Il faudra que je refasse des tests pour être sûr, je vais te répondre de mémoire (et je peux me tromper).
2 sceaux identiques: aucun intérêt
Les sceaux à charge (genre +10 de pouvoir par ennemi tué): 1 seul sceau va fonctionner. Si tu as deux armes équipées d'un tel sceau et aucune charge, l'un de ces sceaux va être actif (celui de l'arme main droite je crois). Si tu as déjà une charge ou plus, c'est le sceau qui a la charge qui va être actif, même s'il est en main gauche, l'autre ne servira à rien.
2 sceaux de type "tel effet sur la mort d'un ennemi"
1 seul fonctionne, je sais plus lequel
2 sceaux de type "tel effet si j'équipe cette arme en combat"
1 seul fonctionne, je sais plus lequel
2 sceaux de type x% de chance de faire quelque chose sur un critique
Tu ne verras sans doute que le 1e effet. De mémoire, il me semble que le 2e effet peut se déclencher, mais très rarement. Ma théorie est qu'il ne peut se déclencher que lorsque le 1e est en CD, or comme la plupart des sceaux ont un CD court, genre 5 secondes, c'est assez peu probable. L'exception étant le sceau de célérité, mais je n'ai pas testé avec celui là.
Bref, je te conseille d'utiliser 1 sceau à dégâts sur critique, parce que mine de rien ça proc bien et ça fait un up de dégâts sympa, et un 2e sceau de type +x bonus par mort. Puissance, précision ... tu as le choix.
Alternativement pour une classe qui peut swich d'armes, le sceau +3 charges de pouvoir pendant 20s lorsque équipé marche pas trop mal, ou le +100% de chances de critique de la prochaine attaque (te permet de swich et de mettre une grosse claque).
|