'imagine qu'il y aura des quêtes dans lesquelles il ne faudra pas trop s'éloigner de la piste et que les devs feront tout pour nous perturber
d'une manière générale, je trouve que tout est fait pour diversifier l'expérience de jeu et pour ne pas tomber dans un leveling trop scripté et/ou trop dépendant d'une histoire principale
pour finir, je voudrais savoir où on peut postuler pour travailler chez Trion ... nan parce que déjà la dernière fois ils pouvaient faire le Live Stream avec une petite binouze, mais en plus il y a une bonne ambiance dans les bureaux (en arrière plan) visiblement
|