Si tu es sur des remparts et moi en bas je ne suis pas sur de rester longtemps en bas sans bouger et attendre 15 mn que ma vie arrive a 0, et du coup comme écris au dessus tu ne tueras pas..
Et encore je me demande si mon regen heal 360 sc toutes les 3 sc ne suffirait pas a rester indéfiniment (it's a joke bien sur, pour la dernière phrase)
Donc vous faites des 1 contre 1 en prise de fort ? z'êtes super forts les mecs !! De vrais Joliens !!
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de se battre sur des builds solo en MCM. Si vous jouez en groupe là OK je comprends, mais j'ai le sentiment que vous parlez de gros AE, de masse, de prise/def de forts, etc... donc de bus !?
Sinon faut trouver le build le plus polyvalent possible, et là faut rester dans une réflexion plus générale et moins se mesurer le kiki !
Dans ce cas, le cor me parait déjà indispensable, avec les 2 traits associés même, l'un permet de virer un CC toutes les 16 secondes au lieu de 20 et l'autre permet de transformer une altération en avantage 2x toutes les 16 secondes, c'est quand même pas négligeable.
Par contre il faut faire l'impasse sur le switch d'armes toutes les 5 secondes, c'est la contrepartie. Mais encore une fois en McM de busseur, si on utilise le cor c'est qu'on doit s'enfuir donc à coupler avec une épée en main droite pour bénéficier en plus du saut
Une fois dans la mêlée, vous mettez ce qui vous plait en switch d'armes, et en cas de coup dur, vous utilisez les esquives pour temporiser le temps que les 10 sec de switch se terminent pour reprendre le cor. Mais si vous êtes en difficulté de suite après avoir lâché votre cor, c'est que vous avez mal apprécié la situation, et là y a pas de build pour remplacer les erreurs du cerveau
|