Stream Nanouk 2600+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, chers joliens .

Vous en avez marre de tourner en boucle sur eclypsia, millenium et aAa à la recherche de streams de haut niveau, marre de voir toujours les mêmes joueurs?

Je viens aujourd'hui vous présenter un ad carry français talentueux mais méconnu par le grand public : Nanouk.

Ayant joué notamment pour Taupes Hello, PH ou encore AT, il a atteint récemment les 2600 elo en solo queue (top25 europe).

Il a donc décidé de se mettre à streamer. Vous pourrez y voir de la duo queue avec son support ( moi ), de la 5v5 premade ou encore son skill légendaire à tétris pendant les temps de queue .

Il stream à peu près tous les soirs!
Voilà les liens si vous voulez soutenir le talent et non la popularité ! Faites tourner si vous avez aimé =).

http://www.own3d.tv/Nanouk

http://www.facebook.com/Nanouk.lol

Hésitez pas à donner votre avis/ des conseils, je viendrai voir vos réactions pour lui transmettre .

Cya bros ;d

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h31.
Peut-il me carry?
J'ai chain lose aujourd'hui et j'aimerai bien chopper la diamant quand même, histoire que mon amour propre soit satisfait


Good luck sinon
Citation :
Publié par Haikz
Mué, musique pas top et le ts est pas super interessant c'est con
Alors que Ocelote passe du Lindsey Stirling .
Franchement, du peu que j'ai vu, ça a l'air sympa, les musiques sont simples et assez tout public (Franchement j'en ai marre des streamers qui nous passent du call me maybe constamment) et le niveau est intéressant.

Par contre, c'est fou comme le joueur joue safe, combien de fois à ça place j'aurais claqué le flash, l'ignite ou la Valkyrie pour un kill.

EDIT : 5 Top incoming
REEDIT : Gagné

Dernière modification par Maniae ; 15/09/2012 à 21h44.
Citation :
Publié par Maniae
Par contre, c'est fou comme le joueur joue safe, combien de fois à ça place j'aurais claqué le flash, l'ignite ou la Valkyrie pour un kill.

C'était du match de tournoi donc ça joue plutôt safe, genre pas d'aggression sans savoir où le jungler ennemi est , si tu veux un peu plus de folie faudra regarder ses solo queues
Citation :
Publié par Migxa
C'était du match de tournoi donc ça joue plutôt safe, genre pas d'aggression sans savoir où le jungler ennemi est , si tu veux un peu plus de folie faudra regarder ses solo queues
Même en dehors de ça, un ennemi 50 hp, les autres sont au minimum une lane plus loin, et rien de tenté.
D'ailleurs, sur sa dernière partie (30-35 minutes), il a utilisé son flash une unique fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés