Envie de revenir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila apres plusieurs années d'arrêt WOW,je suis entrain de telecharger le jeu decouverte pour tester ,je viens juste de commencer et je m'apercois qu'a priori il y a pas mal de changement,je fais un tauren et la zone a été modifie ,c'est tout plein de mob rempli de partout,plus joli .

mais mes questions y a t'il encore du monde ou vais je me sentir trés seul?
les zones ont elles été toutes modifies depuis 3 ans???

je joue sur serveur pvp,y a t'il toujours du monde?,
je sais qu'il suffirait que je reactive mon compte pour voir avec mes haut lvl (lvl 60 je crois).mais bon avant je voudrais etre sur qu'il y a beaucoup de changement et toujours du monde^^
il y a eu des fusions de serveur?
merci de m'accorder un peu de temps pour vos réponses
Aucune fusion de serveur mais apparition des CRZ (cross realm zone / zone inter-serveur). Je sais pas si c'est en place côté français mais en ce moment c'est totalement activé côté anglais et ça fout un bordel monstre en world pvp (fin d'extension / déséquilibre pre-patch / pas de saisons pvp donc pas d'arènes/rbg / le raid a déjà été clean 100 fois etc) car les gens s'emmerdent et se ruent sur le dark portal / hellfire à 50-60 et ça bastonne à longueur de journée.

Niveau changement y'en a énormément, c'est plus le même jeu, plus les mêmes vues en gamedesign et le côté fric est hyper en avant ça en dérange pas mal.

Pour la question "est-ce que je vais me sentir seul ?" les CRZ (anglaises) sont actives dans toutes les zones sauf pandaria pour le moment et déjà sans ça sur outland à chaque reroll -parfois perdue au milieu de feralas- tu croises 5-6 lvl 40 comme toi. Maintenant avec les CRZ ça sera 20-50-60 ou beaucoup plus vu que ça va reroll pandaren en masse.
Alors CRZ c'est beau pour la population mais.. ça partage les mêmes mobs de quest, les noeuds de minage/herbe, les mobs rares, les HL qui gank etc. Les inconvénients d'une fusion sans les avantages (les mecs que tu vois des autres serveurs peuvent pas utiliser ton AH)

En bref oui tu peux revenir et t'amuser un moment, mais faut le faire sur un serveur vraiment plein.
merci
merci a vous pour m'avoir répondu et rassurer.

merci pour le lien,mon serveur est cho'gall, je vois qu'il y a du monde ,mais sera t'il possible de migrer sur un serveur avec plus de monde?
Citation :
Publié par ycar77
merci a vous pour m'avoir répondu et rassurer.

merci pour le lien,mon serveur est cho'gall, je vois qu'il y a du monde ,mais sera t'il possible de migrer sur un serveur avec plus de monde?
Oui mais ça te coutera 20 euros.
Il y a des zones inter serveur qui sont très très chiantes, de mémoire l'arène de Gubarashi(faire le HF est maintenant impossible seul), ou le front du Magma. Après je suis sur Illidan(Serveur pvp donc) et j'assume le fait d'être agresser partout.

Pas mal de quêtes ont été rajoutées ou modifiées, et certaines zones ont carrément été remaniées.

T'as la fonction du tag de donjon, soit en aléatoire, soit sur des donjons précis de ton lvl. Très bonne fonctionnalité ça.
Citation :
Publié par yanomamii
Oui mais ça te coutera 20 euros.
Sinon il reste l'option du resusrection d'un ami du serveur et de la faction que tu veux qui te permettra de migrer gratuitement ou monter un perso 80 sur ce serveur
Citation :
Publié par Knelle2.175
Niveau changement y'en a énormément, c'est plus le même jeu, plus les mêmes vues en gamedesign et le côté fric est hyper en avant ça en dérange pas mal.
Est-ce que tu peux développer ceci s'il te plait, en particulier "le côté fric hyper en avant" ? Merci.
Citation :
Publié par Hokaine
Est-ce que tu peux développer ceci s'il te plait, en particulier "le côté fric hyper en avant" ? Merci.
Bah à part pour le first moine/les mascottes et les montures, je vois pas trop le côté fric hyper en avant. T'as jamais dû aller sur un F2P je pense pour dire ça...
Citation :
Publié par Gaeille
je pense revenir pour voir les pandas; ca à l'air sympa !

D'autres classes peuvent etre moine ?
ta phrase veut rien dire.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ca aurait été dommage de la corriger... Tu te doutes bien que c'était un lapsus non ?
oui et ?

Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Et la tienne est mal construite, comme quoi...
oui et ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés