Non mais c'est pas une question de fun, de kikoolol ou de legit.
Sur Gears of War 3, il y a un succès. Ce succès s'appelle Sérieux 3.0, et ce succès n'est réalisable que si on exploite au maximum les possibilités que le jeu nous offre de le faire.
Le jeu nous offre la possibilité de laisser la console allumée quand on ne joue pas, en faisant défiler les parties contre des bots. Si on n'utilise pas cette technique, on ne peut pas avoir les 65 médailles onyx.
Le jeu nous offre la possibilité de changer les spawns des armes et de mettre par exemple uniquement des armes qui enflamment ou des pistolets. Si tu comptes faire 6000 kills avec un pistolet, sans même changer d'arme pour finir les mecs au sol au pistolet (oh non, j'ai mis le mec à terre à la lanzor, je le finis à la lanzor, sinon c'est du cheat pour avancer mes médailles plus facilement !), alors t'es naïf. J'ai joué à Gears 2 pendant an un et demi, je suis monté 91 legit, après quoi j'ai profité du premier gros week-end à xp améliorée pour passer 100. Pour ceux qui savent ce que ça représente le niveau 91 legit, vous comprendrez que j'ai beaucoup joué. Et pourtant j'ai à peine fait 5000 parties, là il en faut 18 000, avec un nombre bien précis dans des modes bien précis. J'ai dû faire maximum 300 kills avec un pistolet, franchement je vois pas ce que j'irai faire avec un pistolet dans Gears of War, sauf à camper au boltok quand on est leader. Par contre pour les kills au pompe y'a aucun problème, sur Gears 3 j'en suis déjà à 1800, les 6000 vont se faire sans problème. Et donc ensuite je suis censé m'obliger à jouer au sawed-off jusqu'à avoir tué 6000 personnes avec ? C'est con, mais alors d'une force.
Tout simplement, il y a deux types de personnes :
- ceux qui se lancent le challenge de réussir le succès Sérieux 3.0 en mettant toutes les chances de leur côté, car même en faisant du boost c'est très long et difficile.
- ceux qui n'auront pas le succès Sérieux 3.0.
Il faut vous décider rapidement dans quel camp vous voulez être, du coup soit vous faites le choix de rester dans la 2ème catégorie et vous respectez le choix de ceux qui ont le temps et la motivation pour se lancer le défi, soit vous vous donnez les moyens de réussir, et vous faites du boost, car vous n'avez pas le choix.
Personnellement je comprends totalement ceux qui n'essaient même pas de le faire, c'est même totalement normal, ce succès c'est vraiment n'importe quoi. Mais respectez ceux qui trouvent ça fun d'enfin trouver un bon défi à se mettre sous la dent.
Et pour l'histoire des niveaux, il y a énormément de niveaux 100 déjà, perso je suis 82 ou 83 alors que j'ai joué énormément la première semaine uniquement. Depuis, je fais quelques parties tous les soirs, et encore le plus souvent je fais du privé, ce qui n'xp quasiment rien. C'était trop trop long sur le 2, là c'est beaucoup trop rapide les niveaux. Rien que le fait de passer 50, tu gagnes une médaille qui te fait passer à 50% de ton niveau. Sinon toutes les médailles en général, ça paye une fois à l'onyx, mais bon c'est loin d'être indispensable pour atteindre le niveau 100.
(je ne m'adresse à personne en particulier dans ce message, juste j'en ai un peu marre d'être pris pour un cheater/con quand je dis que je veux faire le succès Sérieux 3.0, que ce soit sur le net ou IG. Le succès existe, c'est pour que des gens réussissent à l'avoir. Et je tiens quand même ) préciser que je ne cheat pas et que je suis totalement contre toute méthode de cheat/glitch pour gagner es médailles plus facilement. Je fais avec les options et possibilités que le jeu offre, donc ça reste du légit. Du farm, mais du légit.)
|