Dégats par altération, quel équipement choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shai'Tan
Du coup c'est un truc propre au sPvP, jamais vu de set shaman en craft (tout comme Soldat d'ailleurs, et p'têt d'autres que j'ai pas en tête).

Les deux seuls ensembles craftables qui donnent dégâts par altération sont celui du maraudeur (précision>puissance/condition) et celui du nécrophage (condition>puissance/vitalité).
Si ça existe, pas forcément en craft par contre. Faut voir parmi les stuffs exo des donjons.

En élém en spvp, j'avais testé un truc assez marrant avec ce genre de stuff, je montais à 3400 d'armure full buff (^^), régen autour de 330/s à volonté (suffit de passer en affinité eau, quitte à swich ensuite, la régen va durer un moment), et un max de condi. Evidemment on a 0 burst. Le plus dommage par contre, et qui me fait préférer un stuff maraudeur, c'est le manque de critique pour les divers procs.
Clairement, un build altération a besoin de précision pour les divers procs saignement (via rune) et brûlure (via 10 pts en feu).
Citation :
Publié par Douze
a 60k karma la piece, t'ira bien plus vite a farm tes compos et craft
Marrant ça j me suis fait 1 set karma, j ai bientot fini le 2eme, jai un set RvR et j ai toujours pas de quoi crafter une seule pièce
et le seul set ayant ces stats que j ai vu a l ah est le set de galrath et n est pas sur les liste standard de craft donc en fait c est quasi le seul moyen pour l instant de monter une armure en alte/preci/robu

ps: 42k la piece
Je me pose une autre question moi, sur une template double dague, je suppose qu'on va partir sur des attributs terre-feu pour augmenter les dégâts et la durée des altérations. la terre montant la robustesse, il ne devrait pas avoir un set altération - puissance - robustesse? Il aurait était ensuite possible de coupler l'armure avec avec les runes de mort-vivant supérieur et avoir le bonus "conversion de 5% de la robustesse en dégât par altération".

Je sais pas comment choisir mon set d'arme/armure/bijou, j'ai l'impression que rien n'est cohérent...
J'y réfléchis aussi pour mon élem, j'ai trouvé le set de Svanir (Honneur des vagues) qui est en Dégâts par altération (principal, Précision/Robustesse (secondaire). Je trouve ça pas mal, un peu de résistance, du critique pour les procs (brûlure avec 10 en feu, saignement sur sceau de terre, vigueur à 10 en arcanes ...) et surtout de l'altération pour les dégâts.
Citation :
Publié par nenyx
J'y réfléchis aussi pour mon élem, j'ai trouvé le set de Svanir (Honneur des vagues) qui est en Dégâts par altération (principal, Précision/Robustesse (secondaire). Je trouve ça pas mal, un peu de résistance, du critique pour les procs (brûlure avec 10 en feu, saignement sur sceau de terre, vigueur à 10 en arcanes ...) et surtout de l'altération pour les dégâts.

Le wiki annonce le set exo Svanir level 60 mini. Les stats sont elles max ?

Sachant qu'au 80 les mobs piquent un max sur nos pauvres élé est-ce que le stuff +condi est viable pour le solo. Parceque kitter les mobs au 80 dans des map où la densité de mob est trés importante c'est on ne peut plus risqué.
Pour les donjons où on peut se démerder pour pas etre trop focus et où les mobs sont des sacs à PV l'élé altération semble être un bon choix.

Dernière modification par Caelum ; 24/09/2012 à 17h58.
A l'arche du Lion, il y a 2 onglets.
Le stuff 80 est dans le 2ème

Le problème de Puissance / Alte / Robu c'est qu'à la fin, tu te retrouver avec 12k HP. Même avec de la resistance, ce n'est pas énorme.
Rien n'empêche de mixer les stuffs. Ou de compenser avec des bijoux ou des améliorations qui boostent la vitalité.

Après perso je préfère la précision à la puissance, parce qu'on a pas mal de procs sur critique, dont le 10 en feu (critique a 30% de chance de causer brûlure), le je sais plus combien en arcane (critique donne vigueur), ce genre de choses quoi ^^
Je joue altération (terre et feu) et le nécrophage, la puissance donne une bonne base de dégâts (les dégâts directs ne sont pas négligeable en feu) et l'altération de bon dot.
Je dépasse les 20k pv en RvR avec un peu plus de 2500 armure (avec (2) terre en sceptre sinon c'est plus 2300)
Pareil après avoir pas mal joué sceptre éclair/arcane, je suis passé au baton terre/feu.

J'ai pris le stuff puissance/vita/alteration , enfin je vais le prendre une question de sous et de temps.

Sceau de feu + 2 de terre, c'est assez impressionnant niveau dégats et surtout ça surprend, avec le temps sans doute moins efficace quand les gens feront plus attention aux conditions, mais pour le moment c'est un peu la spé tu es déjà mort mais tu ne le sais pas encore.

J'aurais bien aimé un stuff vita/robu/alté
Citation :
Publié par Menou
A l'arche du Lion, il y a 2 onglets.
Le stuff 80 est dans le 2ème
Cimer je ne suis pas allé vérifier IG ^^

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je joue altération (terre et feu) et le nécrophage, la puissance donne une bonne base de dégâts (les dégâts directs ne sont pas négligeable en feu) et l'altération de bon dot.
Je dépasse les 20k pv en RvR avec un peu plus de 2500 armure (avec (2) terre en sceptre sinon c'est plus 2300)
Tu vas en PvE également avec ce stuff ? Quid des donjons et du PvE solo ?
Tu pourrais me donner ton build et ton stuff exact stp.

Merci et désolé pour le HS.
J'ai enfin mon stuff nécrophage
En revanche, je bloque un peu pour trouver une bonne rune.
Actuellement, je suis sur la rune de Krait (parce qu'elle ne coute que 6 silver). Elle me donne des dégâts d'altération, de la durée de saignement et le 6ème Stack est +100 puissance sous l'eau (pas génial).

J'ai vu la rune de l'élémentaliste (je ne me souviens plus des caractéristiques) qui avait l'air pas mal mais 1PO/u je voulais attendre et vérifier avant de me ruiner

Est ce que vous avez d'autres runes à me proposer ? Sachant que suis Terre / eau / Arcane à 20/20/30 ou Feu/Terre/Arcane à 20/20/30 (je me tate encore)

Des idées pour les runes pour mes 2 dagues ?

Merci
Adventure: Pour du duel et améliorer un template basé esquive.

1- +28 condition damage
2- +15 power
3- +55 condition damage
4- +35 power
5- +100 condition damage
6- When you use a healing skill you gain 100% endurance. (Cooldown: 10s).

Centaure: Pour du confort de roam, petit groupe même si suivant ton build tu n'as peut-être pas besoin de ça.

1- +25 power
2- +15% bleeding duration
3- +50 power
4- +20% swiftness duration
5- +90 power
6- When you use a heal skill you and all nearby allies gain swiftness for 10 seconds. (cooldown: 10s)

Les deux sets apportent un peu de stat offensive compatible au stuff necrophage.

Pour les armes, celles sur swap weapon sont pas mal pour un élém, qui tourne bien d'éléments en dague², poison givre might, endurance y a le choix !

Dernière modification par Zell-Khef-Hayad ; 03/10/2012 à 15h14.
Merci

En effet, le centaure n'est pas génial pour moi
Par contre, tu es bien entrain de me dire que les sceaux dont les caractéristiques s'activent lors d'un changement d'arme sont aussi activés lors d'un changement d'élément ?
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Pour les armes, celles sur swap weapon sont pas mal pour un élém, qui tourne bien d'éléments en dague², poison givre might, endurance y a le choix !

J'ai testé hier et j'ai remarqué que l'avantage (ou la condition) n'apparaissait pas à chaque changement d'éléments. Est ce que tu sais s'il y a un CD ou autre subtilité ?
Oui ce n'est pas toujours indiqué, certaines runes même semble buggé :x, mais grosso-modo elles ont toutes un CD interne de 9 secondes de mémoire... cela ne se déclenche qu'en combat évidement.
Je vais continuer à vous embêter avec mes questions (peut être que ca servira un quelqu'un d'autre aussi ) :

Que ce passe t il avec 2 sceaux différents sur 2 deux dagues ? Les 2 procs lors d'un switch ? Un sur deux ? Alterné ? cd ?

Même principe avec 2 sceaux identiques sur deux dagues : CD réduit de moitié ? 2 fois plus de bonus / conditions ?

Je pris la poison (sachant que je joue toujours alté). Est ce une bonne idée ou est ce qu'un autre proc serait plus utile ?
Il faudra que je refasse des tests pour être sûr, je vais te répondre de mémoire (et je peux me tromper).

2 sceaux identiques: aucun intérêt

Les sceaux à charge (genre +10 de pouvoir par ennemi tué): 1 seul sceau va fonctionner. Si tu as deux armes équipées d'un tel sceau et aucune charge, l'un de ces sceaux va être actif (celui de l'arme main droite je crois). Si tu as déjà une charge ou plus, c'est le sceau qui a la charge qui va être actif, même s'il est en main gauche, l'autre ne servira à rien.

2 sceaux de type "tel effet sur la mort d'un ennemi"
1 seul fonctionne, je sais plus lequel

2 sceaux de type "tel effet si j'équipe cette arme en combat"
1 seul fonctionne, je sais plus lequel

2 sceaux de type x% de chance de faire quelque chose sur un critique
Tu ne verras sans doute que le 1e effet. De mémoire, il me semble que le 2e effet peut se déclencher, mais très rarement. Ma théorie est qu'il ne peut se déclencher que lorsque le 1e est en CD, or comme la plupart des sceaux ont un CD court, genre 5 secondes, c'est assez peu probable. L'exception étant le sceau de célérité, mais je n'ai pas testé avec celui là.

Bref, je te conseille d'utiliser 1 sceau à dégâts sur critique, parce que mine de rien ça proc bien et ça fait un up de dégâts sympa, et un 2e sceau de type +x bonus par mort. Puissance, précision ... tu as le choix.

Alternativement pour une classe qui peut swich d'armes, le sceau +3 charges de pouvoir pendant 20s lorsque équipé marche pas trop mal, ou le +100% de chances de critique de la prochaine attaque (te permet de swich et de mettre une grosse claque).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés