Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biaphynn
grosse orga des tempest ce soir sur désolation:

15 afk spawn de 17h30 à 20h


Khi, Fili, et la plus grande part des joueurs essaient de faire qqch de bien.
mais ya des gars comme les tempest qui en ont rien à faire.
Genre Khi et Fili vont s'empaller sur la tour du TP rouge sans la prendre pendant qu'on prend Garni
Apres ils attaquent Shadaran car on def Garni contre le bus Fureur et le bus DK et même avec des golems ca wipe.

Mais a part ca ils jouent pour le royaume . Faudra m'expliquer en quoi ca avantage le royaume de prendre la tour devant le TP adverse
Citation :
Publié par Dworg
Cool, ce soir on se tape une garni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah alors? vous vous êtes perdus en route ou quoi? on vous a attendu nous !
On avait même mis les petits plats avec les grands et tout et tout !
Citation :
Publié par dervic
Genre Khi et Fili vont s'empaller sur la tour du TP rouge sans la prendre pendant qu'on prend Garni
Apres ils attaquent Shadaran car on def Garni contre le bus Fureur et le bus DK et même avec des golems ca wipe.

Mais a part ca ils jouent pour le royaume . Faudra m'expliquer en quoi ca avantage le royaume de prendre la tour devant le TP adverse
C'est plutôt marrant l'assaut de la tours, je me suis rarement autant amusé. On s'est fait encerclé par des bus de PA (dont un qui revenait de loin), le mur est tombé 3 fois ^^.
Par contre, oui on s'est bien emballé sur garni.
bonne soirée sur Deso, on a manqué d effectif a la GN

on aura tenté quelques coups en fourbe
on aura ninja garni mais sans pouvoir le tenir longtemps

DK + Thai + (je sais plus qui était la troisième structure)
c était trop pour nous

dommage que le bug/porte ait eu raison des tempest on aurait pu vous offrir une meilleure résistance

a jeudi pour de nouvelles aventures
gg aux mecs du début de nuit, belle def sur baie/bleuval/bruya
tenir baie pendant 1h30 à 15vs50 c'était héroïque, au final les québecois ont vaincu


Citation :
Publié par dervic
Genre Khi et Fili vont s'empaller sur la tour du TP rouge sans la prendre pendant qu'on prend Garni

Mais a part ca ils jouent pour le royaume . Faudra m'expliquer en quoi ca avantage le royaume de prendre la tour devant le TP adverse
si on avait pas un bus à rougelac vous auriez pas pris garni car vous vous seriez pris un bus dans les fesses dans la montée.

et depuis 2j on utilise une tech qui peut sembler bizarre, on prend rouge/garni et on les tient comme on peut.
avant hier on a cap 19 fois RL, 3 fois garni par ex, ça les empêche de blinder la def, ça fait du point, ça nous permet de maintenir une certaine pression en journée, et ça nous permet de renforcer baie/bruya qui sont repris le matin.
Citation :
Publié par jayce
bonne soirée sur Deso, on a manqué d effectif a la GN

on aura tenté quelques coups en fourbe
on aura ninja garni mais sans pouvoir le tenir longtemps

DK + Thai + (je sais plus qui était la troisième structure)
c était trop pour nous

dommage que le bug/porte ait eu raison des tempest on aurait pu vous offrir une meilleure résistance

a jeudi pour de nouvelles aventures
y avait les fureurs qui ont bien aider.
sinon sympa de vous avoir sur notre map et de croiser des ancien de war.
dsl pour les 3 scoot gn devant votre porte du fort , on apas put s empecher de tp sur vous.
Citation :
Publié par Adriana
En même temps quand je met 2H30 à rentrer le soir, j'vais pas les blâmer à se foutre en afk dans la map, et je ferais pareil dès demain. Faut au moins ça pour essayer de faire un truc contre le bus charter LNM
Franchement, c'est pas une seule guilde qui pose problème, même sous les 3 reliques.

D'ailleurs sans les 3 reliques, je pense que même 2 ça serait jouable, pas à tout les coups mais jouable.

Mais c'est qu'à chaque fois que t'en croise une solo, de toute ça revient avec le reste après. Et pour rappel : 3 reliques = 20% stats (ou 15 je sais plus).

Donc pour une fois qu'on s'était dit : on fait un event guilde on y va pour de bon avec le max de personne qui reste pas sur le carreau... ben raté.

Merci à la GN pour m'avoir hébergé jusqu'à 23h on a fait de bons fights dans garni avant qu'il retombe, heure où j'étais trop crevé pour continuer à jouer hier soir.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 03/10/2012 à 07h43.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Merci à la GN pour m'avoir hébergé jusqu'à 23h
!!!!


bon sinon la GN ils ont une partie oeuvres sociales dont il ne faut pas hesiter à abuser
Citation :
Publié par dervic
Genre Khi et Fili vont s'empaller sur la tour du TP rouge sans la prendre pendant qu'on prend Garni
Apres ils attaquent Shadaran car on def Garni contre le bus Fureur et le bus DK et même avec des golems ca wipe.

Mais a part ca ils jouent pour le royaume . Faudra m'expliquer en quoi ca avantage le royaume de prendre la tour devant le TP adverse
Citation :
Publié par biaphynn
si on avait pas un bus à rougelac vous auriez pas pris garni car vous vous seriez pris un bus dans les fesses dans la montée.

et depuis 2j on utilise une tech qui peut sembler bizarre, on prend rouge/garni et on les tient comme on peut.
avant hier on a cap 19 fois RL, 3 fois garni par ex, ça les empêche de blinder la def, ça fait du point, ça nous permet de maintenir une certaine pression en journée, et ça nous permet de renforcer baie/bruya qui sont repris le matin.
Niveau lecture de la carte c'est presque ça, mais s'il vous plait replaçons les choses à la bonne place.


Il y a eu une offensive sur Rougelac pendant que Garnison était attaqué ... oui mais:
-Fili n'y aétait pas, c'est Khi qui était à la tete d'à peine une trentaine de personnes.
-c'était Pierre Arbo qui attaquait Garnison (devait etre 18h15/18h30)
-Khi n'était pas passé par le marchand et s'est pointé avec seulement 3 catas (c'te noob j'vous jure)
-les catas n'ont pas été montées vite
-Pierre Arob a eu tout le loisir de revenir après avoir pris Garnison bien plus vite.


Cette action a eu lieu après la défense de Baie par le nord et l'est (Pierre Arbo) où les Gn sont arrivés et on fait une excellente percée dans les lignes ennemies (sans cela ça aurait pu durer encore bien plus longtemps),
enchaînement logique=>ferveur > personne sur colline donc on y va

Khi a ensuite demandé que Bras de titan soit pris en fin de timeur pour les points (ben oui ça sert à rien de le prendre à 6mn si on le perd à 1mn30, ce qui a été fait d'ailleurs),
avant de redescendre avec une partie du bus (le reste ayant suivis Gn) pour reprendre Bleuval, puis pavillon et tenter de profiter que Pa soit sur Garni pour leur torcher la tour devant le spawn (attaque forée lamentablement, voir les explications au dessus).




Bien plus tard dans la soirée, pendant que le gros des troupes (dont Fili et Khi) repoussaient une horde de barbares de Bleuval, puis de pavillon (ouai enfin le gros c'était bleuval quand même),
les Gn sont entré dans garnison.
Tentant de profiter de la situation, ce n'est pas Rougelac qui a été attaqué mais Shadaran.
Garnison est tombé pendant l'attaque de la première porte de Shadaran, inc de PA, pétage de tronche (les nôtres surtout).


Vous aviez les bonnes actions, mais pas du tout dans le bon ordre.


Pour ta question:
Si je suis le raisonnement il ne faut pas prendre les 2 tours du haut (près d'un spawn, on ne peut pas les garder);
il ne faut pas prendre celle près du spawn pa (ça sert à rien on ne peut pas les garder)
Shadaran: pas la peine, on peut pas y entrer; encore moins piquer la relique


Reste plus qu'à attendre à 30 à pavillon, 30 à ferveur et envoyer tout le reste prendre des camps de ravitos.

On va pas un peu se faire chier?


Prendre Rougelac c'est s'ouvrir une voie vers Rubicon (autrement que pour le prendre 2mn) et vers Shadaran,
c'est ôter des points au total de PA zen fin de timeur et se les ajouter.
De même que prendre les camps dans les 2/3 minutes avant la fin du timeur est bien plus intéressant (pour les points du serveur) que passer temporairement en plein milieu de timeur un camp en bleu.




Nous avons des différences dans notre lecture du jeu, cela ne signifie pas que l'un de nous ait totalement raison pou l'autre totalement tord,
nous sommes censés jouer dans le même camp et je ne comprends pas cette attitude visant à tenter de dénigrer les autres pour montrer qu'on est bien mieux que lui;
tu pourras montrer que tu es meilleur autant que je pourrais le faire suivant la situation, l'explication et le lecteur,
cela ne fera pas avancer les choses et ce n'est pas "travailler pour le serveur" que de venir se vanter d'une ou deux actions sur un serveur en tentant de rabaisser d'autres de ce même serveur.

Vous voulez montrer que vous valez mieux?
Allez sur un autre serveur et lorsque nous seront face à face nous pourrons comparer.

Vous voulez oeuvrer pour le serveur?
Commencez donc par arrêter de vouloir absolument la sortir et la mesurer pour savoir qui a la plus grosse.


Nous jouons dans la même équipe.



Amicalement,
khi
Je confirme avoir vu les Tempest sur la map PA, lorsque je me suis connecté, vers 18H30, puis un peu plus tard, on m'a annoncé qu'ils quittaient la zone.
Il faudrait donc arrêter de dire m'importe quoi sous prétexte que votre impuissance vous frustre.



Perso, c'est décidé, je me met en mode extrême casu sur GW2.
Ces files d'attente et ce clipping finissent par m'exaspérer, et je n'aime pas être exaspéré, surtout pour jouer.
.

J'espère quand même un retour, si tout cela s'améliore nettement.


Amusez-vous bien.



Citation :
Publié par Torkaal
Bah alors? vous vous êtes perdus en route ou quoi? on vous a attendu nous !
On avait même mis les petits plats avec les grands et tout et tout !
Désolé pour le lapin, mais voir ci-dessus....
Je glandais au warcamp pour emmerder les cons, lorsque j'ai soudainement pris ma décision de déco en attendant de meilleurs jours.

Dernière modification par Compte #316484 ; 03/10/2012 à 09h07.
Message roleplay
Citation :
Publié par Ikith
MOAR WHINE MILITIA FANBOY!! pour 15 afk max y'a 60 péons entre le TP et les ruines à jouer à j'avance je back avec le serveur adverse, quand ces 60 péons auront compris que la map s'arrête pas là et que y'a une route pour monter au Nord on tiendra p'tet les positions

Oublies pas de fermer la porte derrière toi quand tu migreras avec eux kthxbye, t'iras prendre la tour adverse à côté du TP en boucle sur un autre serveur
Marry me
Mais j'veux que Mills soit l'maître de cérémonie, tention.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Nous avons des différences dans notre lecture du jeu, cela ne signifie pas que l'un de nous ait totalement raison pou l'autre totalement tord,
nous sommes censés jouer dans le même camp et je ne comprends pas cette attitude visant à tenter de dénigrer les autres pour montrer qu'on est bien mieux que lui;
tu pourras montrer que tu es meilleur autant que je pourrais le faire suivant la situation, l'explication et le lecteur,
cela ne fera pas avancer les choses et ce n'est pas "travailler pour le serveur" que de venir se vanter d'une ou deux actions sur un serveur en tentant de rabaisser d'autres de ce même serveur.

Vous voulez montrer que vous valez mieux?
Allez sur un autre serveur et lorsque nous seront face à face nous pourrons comparer.

Vous voulez oeuvrer pour le serveur?
Commencez donc par arrêter de vouloir absolument la sortir et la mesurer pour savoir qui a la plus grosse.


Nous jouons dans la même équipe.



Amicalement,
khi
Désolé mais prendre la tour devant un fort de spawn en plus full up au Sud c'est inutile a moins d'etre sur de la prendre en 5 min top chrono et encore.
Pourquoi ? Car à 99% du temps si le bus adverse est pas occupé c'est TP + Rush en 30s.

De plus avec le timer 15 min tu auras beau prendre la tour , elle sera reprise dans les 5 minutes donc tu tickeras meme pas.
Et le truc je vais poser un treb pour attaquer Shdaran , ca marche a la rigueur contre un serveur faible mais contre PA c'est inutile, tu as bien vu la force de frappe que cela soit DK/Ferveur/CAra - LNM&Cie ou Mos/ Defiance/ Joke

Les tour Nord c'est complétement différent dans le sens ou il y en a 2 et 3 sorties du TP de plus cela permet d'attaquer Garnison quand celui ci est up.. Niveau défense cela n'a rien a voir, il suffit de regarder notre home map hier soir pour voir que cela est rentable.

Pour Shadaran tu dis qu'on peut pas prendre la relique ? Ben désolé on a ninja la relique à PA le soir d'avant à 22h30 sur leur Home Map contre le bus LNM.
Ce que vous avez presque réussi à faire a Shada quand on était sur Garni où on a wiper le bus DK 2 fois et le Fureur une fois donc vous avez prit un bon bus du TP .

Après comme tu dis chacun sa vision du jeu mais au vu de la config hier soir avec un garni qui a changé de main 5 fois durant la soireé , attaquer la tour Sud j'en voit pas l'interet.
Citation :
Publié par Kodo.alt
Agree mais osef, go pl Sashi, Max et pépé qu'on puisse se faire une soirée IM à l'occaze
Quand tu dis pépé c'est sacrécoeur de warhammer ?
Citation :
Publié par Lyk
Khi, si tu voulais œuvrer pour le serveur, faut aussi te plaindre de voir des tempest afk depuis 15h45!
Je ne parle que de ce que je vois et dont je suis certain,
j'ai entendu des gens s'en plaindre entre 19h et 20h/20h30;
comme j'ai planté et que j'étais en file une bonne partie du temps je peux juste les avoir vu pendant plus de 5mn vers 19h au spawn;
c'est l'heure de manger, ça ne m'a pas choqué.

Non moi je trouve bien plus chiant le spam canal carte/team (pour se plaindre d'un coté ou de l'autre) qui mettent une mauvaise ambiance et empêche tout le monde de prendre du plaisir;
encore une fois: nous jouons dans le même camp, tachons de nous entendre un minimum.




Dervic, je sais que Rougelac doit se tomber en 5mn max, mais comme j'ai dit: j'ai fait une grosse erreur, celle de ne pas vérifier si j'avais assez de catas;
c'est pas la stratégie qui était mauvaise sur ce coup, déso occupant Pa c'était même évident, fallait juste racheter des catas après la prise de colline solaire et ça ... ben j'ai oublié de le faire.
Moi ca fait 3 jours que je peux pas rentrer même en tagant à 19H j'ai 3h de queues alors vos dramas sur les maps j'm'en bats royal avec une pelle à tarte en orichalque.

CASSEZ VOUS LES PU DE MERDE laissez jouer les grands, ceux qui servent à quelque chose à part filer des tokens.

(ouais chuis méprisant mais 72H sans RvR j'deviens borderline)
Je sais qu'a PA nous ne somme que de vils busseurs qui nous fesons rouster par 5 auld a moitie AFK et que donc la strategie toussa ca nous passe au dessus, mais c'est quoi l'interet strategique de prendre la tour devant un TP ennemi ??
Citation :
Publié par cass[GWAR]
....
Non mais t'es sur jol là, les pavé c'est le mal.

Je suis d'accord avec dervic attaquer la tour devant le spawn adverse, ca ne peut marché que contre des serveurs qu'on domine une main dans le slip.

Mais, car il faut pondérer, on aurait pas pu prendre garni si vous ne l'aviez pas fait, grâce à ca les renforts sont arrivés trop tard.

Attaqué les etheron pour chopper la relique, pendant qu'on se fightait n'était pas une mauvaise idée, mais on a pas tenu suffisement longtemps... pas de bois pour monté une def des ennemis encore dans la cours des tp à l'intérieur... c'était épique et bandant ( on se serait cru dans un remake de starship trooper ) mais on a plié trop vite.
Citation :
rouster par 5 auld a moitie AFK
Faut pas généralisé toutes les guildes PA n'ont pas le niveau night lord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés