MaKaDaaM

Dernières publications

RSS
12 March 2014 à 11:45 - Messages
6 March 2014 à 12:02 - Discussion
Hello! Ça fait plusieurs fois que je me ballade en bomber avec un ami et que l'on repère un indus en train de faire des voyages... Lire la suite
20 February 2014 à 10:11 - Messages
Hmm après de la league diamant sur SC2 je pense que le minage elle va vite me le jeter à la gueule :D nan elle veut fighter... ... Lire la suite
Ça me plait bien merci :) Je me sers des badges de http://www.eve-skilltracker.com/badges pour faire mes skillplans, c'est vra... Lire la suite
19 February 2014 à 14:02 - Messages
A deux dans un premier temps... Lire la suite
Effectivement ça me parait une bonne idée à moyen/long terme, mais d'ici là il faudrait que j'arrive à la garder intéressée...... Lire la suite
19 February 2014 à 11:30 - Discussion
Hello Ma copine aimerait tester Eve Online pour je cite "Traquer des gens dans l'univers et les punir pour leurs méfaits :P" ... Lire la suite
12 February 2014 à 13:25 - Messages
Non mon pote n'a pas perdu son Venture :D les mails en tant que tels ne sont pas si drôle mais bon : Je voulai... Lire la suite
la partie ou il essaye de nous empêcher de looter est en chat privé avec mon pote. C est récupérable qqpart dans les logs?... Lire la suite
Yep mon pote a eu un kill right il me semble, sans que son vaisseau soit détruit... Lire la suite
11 February 2014 à 14:34 - Messages
Alors j'avais cru comprendre que l'on ne récupérait que 20% du prix du ship en bounty (ou moins si y a plus assez dans la cagno... Lire la suite
Hmmm tétanisés par l'immensité de la bêtise humaine une fois de plus démontrée, on n'a même pas eu le temps de lock. Du coup j... Lire la suite
Oui dans certaines anomalies signatures... Lire la suite
11 February 2014 à 10:58 - Discussion
Hello! Un ami et moi plutôt noobs (mon ami a 8 jours de jeu moi je n'ai pas joué depuis 2 ans) étions en train de tester une co... Lire la suite
20 September 2012 à 23:49 - Messages
Merci pour vos réponses :) Effectivement on est dans le même état d'esprit j'ai l'impression Nysza. J'imagine que pour moi l'... Lire la suite
oups :ange:... Lire la suite
Ouep carrément :) Les articles de Ganondorf sont très intéressant aussi, je regarde plus particulièrement la partie "co... Lire la suite
19 September 2012 à 22:29 - Discussion
Hello, Il m'arrive de temps en temps de vouloir reprendre Eve. Hors à chaque fois, je me retrouve devant un dilemme: Je ne ... Lire la suite

Jeux

MaKaDaaM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MaKaDaaM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MaKaDaaM n'a publié aucune critique de jeu.