Reprendre Eve progressivement

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Il m'arrive de temps en temps de vouloir reprendre Eve.
Hors à chaque fois, je me retrouve devant un dilemme:
Je ne veux pas postuler dans une corpo dès le 1er jour de ma reprise (le désir de jouer n'est pas suffisant et je ne sais pas s'il va durer) mais je ne sais pas trop quoi faire pour me rendre suffisamment accro pour franchir le pas

Est ce que quelqu'un ici a une idée ou un témoignage de comment réussir progressivement a (r)attraper le virus

Merci
J'ai un peu le même problème, j'ai bien envie de reprendre, mais je sais pas trop pour quoi faire et j'ai pas vraiment envie de m'engager dans un truc direct (pour reprendre progressivement). Et si je joue tout seul je sais que j'resterais pas.

Si ça te tente, on peut perdre quelques ships ensemble pour se remotiver xD
Ganondorf, respectable modérateur, ne reconnait pas l'existence des wormholes, ne distingue pas le 00 sov du 00 NPC et considère que le lowsec n'est pas "en espace empire".

Citation :
Publié par Ganondorf
Parmi les questions existentielles, il y a :

- pve, pvp ou les deux ?
- empire, low sec ou 0.0 ?
C'est les mauvaises questions, quand tu réabo, tu sais que tu veux rejouer à eve, pas précisément ce que tu veux faire, sinon tu serais encore entrain de jouer
Citation :
Publié par Ganondorf
L'idée était de proposer quelques noms de corporation, plus ou moins généraliste en fonction des activités et secteurs recherchés, même si cela reste vague. Enfin, la proposition est rejetée

Sinon, tu as la série d'article "Parole aux joueurs".
Le monsieur veut pas corp direct si j'ai bien compris.
Moi ça me dérange pas, même si j'ai pas trop envie de corp au hasard et d'être déçu

Autant je peux répondre à la première question (pvp), autant la deuxième ... J'serais tenté de dire "tant que c'est bien, osef"
Citation :
Publié par Nysza
Moi ça me dérange pas, même si j'ai pas trop envie de corp au hasard et d'être déçu
Clair que tu as un lourd passif en "corpage au pif qui déçoit" !

Citation :
Publié par Ganondorf
Sinon, tu as la série d'articles censurés "Parole aux joueurs".
Fix'd !
J'aurais tendance à suggérer à des joueurs qui veulent reprendre en douceur le PVP d'Eve sans devoir s'investir dans une corp à :

- s'inscrire chez RVB ou
- tâter au FW.

My 2 cents.
Merci pour vos réponses
Effectivement on est dans le même état d'esprit j'ai l'impression Nysza.
J'imagine que pour moi l'objectif à moyen terme serait du PvP en petit comité, j'avais imaginé rejoindre une corpo de mercenaire (je ne sais pas si ça existe dans Eve mais des mecs qui n'ont pas de base fixe et se greffe sur un conflit d'un côté ou de l'autre en fonction du chèque )

Mais ça reste du moyen terme: Imaginez que un soir, je viens de finir un épisode de Battlestar Galactica, et que ça m'a donné envie de rejouer à Eve, j'installe donc le jeu et je me connecte: qu'est ce que je peux faire tout seul qui va me donner envie de rejouer le lendemain puis le surlendemain et qui va me faire me décider à rentrer dans une corpo?

@Nysza: je note ta proposition, ça peut éventuellement m’intéresser
Citation :
Publié par MaKaDaaM
j'avais imaginé rejoindre une corpo de mercenaire (je ne sais pas si ça existe dans Eve mais des mecs qui n'ont pas de base fixe et se greffe sur un conflit d'un côté ou de l'autre en fonction du chèque )
Citation :
Publié par Ganondorf
Sinon, tu as la série d'article "Parole aux joueurs".
Citation :
Adepte des coquillages, Reppyk est surtout un mercenaire avec l'argent comme principe.

https://jolstatic.fr/www/captures/108/2/48742.jpg

?
Citation :
Publié par Baron Spank
Pas mal ce tableau.
Ouep carrément

Les articles de Ganondorf sont très intéressant aussi, je regarde plus particulièrement la partie "comment vous avez commencé le jeu"
Citation :
Publié par Kypper
Clair que tu as un lourd passif en "corpage au pif qui déçoit" !
Bah :
- la première je me suis bien amusé quand on cassais les corp/alliance. Quand c'est devenu de la rotation de wardec pour le frag, c'était vachement moins drôle (plus de kills, mais moins de larmes ...)
- la deuxième, le gros bloc 0.0 sov c'est pas mon truc. Je fais pas de pve (je trade pour payer mon pvp), donc j'ai rien à y gagner et tout à y perdre en action

J'vais p'tet tenter le coup du fw, j'ai un pote que j'arriverais p'tet à motiver pour faire ça en duo xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés