Aller à la page... |
Reprendre Eve progressivement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trouvez-vous un but avant de corper. é_é
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Parmi les questions existentielles, il y a :
- pve, pvp ou les deux ? - empire, low sec ou 0.0 ? |
![]() |
|
|
Ganondorf, respectable modérateur, ne reconnait pas l'existence des wormholes, ne distingue pas le 00 sov du 00 NPC et considère que le lowsec n'est pas "en espace empire".
![]() |
![]() |
|
|
Kypper, respectable taquineur, il s'agit d'être concis. Après, tu peux toujours proposer de répertorier toutes les possibilités de carrière du jeu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'idée était de proposer quelques noms de corporation, plus ou moins généraliste en fonction des activités et secteurs recherchés, même si cela reste vague. Enfin, la proposition est rejetée
![]() Sinon, tu as la série d'article "Parole aux joueurs". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Moi ça me dérange pas, même si j'ai pas trop envie de corp au hasard et d'être déçu ![]() Autant je peux répondre à la première question (pvp), autant la deuxième ... J'serais tenté de dire "tant que c'est bien, osef" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
J'aurais tendance à suggérer à des joueurs qui veulent reprendre en douceur le PVP d'Eve sans devoir s'investir dans une corp à :
- s'inscrire chez RVB ou - tâter au FW. My 2 cents. |
![]() |
|
Héros
|
Merci pour vos réponses
![]() Effectivement on est dans le même état d'esprit j'ai l'impression Nysza. J'imagine que pour moi l'objectif à moyen terme serait du PvP en petit comité, j'avais imaginé rejoindre une corpo de mercenaire (je ne sais pas si ça existe dans Eve mais des mecs qui n'ont pas de base fixe et se greffe sur un conflit d'un côté ou de l'autre en fonction du chèque ![]() Mais ça reste du moyen terme: Imaginez que un soir, je viens de finir un épisode de Battlestar Galactica, et que ça m'a donné envie de rejouer à Eve, j'installe donc le jeu et je me connecte: qu'est ce que je peux faire tout seul qui va me donner envie de rejouer le lendemain puis le surlendemain et qui va me faire me décider à rentrer dans une corpo? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() ? |
![]() |
|
Héros
|
oups
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, c'est l'exploration qui a réveillé mon intérêt.
|
![]() |
|
|
Voila toute les possibilité de jeux dans EvE
http://swiftandbitter.com/eve/wtd/eve-wtd.jpg Comme tu pourras le constater c'est extrêmement vaste. Donc si tu veux de l'aide il va falloir nous dire ce que tu veux ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|