|
Citation :
![]() Pour les res, je sais que je suis trop haut, c'est une habitude qui date de la 1.03 et 1.04. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous en pensez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mon perso : http://us.battle.net/d3/en/profile/B...0/hero/4710390 Dernière modification par ~Boumy~ ; 19/11/2012 à 23h19. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Sans compter que je suis un sacré pauvre, et j'suis noob dans la sélection de stuff, donc c'est pas forcément opti.. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas testé plus haut que 4 encore, gohm passerait tranquille en mp plus élevé, 6 peut être (je finis full life en mp4), mais je meurs trop souvent contre les élites de ces mp là. Je précise que c'est sans le passif "resolve", au cas où.
J'avais aussi une question: j'ai utilisé ce template pendant un moment, et là je joue en remplaçant blinding flash par way of the hundred fists (runé stack as/ms) et le passif seize the initiative pour combination strike. Je trouve ça mieux, pourtant je vois la majorité des moines (y compris beaucoup sur heroscore) jouer blinding flash. Vous en pensez quoi vous? Question subsidiaire: vous êtes plus way of the hundred fists ou deadly reach runé +%damage? Merci. ps: je trouve les sous-catégories du forum mal foutues, on poste juste sur les sujets les plus récents, mais bon y a pas grand monde donc c'pas très grave |
![]() |
|
|
Citation :
Bliding flash en revanche est excellent. Perso je le prend avec la rune qui augment la durée de l'effet. Ca me permet d'avoir le temps de rez un allié même quand j'ai des ennemis sur moi. Sinon, l'avantage de bliding flash c'est que ca permet d'interrompre un ennemie. Par exemple quand Leoric summon ses squelettes ou quand The Butcher donne ses trois coups qui font bien mal. Je l'utilise aussi pour éviter qu'un ennemi ne s'enfuit. C'est bien utile contre les bosses qui se téléporte (grrr Kule) ou les élites avec molten (si tu les suis tu crèves). Et puis quand je suis entouré de mob, ca me permet d'avoir un moment pour souffler, refresh mes cd ou bien remonter ma vie en frappant. Perso je préfère WohF avec la rune qui rajoute des holy damage. L'intérêt c'est que ca bénéficie à tout le groupe. Par contre le kb peut être un peu chiant parfois même si c'est intéressant pour interrompre un ennemie. Sinon en ce moment je joue avec Fists of Thunder runé Bounding Light. |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour !
Je reviens sur mon topic ( ![]() Voici mon stuff et mes skills : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H...6/hero/1343781 Je pense que les premières choses à up sont l'amu (genre essayer d'en trouver une 150 dex / 8%cc / 80% dcc et des adds si c'est pas trop cher) et l'anneau, à remplacer par un anneau avec plus de chances de coup critique et peut-être un peu plus de dcc aussi. Vous voyez un item qui pourrait virer encore dans le stuff ? Après, j'ai cru voir un commentaire négatif sur le fait d'avoir deux spirit generator. Oui, ça prend un sort défensif et un passif mais bon, avec frappe mortelle runé prescience, le couroux ardent et le bonus de frappe unifié, je passe de 90k à 135k. Certes, on s'en fout de savoir qui a la plus grosse mais ça fait quand même une belle différence, qui ne peut qu'augmenter avec une hausse des dps. J'étais fan moi aussi de bliding flash mais j'ai pu le "remplacer" en comptant et sur les chances de renversement des brassards et sur la peur de la fureur (qui n'est pas du tout handicapante en fait). Un autre truc pour les deux spirit generator : frappe mortelle me permet de faire beaucoup plus facilement les molten et de jouer en kittant dans des situations un peu compliquées. C'est un peu plus relou à jouer mais ça vaut quand même le coup je pense ! Voilà, j'attends vos réponses et possibles améliorations ! Merci d'avance PS : un petit truc qui a rien à voir : les dégats minimum maximum qui peuvent se trouver sur les anneaux et amu fonctionnent sur toutes les armes ou seulement sur les black weapons ? Parce qu'il me semble que ça up parfois vraiment bien les dommages. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|