[Archive] Gears of War 3 [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais stop y croire a 3.0 hein

A moins de farmer le jeu non stop sur tout les modes et de faire du privé contre des bot en solo comme un chien de la casse, rêvez pas, 3.0 sera pas accessible a tous hein.

Faut savoir que le 2.0, seul 2% de l'ensemble des joueurs Gears, l'ont eu, 2%
J'ai fait mes 3000 parties de zone de guerre et j'en suis à 1500 en capture de leader hein.

On reste amis quand même t'inquiète.
Ah parce que tu penses que quelqu'un va l'avoir legit ? Faut vraiment être cinglé pour faire 3000 parties dans ce mode de merde qu'est le warzone. Et quand t'as fait tes 3000 parties de TDM et d'exécution, tu vas te forcer et t'obliger à jouer en CTL et ailier (donc tu pourras pas jouer avec plus d'une seule personne) ?

Même si tu me réponds oui, faut que tu fasses 18 000 parties complètes, en ligne avec les règles normales. Chose que tu ne feras pas, donc soit tu vas t'arrêter à 60 médailles onyx, chose totalement inutile, soit tu feras comme le peu de gens qui auront eu le courage de faire le succès, tu fera du boost.

Déjà qu'avec uniquement du boost c'est un putain de challenge de le faire, je suis sûr et certain que personne au monde ne le fera sans profiter des médailles qui peuvent être faites facilement, et qui, par chance, sont celles qui sont les plus débiles à faire legit.

Tu vas me dire que tu as utilisé 2000 leviers en campagne ?

Dernière modification par Wayzor ; 13/10/2011 à 23h01.
oh mais t inquiètes, je n'y crois absolument pas lol
je ne ferais certainement pas l'onyx de plein de chose, en partie celles des armes déjà...
mon but c'est d'au moins débloquer ne serait ce que la bronze de chaque, ce que j'ai déjà fait pour les armes d'ailleurs, après déjà le niveau 2 c'est 500 kills...bah sûrement pas au saw off et rétro ^^
Les onyx de farm, c'est pas trop dur, j'en ai déjà 4 ou 5 je crois
et ce qui m'intéresse plus c'est d'avoir au moins 1 ruban de chaque, j'en suis à 73% ^^

pour te dire, en effet je ne suis pas dans les 2% du 2 d'ailleurs

et comme dit Myrhdin, ce qui m'intéresse c'est de le faire de façon clean, m'amuse pas sinon, car au delà de ça, du fun, je m'en tape
mais non je ne vise pas le succès, qd jvois un lvl 94...chaud lol...le mec il dort pas quoi
Autant faire de la compet et ameliorer son skill je comprends, autant farmer des bots et faire xxxx parties avec plus ou moins de fun pour avoir un succes ca me dépasse. Jdois être un vieux con car je vois que l'aspect kikoo lol / respect tkt. Enfin, bon courage a ceux qui le tentent.
Tu peux t'amuser tout en boostant ses médailles. Quand tu boost tes modes de jeu, tu laisse ta console la nuit donc tu joue pas. Ensuite quand tu es là tu joue comme tu le veux.
Sachant qu'il est impossible de tout faire, autant s'aider un peu.
on est d'accord

qd je parle de fun et farm, c'est du multi avec d'autres joueurs, horde et ranked
en fait j'utilise le mot farm, mais finalement...je joue normalement mais jmets l'accent sur certains points à chaque partie
Non mais c'est pas une question de fun, de kikoolol ou de legit.

Sur Gears of War 3, il y a un succès. Ce succès s'appelle Sérieux 3.0, et ce succès n'est réalisable que si on exploite au maximum les possibilités que le jeu nous offre de le faire.

Le jeu nous offre la possibilité de laisser la console allumée quand on ne joue pas, en faisant défiler les parties contre des bots. Si on n'utilise pas cette technique, on ne peut pas avoir les 65 médailles onyx.

Le jeu nous offre la possibilité de changer les spawns des armes et de mettre par exemple uniquement des armes qui enflamment ou des pistolets. Si tu comptes faire 6000 kills avec un pistolet, sans même changer d'arme pour finir les mecs au sol au pistolet (oh non, j'ai mis le mec à terre à la lanzor, je le finis à la lanzor, sinon c'est du cheat pour avancer mes médailles plus facilement !), alors t'es naïf. J'ai joué à Gears 2 pendant an un et demi, je suis monté 91 legit, après quoi j'ai profité du premier gros week-end à xp améliorée pour passer 100. Pour ceux qui savent ce que ça représente le niveau 91 legit, vous comprendrez que j'ai beaucoup joué. Et pourtant j'ai à peine fait 5000 parties, là il en faut 18 000, avec un nombre bien précis dans des modes bien précis. J'ai dû faire maximum 300 kills avec un pistolet, franchement je vois pas ce que j'irai faire avec un pistolet dans Gears of War, sauf à camper au boltok quand on est leader. Par contre pour les kills au pompe y'a aucun problème, sur Gears 3 j'en suis déjà à 1800, les 6000 vont se faire sans problème. Et donc ensuite je suis censé m'obliger à jouer au sawed-off jusqu'à avoir tué 6000 personnes avec ? C'est con, mais alors d'une force.

Tout simplement, il y a deux types de personnes :

- ceux qui se lancent le challenge de réussir le succès Sérieux 3.0 en mettant toutes les chances de leur côté, car même en faisant du boost c'est très long et difficile.

- ceux qui n'auront pas le succès Sérieux 3.0.

Il faut vous décider rapidement dans quel camp vous voulez être, du coup soit vous faites le choix de rester dans la 2ème catégorie et vous respectez le choix de ceux qui ont le temps et la motivation pour se lancer le défi, soit vous vous donnez les moyens de réussir, et vous faites du boost, car vous n'avez pas le choix.

Personnellement je comprends totalement ceux qui n'essaient même pas de le faire, c'est même totalement normal, ce succès c'est vraiment n'importe quoi. Mais respectez ceux qui trouvent ça fun d'enfin trouver un bon défi à se mettre sous la dent.

Et pour l'histoire des niveaux, il y a énormément de niveaux 100 déjà, perso je suis 82 ou 83 alors que j'ai joué énormément la première semaine uniquement. Depuis, je fais quelques parties tous les soirs, et encore le plus souvent je fais du privé, ce qui n'xp quasiment rien. C'était trop trop long sur le 2, là c'est beaucoup trop rapide les niveaux. Rien que le fait de passer 50, tu gagnes une médaille qui te fait passer à 50% de ton niveau. Sinon toutes les médailles en général, ça paye une fois à l'onyx, mais bon c'est loin d'être indispensable pour atteindre le niveau 100.

(je ne m'adresse à personne en particulier dans ce message, juste j'en ai un peu marre d'être pris pour un cheater/con quand je dis que je veux faire le succès Sérieux 3.0, que ce soit sur le net ou IG. Le succès existe, c'est pour que des gens réussissent à l'avoir. Et je tiens quand même ) préciser que je ne cheat pas et que je suis totalement contre toute méthode de cheat/glitch pour gagner es médailles plus facilement. Je fais avec les options et possibilités que le jeu offre, donc ça reste du légit. Du farm, mais du légit.)
Moi aussi je suis d'accord avec Wayzor mais tu auras toujours des types mécontents c'est comme ça.
Bon courage car moi je ne sais pas comment tu fais, en tout cas car t'es le seul dans ma liste d'ami qui nolife autant ce jeu, j'espère que tu seras récompensé de tes efforts sinon ça serait dég pour toi .
Perso j'insulte pas parce que tu veux faire le succés tu es libre de faire ce que tu veux et heureusement. C 'est juste que je me demande où est le plaisir dans tout ça si ce n'est dèbloquer 100 points de succés. Aprés c'est un challenge comme un autre.personne agresse personne et si il y a quelque chose de débile c'est bien d'avoir mis en place un tel succés.je viens du milieu compet cs et je peux comprendre qu'on puisse passer un nombre d'heures conséquents pour améliorer son skill, teamplay.., mais être obligé de taper du mob en chaine pour avoir des médailles pour avoir un succés... Je trouve que c'est pernitieux. Je répète: cela ne concerne pas le joueur qui essaie de l'avoir mais ce systéme de médailles onyx qui sont la plupart exagérées.
Enfin, tiens nous au courant quand tu l'auras tu seras le seul jolien a l'avoir bon courage une nouvelle fois
Moi aussi je suis d'accord avec Wayzor mais tu auras toujours des types mécontents c'est comme ça.
Bon courage car moi je ne sais pas comment tu fais, en tout cas car t'es le seul dans ma liste d'ami qui nolife autant ce jeu, j'espère que tu seras récompensé de tes efforts sinon ça serait dég pour toi .
Non mais je suis presque connecté 24/24 7/7 mais je joue pas tant que ça honnêtement, à part la semaine de la sortie du jeu. La journée je suis en cours et la nuit je dors, je laisse juste ma console allumée pour faire des manches contre des bots. Je joue beaucoup, oui, mais je ne nolife pas, loin de là. Au contraire, depuis que j'ai Gears je sors de plus en plus souvent le soir. ^^

Citation :
Publié par ThatsTheWay
C 'est juste que je me demande où est le plaisir dans tout ça
Bah franchement mercredi j'ai fait deux heures non stop de parties privées avec un pote et 8 bots, avec uniquement rayon de l'aube/calcinators sur la map, pour booster un peu la médaille des kills avec le feu, et c'était pas chiant hein, au contraire on s'amusait bien à essayer d'être le premier à tuer les bots au respawn et à aller chercher les munitions. Quand t'es tout seul à le faire c'est clair que c'est carrément chiant, surtout que le jeu est mal fait et que personne peut voir tes médailles. Alors que moi j'ai 3/4 potes qui sont dessus, et genre une fois par semaine on passe 10 minutes à comparer notre avancement pour toutes les médailles. Du coup quand l'un de nous l'aura, il pourra être fier et pourra se la péter auprès des autres.
Citation :
Publié par Wayzor
Du coup quand l'un de nous l'aura, il pourra être fier et pourra se la péter auprès des autres.
Hey faut pas comparer, hein !!

Bref, sinon je suis d'accord avec Wayzor, quand on sait à quel point ce succès est difficile et très long, autant essayer de le rendre un peu plus facile en utilisant des techniques que nous offre le jeu.

De plus, l'intérêt pour juste un succès de 100 G c'est tout simplement parce que des gens sont fan de ce jeu et veulent le dire à 100 %.
bah ouai, personne n'agresse personne
respect à toi si tu tentes de le faire bien sur
mais oui en effet, pour ma part, je ne la vise pas, enfin pas en faisant autant d'effort que toi, qd je dis je joue "legit", c'est juste par rapport à ça, je préfère jouer et monter ce que je peux selon mes possibilités

par contre il me semblait qu'avec les bot (en partie privée donc), les kills et le reste ne comptaient pas...enfin si tu es seul joueur je veux dire
J'ai failli pondre un pavé pour justifier mes propos, mais j'en ai pas besoin d'une car je les estime assez clair, et de deux car ça servirait à rien.

J'en ai juste gardé un passage :

Citation :
Honnêtement, ça me fera chier le jour où un mec dira "Les mecs, écartez les fesses, j'arrive, j'ai Seriously 3.0.". Ca me fera chier, pas parce que je ne l'aurais pas, mais bien parce que vu les méthodes prescrites sur le net pour y arriver, j'aurai envie de répondre "GG EDF" ou "GG Manette Turbo pour le Buttoned Up" voire "Ca t'a coûté combien de Xbox à cause des surchauffes ?" mais je pourrais pas à cause de mes fonctions.
Comme ça a été dit et répété, ça n'a rien contre toi Wayzor. Au contraire, c'est courageux de ta part de te lancer ce défi.

Mon problème est juste que ce succès pousse les joueurs à utiliser des procédés qui sont à mon sens à la limite de la triche pour y arriver (comme je le disais en faisant référence à la manette turbo pour le ruban Buttoned up).

Paradoxalement, malgré le nombre d'heures que ces mecs auront passées sur le jeu, je pourrais pas m'empêcher de penser à toutes ces heures où ils n'auront pas joué alors qu'un succès doit récompenser un fait en jeu. Et je pourrais pas m'empêcher de penser que d'une certaine façon, dans une perspective de joueur, ce succès n'aura été acquis que par les mecs qui auront pu passer des heures AFK sans jouer, ce qui est à l'exact opposé de ce que représente pour moi un succès. :/

Je tenais juste à clarifier ça : ça n'avait rien contre toi personnellement, ça m'agace juste de voir ce que certains en sont réduits à faire pour avoir un succès qui ne veut rien dire à cause du développeur. ^^

Moi, j'essaierai de l'avoir sans afk farm. J'essaierai, mais je me fous comme d'une guigne de l'avoir ou pas au final. ^^
par contre jvois pas le rapport entre manette turbo et le ruban buttoned up...

j'en ai déjà pas mal de celui là, je n'ai pas de manette turbo, et je n'ai jamais fait un kill en tirant à l'aveugle
suffit juste d'être en position de couverture, comme le dis le descriptif d'ailleurs

sinon j'ai réflechi un peu à la horde en dément, en ayant fait pas mal de parties hier
banc de sable ou vieille ville, c'est pas mal
la premiere espace, armes et position en hauteur
la deuxieme, en squattant le haut, les tourelles sont bien placées et les défense assez stratégique
et sinon,
je pense qu'il faut que chaque personne se concentre sur un type de def, si on s'eparpille ca coute trop cher, et c'est sans interet
(d'ailleurs bizarrement ou coincidence, il y a 5 types de fortifications...)

Dernière modification par l Mushu l ; 14/10/2011 à 11h37.
Nan mais clairement, 100% des gens normaux sont d'accord sur un point : le succès Sérieux 3.0 est une aberration totale et à la base il n'est pas du tout fun à faire, tout comme Sérieux 2.0 qui était encore moins fun d'ailleurs.

Mais quand tu te lances un petit défi entre potes, c'est parfois amusant de comparer notre avancement. Et puis même si y'a des médailles qui demandent de rester afk, il faut quand même farmer 200 fois la mission II, 7 à deux manettes, tuer plus de 1500 personnes avec un calcinator, 6000 kills avec les armes qu'on n'utilise jamais, et ça ne se fera évidemment pas afk, y'a énormément de farm. Mais oui, un tel succès est idiot, on est d'accord.

Au final c'est comme les HF dans WoW. Y'a aucun intérêt de faire ragefeu et d'aller faire toutes les quêtes niveau 10 du jeu que t'as oublié quand t'es 85, mais on le fait pour augmenter notre score de hauts-faits, qui montrent à quel pourcentage on a terminé le jeu. C'est ce que Flove a dit, c'est un jeu qu'on adore, c'est NOTRE jeu, donc on veut le finir à 100%, même si les HF de WoW sont cent fois mieux à farmer que les médailles de Gears 3, mais entre un MMO et un TPS c'est un peu normal. ^^
Citation :
Publié par Myrhdin
Simple, tu programmes ta manette pour qu'elle "mash" le bouton A, le perso va faire des roulades jusqu'à ce qu'il se mette en couverture. Du coup, tout en étant AFK, les mecs peuvent farmer les victoires ou matchs disputés dans tel ou tel mode et monter ce ruban en même temps.
ah ouai qd même ça va loin là lol
mais comme je le disais, en partie privée, les ruban et médailles ne marchent pas c'est ça que je ne capte pas...je peux me tromper mais bon
faut au moins être deux quoi non?

si z'avez des infos sur qques ruban justement, je ne capte pas ce qu'il faut faire
châtiment => à tué vos ennemis...
si près du but =>tués après avoir été mis à terre (je pensais à la grenade dans la main après être blessé mais "tués" est au pluriel)

bon sinon, la journée s'annonce bien
deux parties horde,
1ere => un lvl 69 il a l'onyx fusil à pompe...déjà le rapport niveau / nbre de kill qu'il faut pour l'obtenir je trouve que c'est...paradoxal mais bon...
le mec sait pas jouer, et il déco après 10 vagues...
2e =>la partie débute, je rush le centre de commandement, je crée la base, l'hôte qui me suivait de près, déco...ok...
Citation :
Publié par l Mushu l
ah ouai qd même ça va loin là lol
mais comme je le disais, en partie privée, les ruban et médailles ne marchent pas c'est ça que je ne capte pas...je peux me tromper mais bon
faut au moins être deux quoi non?
si près du but =>tués après avoir été mis à terre (je pensais à la grenade dans la main après être blessé mais "tués" est au pluriel)
Pour les parties privées, il faut être 10 pour que les décorations comptes, donc mettre le nombre de bot sur "auto" et y'a pas de problème.

Pour ta décoration, il faut que tu sois à terre, tu te relèves tout seul, et dans la seconde qui suit tu te fais tuer.
L'autre décoration, je vois pas ce que c'est.
ok Baron
si tu me vois sur un autre jeu, tu me mp et j'inc no soucis

bah je ne sais pas Myrhdin,
je ne pense pas car un joueur qui m'a tué 5 fois, je le kill souvent après, enfin du moins c'est sur que je l'ai fait plusieurs fois (puis c'est pas trop fréquent que je me fasse frag en boucle en même temps maintenant...)
après ptet que si je me fais kill 5 fois par 2 mecs en une partie, ça ne compte pas?
ou alors faut que le tue lui, juste après la 5e fois qu'il m'a tué
ou avant que qqu'un le tue...
Le descriptif est zarb...mais en effet le ruban est juste après celui où toi tu enchainer 5 fois un gars

tiens y a une médaille "vengeur", niv 1 : tuer 75 ennemis
c'est quoi aussi ça? ça serait pas justement le même truc?
j'en ai que 2 kill dedans...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés