Agressé... en empire... par un Orca :D

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Un ami et moi plutôt noobs (mon ami a 8 jours de jeu moi je n'ai pas joué depuis 2 ans) étions en train de tester une collaboration probeur/mineur sur des anomalies de gas histoire de se rendre compte du rendement. Lui en Venture moi en Probe, on trouve un spot en highsec et il commence a miner pendant que je pars sur un data site avoisinant.

Alors que l'on commence à se rendre compte que l'on ne va pas faire fortune, un autre joueur, déjà sur le spot de gas en multiboxing venture/orca, commence à menacer puis agresser avec son Venture mon pote pensant que Concord n'attaquerait pas son Orca. Mon pote warp out après la première salve, en même temps que Concord arrive.
Je warp in et arrive encore incrédule de tant de stupidité sur le wreck de l'orca pour looter un petit 10-12M et une bonne barre de rire.

J'ai donc deux questions:
Y a t'il un endroit ou je peux avoir une estimation du coût de la loss de ce formidable ennemi ?
J'ai maintenant une bounty de 30M sur le dos, je ne pense pas que ça doit changer qqchose a ma façon de jouer vu ce que j'ai compris du fonctionnement des bounties et le prix moyen de mes ships mais pouvez vous me le confirmer

Merci!
Si ton clone ne vaut pas cher (ou si tu peux jump clone dans un clone vide), tu peux éventuellement demander à ton pote de te podkill pour récupérer les 30m du mec
Edit: pas un bon conseil vu les réponses en dessous, je ne suis plus à la page

Dernière modification par neill ; 11/02/2014 à 12h56.
Hmmm tétanisés par l'immensité de la bêtise humaine une fois de plus démontrée, on n'a même pas eu le temps de lock.
Du coup je pense pas que ce soit possible d'obtenir le km?

Et vu les nouvelles règles de bounty y a rien d'intéressant à faire c'est ça?

Dernière modification par MaKaDaaM ; 11/02/2014 à 11h58.
Si l orca est dans une corpo npc tu peux voir les killmails avec un alt dans la corp.Tu as accès aux loss pve. C'est assez marrantde voir le nombre de mecs qui crèvent en pve d'ailleurs et c'est l'occasion de voir des fits magnifiques.
merci pour vos reponses au fait!

C’était assez marrant a vivre : l'incrédulité ou tu te remets en question (attends en 0.5 y a bien Concord hein) puis le loot et enfin le mec qui rage en mp et qui nous colle une bounty parcequ'on ne veut pas lui rendre ses modules
Clair, on veux voir les larmes !
Le pauv' gars, il croyait qu'il n'aurais pas de concurrence sur son gaz minable qui ne lui aurait rapporté que quelques millions (et encore).

J'arrive pas à trouver que qui est le plus ridicule dans l'histoire :
- dual box orca-venture,
- miner du gaz en empire quand on a déjà les moyens de se payer un orca,
- croire que le premier arrivé sur un site en devient propriétaire,
- agresser un type en empire avec un orca et/ou sur une cible sans flag...

Et pour info, si ton pote a perdu son Venture, il doit avoir un kill right contre son agresseur.
CAD que ton pote peut l'agresser sans risque de réponse de la part de Concord une fois.
Oeil pour oeil : quelques soit la valeur du ship que l'agresseur à perdu, il a le droit de lui en bousiller un autre (du moins d'essayer).

Pour le bonty, allez en low sec et tappez vous sur la tronche, si CCP vous contact (ce qui serait étonnant) vous n'aurez qu'à dire que vous vous entrainiez au PVP.
Pour un non PVPeur, vivre avec 30M sur la tête c'est un gros risque.

Dernière modification par Tessen ; 11/02/2014 à 17h09.
Bouh non Tessen tu divagues baaaaaaaah pas bien.

Y a du gaz en "empire" qui vaut le coup (j'imagine que tu voulais dire highsec ? Même en highsec ceux des îles vaut le coup). Il n'y a pas besoin de perdre le venture pour avoir le killright. Le killright ce n'est pas que "la victime" qui peut administrer la punition. Osef de la bounty à 30m (sauf s'il mine en exhumer sans tank dans une belt).
J'ai pas dit que harvest du gaz en empire* n'était pas rentable.
J'ai sous entendu que quand on a déjà les moyens de se payer un Orca à 600M environ il y a bien plus rentable. A moins bien entendu de tomber sur un site ultra rare ; mais à lire l'OP cela n'avait pas l'air d'être le cas. Je cite : "Alors que l'on commence à se rendre compte que l'on ne va pas faire fortune"

Pour le KR, dans ma petite tête, j'en étais resté au fait qu'il fallait avoir perdu son vaisseau sans avoir riposté. Mais bon, ça a peut être changé depuis.
Et non, je ne parle pas du flag agression qui ne dure que quelques minutes, je parle bien d'un kill right : le droit d'agresser son ancien agresseur pendant un mois même en empire devant Concord. Le truc que maintenant on peut rendre public ou vendre à un type.

* oui hight sec. Ca fait des lustres que je fais la différences entre Empire (High sec), low sec, FW, null sec et deep 0.0 (n'inclus pas Syndicate).
Je sais pertinemment que le low sec fait parti des empires mais à part pour troller et ramener sa science, cela se sert pas à grand chose d'appeler Empire "50 à 60%" des systèmes sans faire la différence entre high et low sec.
Surtout ici où il est justement questions de règles d'engagements.
Citation :
Publié par Fubinx
y a eu des modifs sur tout ça
Now tu prends un killright dès que tu attaques quelqu'un en empire.
En highsec ! Sacripans ! En empire c'est l'attaque d'un pod.
Non mon pote n'a pas perdu son Venture

les mails en tant que tels ne sont pas si drôle mais bon :

Citation :
Re: dumb
Agrenna Hareka

did not know they will blow up the orca i get more and you are about to become super hunted so have fun


--------------------------------
dumb
From: Labe Golam
Sent: 2014.02.10 22:12
To: Agrenna Hareka,

Why the fuck did you attack us in High Sec ?
Citation :
Re: Re: Re: dumb
Agrenna Hareka

not telling you but your about to get a 100k mil isk bounty Have fun


--------------------------------
Re: Re: dumb
From: Labe Golam
Sent: 2014.02.10 22:14
To: Agrenna Hareka,

how much did you lose?
Citation :
Careless
Agrenna Hareka

Wenna hear something funny the losting a orca dont touch me i allready have a new one
Je voulais aggro pour faire monter le bounty mais je voulais me renseigner avant sur son fonctionnement pour pas faire une connerie.
sinon donne moi le killright, et il y'aura un autre orca de pété

Tu sais en fait, le mec peut te mettre toutes les bounty qu'il veut sur la tête, tu ne seras pas inquiété pour autant. Perso je suis monté à 300M de bounty tout en ayant un sécurity status de 2.5 n'étant pas un piwate ... juste des gens pas content que je leur apporte un spawn additionnel dans leur mission pépère.

Avoir une bounty n'autorise pas les gens a te tirer dessus.

Par contre tu as gagné un killright et un seul, il ne faut pas le gâcher.
Avec ce killright tu as le droit de lui peter un vso et un seul.

Si t'es joueur tu peux même lui extorquer des sous sur son nouvel orca dont il est si fier

Tu regardes ton killright, tu as la possibiltié de rendre public a tous (ne surtout pas faire ça) , le rendre accessible à une corporation une alliance ou encore à un unique pilote.

Ensuite tu le rend accessible à : Icarius
Cerise sur le gâteaux, au moment ou tu fais ça, lui il reçoit automatiquement un mail comme quoi tu as donné le killright a quelqu'un. Tu lui envoie un petit mail pour en rajouter une couche en lui disant que tu as envoyé un tueur pour s'occuper de son nouvel orca sauf à recevoir 200M en contre partie
Tu lui link ca aussi : http://eve-kill.net/?a=pilot_detail&plt_id=857

Et s'il comprend pas je te files tout le loot

Apres tu peux aussi faire ça avec un autre pilote que moi ... pas de problème j'ai plein de cibles

Dernière modification par Hunter[EFO] ; 12/02/2014 à 13h11.
haha interessant!
Je n'ai pas eu de killright moi mais mon pote oui
Par contre c'est killright sur l alt qui a tiré et pas sur le pilote de l Orca mais bon ca doit être possible de le trouver dans un gros ship aussi
en fait pour le faire chier et gagner un peu de fric sans rien faire, il faut mettre le killright available contre genre 100 M d'isk. Ca va le forcer à l'activer lui même si il veut sortir son alt dans un ship un peu cher.
Pour rire bien sur !

@ icarus / Hunter[EFO]

June, 2005 0 0.00 3 0.18 0.00%

May, 2005 0 0.00 1 0.02 0.00%

ça va pas du tout ces 2 mois la ! tu avais pas internet ou ton PC était en vacances ?

le reste ça calme....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés