|
Compagnons des éléments,
J'ouvre cette discussion afin de partager avec vous un lien qui devrait intéresser plus d'un joueur d'élémentaliste. En effet, il n'est pas exagéré de dire que notre classe cumule un certain nombre de bugs plus ou moins gênant pour son efficacité. Un joueur a lancé un fil sur les fofos officiel pour rassembler les différents problèmes que rencontre les joueurs avec leurs compétences et traits. Cela pourra renseigner ceux qui se demandait: "mais, c'est normal ça ou pas? ![]() < Fil des bugs de l'élémentaliste > Sans rentrer dans des questions d'équilibrage entre les classes, je vous propose ici de discuter des bugs/problèmes que vous rencontrez avec votre élémentaliste. On trouvera peut-être d'autre choses à corriger et ainsi les communiquer sur le lien plus haut. Exemple découvert hier, lorsqu'on lance le 2 du baton de terre (eruption) et qu'on passe en forme vaporeuse, les dégats et les conditions ne s'appliquent pas toujours aux ennemis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bugs de l'élémentaliste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmm, vu la liste, j'ai l'impression que tous les sorts sont buggés
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je crois que le pire c'est mourir en forme brumeuse ^^
|
![]() |
|
|
Effectivement c'est une belle liste!
|
![]() |
|
|
Pour moi ça plante bel et bien à distance
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Quand y aura plus de bug on verra défiler les post ouin ouin l'elem est OP...
![]() |
![]() |
|
|
Justement si tu l'enlevais de tes roues et que tu jouais avec tu verrais que tu avancerais plus vite! Ben quoi... pas trouver de bug sur le bâton
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
baton: 4 feu je sais pas si c'est un bug mais desfois je back d'1m c'est assez frustrant...
|
![]() |
|
|
Le plus embêtant c'est le sort 1 en air sous l'eau, des fois il ne fait aucun dégât et traverse l'ennemi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|