Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
Je sais qu'a PA nous ne somme que de vils busseurs qui nous fesons rouster par 5 auld a moitie AFK et que donc la strategie toussa ca nous passe au dessus, mais c'est quoi l'interet strategique de prendre la tour devant un TP ennemi ??
Tu demanderas à ceux qui viennent nous ennuyer à Bruyazure.

A en lire certains on pourrait croire qu'on est les seuls à vouloir prendre des tours devant le spawn ennemi;
j'sais pas moi mais la map déso se porte plutôt bien dans l'ensemble et n'a pas affiché moins de résultats que les autres,
y a peut être des trucs qui marchent (et d'autres qui ne marchent pas bien entendu).

Qui sait...
Citation :
Publié par Ikith
Moi ca fait 3 jours que je peux pas rentrer même en tagant à 19H j'ai 3h de queues
Bon j'demande déjà le divorce ...
Quand tu te places dans une file faut surtout pas zoner sinon tu rentres pas.
Et stop choisir des maps où y a déjà 2 zergalliances de plow qui essaient de rentrer, ça passe tout de suite mieux
generalement la tour devant les bivouac c est les solo ou mini groupes qui defend au niveaux du pont ou de la tour.
meme si elle est pris ca se reprend en 5min vu qu elle est devant le wc.
on avait hesiter a i aller def mais finalement apres garnison defendu elle etait sur notre route .
mais bon ca se tente mais pour tenir la tour devant le bibi faut mettre une sacrer pression a l adversaire generalement.

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 03/10/2012 à 10h16.
Citation :
Publié par Kodo.alt
Sacrecoeur de Camlann, svpliz.
C'était aussi sacréoeur de wow illidan (cette vieille prêtresse elfe ...)
Du coup sashi c'est sashimi le suisse je suppose ?

Plein de chocobisoux d'exelciore à l'occase ;o

Après la prise des tours TP ca sert a découragé les gens qui savent pas faire le tour selon moi
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Non moi je trouve bien plus chiant le spam canal carte/team (pour se plaindre d'un coté ou de l'autre) qui mettent une mauvaise ambiance et empêche tout le monde de prendre du plaisir;
encore une fois: nous jouons dans le même camp, tachons de nous entendre
Je suis très basique, les gens comme militia, que je n'aime pas, je ne leur parle pas. Mais quand ils veulent se lancer dans un drama, alors on y participe gaiement.
Pour autant, celui qui oserait affirmer qu'on ne joue pas pour le serveur, je le trouverais particulièrement con. Mais soit, à la limite, je prends clairement plus soin de ma guilde que du serveur. (je ne pense pas être le seul d'ailleurs)
Par contre, me comparer aux grands leads Khi ou Fili, sans offense aucune pour toi, c'est carrément insultant.
Je n'ai pas l'ambition de plaire, ni de rendre heureux tous les joueurs que je croise. Je ne suis pas non plus une seconde maman. Ça me convient de jouer aux côtés de gens que je ne connais pas, ça se passe même souvent très bien et j'espère qu'ils en sont satisfaits également.
Citation :
Publié par Ikith
CASSEZ VOUS LES GU ET AFK WC DE MERDE

(ouais chuis méprisant mais 72H sans RvR j'deviens borderline)
corriger.

je me suis permis de te corriger (en y glissant un taunt d'actualité ) malgré le fait que je te comprend (ce n'est pas pour rien que l'on est allé sur un autre serveur).

n’oublie pas que tu es aussi un PU DE MERDE pour les autres qui eux aussi ne peuvent ou ne pouvaient pas rentrer en WvW.

/drink

bjerk PU comme les autres

Dernière modification par bjerk ; 03/10/2012 à 10h29.
Citation :
Publié par Saross
De nos jours, avec le net sur MON smartphone, Teamviewer et un petit logiciel d'autofire, ne pas être en McM en prime time n'est pas excusable. (sauf crash bien entendu)
Corrigé.
Nos habitudes de consommation ne sont heureusement pas toutes des obligations, nos besoins de conforts sont, je l'espère, différents.
Sans parler du fait qu'il faut accepter l'idée de squatter une place sans participer au jeu...
Citation :
Publié par Kodo.alt
Bon j'demande déjà le divorce ...
Quand tu te places dans une file faut surtout pas zoner sinon tu rentres pas.
Et stop choisir des maps où y a déjà 2 zergalliances de plow qui essaient de rentrer, ça passe tout de suite mieux
J'ai tag la même zone que les autres temputes, obligé de tag Déso cause event Papy tout ça

Mais bon j'ai pu aller faire mes tokens à l'honneur des vagues en attendant :P

Ha bah merde ce matin on avait plus de points qu'à 11H mais où va le monde !!
On voit quand même que Deso - maintenant que leur équipe de nuit se fait rouler dessus - ne font plus beaucoup de points.
C'était bien sympa hier soir, en plus on a pas eu à supporter les tempests.
Citation :
Publié par Thrax
J'ai surtout l'impression que la proportion de guildes/PU n'est pas la même et qu'ils mobilisent plus facilement la masse.
Ouep, ils ont fait une immense alliance de la plupart des grosses strucutres présentent sur war. Donc forcément, le but va être atteint.
C'est une nouvelle tactique, laisser la map en une seule couleur, les joueurs "rouge" trouve une map sans adversaire, s'ennuient, désertifient aussi ou ne jouent plus, disparaissent, et laissent le champ libre

Hasta la vista Baby ! .
Mais c'est bien sur
En tout cas sa confirme que Déso ce sont des chèvres, et que le score de la semaine dernière ne reflète en rien leur niveau, même pas la nuit. Déso n'est pas pret de revoir la D1.

Je la trouve très intéressante la rencontre avec PA, pour plusieurs raisons :

- Leur organisation qui donne un vrai intérêt au jeux de royaume. Bon ils ont les structures pour.

- Il nous manque clairement de leader crédible avec un groupe solide qui ne rip pas a chaque rencontre, on n'en a dans la Auld, mais il faut avoir un gros temps de jeu associé et la motivation bien sur. Et surtout nous ne sommes pas 400, nous ne pouvons pas être sur les 4 maps.

Je ne critique pas les autres alliances ou guilde, mais je n'ai pas vu encore d'autre groupe solide capable de retourner des fights (autre que la Auld, ok je suis un peu chauvin mais réaliste), a part MOCO qui se débrouille pas mal et Brigade que je connaissais un peu, mais ça reste du petit comité (5-10 types).

Je serais curieux de connaitre des guildes qui donne le change à nos amis de PA de leur point de vue, autre que la Auld. Nous pourrions nous rapprocher d'eux afin de mieux organiser les défenses de nos map.

J'ai vu plusieurs nouveaux commandant depuis quelques jours mais si leur groupe explose en plaine, je ne vois pas comment ils peuvent prendre des structures défendu avec des engins de sièges.

Pour résumé notre situation et sans prétention de ma part, je pense que nous sommes plus handicapé que d'autres serveurs, car nous avons moins de groupes solide (effectif) pour donner le change, et c'est un cercle vicieux car nos groupes deviennent fragile par manque de membres(saleté de file d'attente). Bref pas de solution.


PS : On joue complet a partir de minuit maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés