Vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djolab
Dis moi, tu as combien de résistance là ?

Parce j'ai grosso modo les mêmes stats et avec LOH (1050) + LL (2.7%) je trouve que je prends rapidement cher sur arcane ou profa.
Perso j'ai 715 de res@

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/15080384

J'ai un peu moins de 700@ et 5k d'armure avec l'enchanteresse.
Que ce soit arcane, desecrator ou molten, je joue avec mes deux générateurs en kittant en rond pour ne pas rester dans les zones à risques.
Au final, je gère les groupes d'élites avec des affixes vraiment relous en p6 sans trop de problèmes avec seulement 3%ll.
Hello,

Je voudrais avoir votre avis sur les pièces les plus "faciles" à changer pour augmenter mon dps.
Actuellement voici mon stuff : http://eu.battle.net/d3/en/profile/W.../hero/14495798

À part les épo upgradables en prenant plus de dex, je ne vois pas trop commencer upgrade le reste à moins de dizaines de millions par pièce et/ou sans perdre un max de survie pour un gain de dps... (Par exemple je n'arrive pas à changer mon arme avec 7xx LOH pour un gain de dps sans trop de pertes...)

Des idées svp ?

Actuellement j'ai :

672 all res (avec Harmonie)
5221 armure
34702 PV
1088 PV/S
2280 LOH

2740 Dex
44.5% CC
211 DCC

Dernière modification par Weig ; 16/06/2013 à 20h40.
Essaies de trouver une arme avec 2%+ de Lifesteal.
Ton ring natalya est nul, tu dois pouvoir en trouver avec 3-4% de crit pour pas grand chose.
A l'occaz, lance toi dans le craft épaulette, c'est surement le plus facile à faire. (pas d'affixes obligatoires)
Ton unicité vaut pas le coup, comparé à des anneaux jaunes Dex/Dcc/Cc qui valent moins chers et te feraient gagner pas mal.
Je suis sceptique sur l'intérêt d'une Fureur sans CC/chasse, va plutôt chercher un Dext/Chasse à 1k1 de dps...

Je pense que pour 10-20m tu dois pouvoir arriver vers les 130k dps.

(Blackthorne c'est pas le top je pense comparé à Witching hours/inna).

Faut que tu montes tes PV, quitte à perdre un peu de res/Loh, je sais pas en quel pm tu joues, mais tu peux oublier le rubis sur le casque assez vite.
(La en PM8-9 pour moi ça me fait 840% d'xp au lieu de 809%... ça vaut pas 18% vie)
Citation :
Publié par Loka
Essaies de trouver une arme avec 2%+ de Lifesteal.
Ton ring natalya est nul, tu dois pouvoir en trouver avec 3-4% de crit pour pas grand chose.
A l'occaz, lance toi dans le craft épaulette, c'est surement le plus facile à faire. (pas d'affixes obligatoires)
Ton unicité vaut pas le coup, comparé à des anneaux jaunes Dex/Dcc/Cc qui valent moins chers et te feraient gagner pas mal.
Je suis sceptique sur l'intérêt d'une Fureur sans CC/chasse, va plutôt chercher un Dext/Chasse à 1k1 de dps...

Je pense que pour 10-20m tu dois pouvoir arriver vers les 130k dps.

(Blackthorne c'est pas le top je pense comparé à Witching hours/inna).

Faut que tu montes tes PV, quitte à perdre un peu de res/Loh, je sais pas en quel pm tu joues, mais tu peux oublier le rubis sur le casque assez vite.
(La en PM8-9 pour moi ça me fait 840% d'xp au lieu de 809%... ça vaut pas 18% vie)
Hum pour l'anneau je n'ai pas trouvé de natalya avec du cc qui me fasse gagner au moins 2k dps à moins de 28 millions :/
Même s'il est vrai qu'avec une heure ensorceleuse le dcc se combinera pour me faire gagner plus...

Pour la gemme c'est vrai que j'étais resté dans la logique de farm PM0/1 mais que maintenant je vais plutôt entre 5 et 7 donc je vais changer cette gemme...

Pour l'arme je ne suis pas sur, la preuve en PJ avec une comparaison d'une arme trouvée à l'HV déjà gémée pour avoir une comparaison correcte.

Pour les épo je pourrai essayer de craft c'est vrai. Y'a des affixes dommages qui peuvent tomber en craftant ? (dcc cc %speed etc ?) parce que sinon niveau def ça risque d’être compliqué de faire mieux... (Autant acheter les memes avec 250 dex, j'en avais déjà pas vu pas si cher)

En tout cas je retiens la gemme devenue inutile et l'heure ensorceleuse qui peut effectivement me faire gagner 7k dps assez facilement, merci

PS : J'ai acheté une heure ensorceleuse, ce qui m'a monté à 101k dps, mais au sacrifice de :
- 8k pv (65 vite sur la ceinture + 100 vita bonus de set)
- 1.6% d'esquive (~200dex en moins)
- 1.6% de reduc armure (252 armure en moins)
- 0.2% de reduc resist (6 resi froid en moins)
- 275 pv/s

Avant :
91,799.3 Damage per Second
412,912.07 Effective Hit Points

Après :
101,336.62 Damage per Second (110.38%)
348,021.92 Effective Hit Points (84.28%)

Ça fait cher en survie l'update dps mais bon ^^'
Je vais garder les 2 ceinture et switch quand j'aurai besoin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arme.png
Taille : 848x564
Poids : 273,7 Ko
ID : 197016  

Dernière modification par Weig ; 17/06/2013 à 01h57.
Pour regagner quelques HP changes tes gemmes. (sur l'armure)

Pour l'amulette, je suis pas sur qu'une CC/AS soit mieux qu'une CC/DCC.
Le problème c'est que ton score de DCC est très bas, du coup les CC apportent très peu...
Sinon pour les épaulettes que ce soit des crafts ou des nouvelles gardiennes infames, tu peux gagner pas mal oui. (sur le roll dext)
Le truc c'est que la tu as que des pièces moyennes (-) du coup pour augmenter ton dps faudrait changer pratiquement tout si tu changes une pièces seule tu gagnes très peu

(Et regarde pour des anneaux un peu meilleurs, ça doit pas couter grand chose.)
Le double générateur c'est bien lorsqu'on a un dps significativement plus élevé que celui requis pour le mp dans lequel on joue et que l'on veut renforcer encore ce trait (histoire de 1shot/2shot les minions)

après en fonction du groupe (ou pas), du mp; il peut avoir largement plus pertinent

Enfin, avoir un template simple d'utilisation finit toujours par être plus rentable, on peut pas toujours être au top

Pour les épaulettes, il est conseillé de roll les vita, le potentiel de dex est supérieur

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/17491493
Citation :
Pour les épaulettes, il est conseillé de roll les vita, le potentiel de dex est supérieur
Je sais pas ou tu as vu ça mais c'est complètement faux.
Regarde les stuffs des meilleurs monk, c'est que du roll dext.

Sur un jet vita tu as 0-200 dext max.
Sur un jet dext tu as 200-250 (ou 230 je sais plus) + un jet possible sur 100.
Les miennes ont 320 dext la
Salut salut,

J'ai repris D3 il y a deux semaines et après un bref moment sur mon barbare qui a finit par me lasser ( bien que rapidement très efficace à moindre coût ), me revoici sur mon premier perso, le moine.
Maintenant je sais pas du tout comment améliorer mon Moine étant maxi pauvre. Voici la fiche de mon perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/N...4/hero/7715443

J'ai en tout et pour tout 1M6 en banque, qu'est ce que je devrai améliorer en prio selon vous ? Quels items viser à prix raisonnable pour commencer à farmer les PM intéressants et pouvoir faire un peu d'argent pour viser du stuff plus end game ?

ATM je tourne en PM 1 et 3, selon si je joue ou non avec la copine qui reste dans les lasers et autres affix en tout genre
A terme il te faut viser du Inna x2 et Natalya x2 au moins. Jamb / Casque pour Inna (vu que tu l'as déjà), et Bottes / Anneau pour Natalya.

Je dirais que ça, ça va être tes prio avec une amu craftée apportant au moins 9% crit et du DCC (l'IAS si tu l'as en prime c'est jackpot). Si tu gagnes environ 30k dps, tu pourras faire du PM4, 5 en étant un peu plus long.

Voici mon moine atm Iioxx, je suis en cours de farming pour me faire une amu crit/dcc/ias, et des brassards à 5% crit. le PM8 passe bien là, voir le 9 mais je suis cap MF au 8 donc ça va plus vite au 8 de farm.

Ah oui, je ne comprends pas cette obstination à jouer la rune qui TP sur le poing tonnerre de quasi tous les moines. Avec la rune génération esprit sur crit (donc 1 coup sur 2), tu passes ton temps sous mantra activé donc tu gagnes 24% dmg sup.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/07/2013 à 08h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés