[Archive] Gears of War 3 [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rising et Nature valent le coup comme Pack ? Je joue peu a GoW, j'dois etre encore niveau 20 mais j'initie ma chérie et son cousin à ce jeu et comme ils adorent, je vais m'y remettre.
Concernant Fenix Rising j'aime bien les maps et Cole Train mais surtout il ont permit de passé des "prestiges", ce qui rend le jeu encore un peu plus long (400niveaux.)

Pour Force de la Nature les maps aussi son agrèable, les nouveaux modes de jeu sont super (surtout Leader )

Concernant les couleurs je les trouve toujours aussi affreusent .

Sinon, il n'y a plus du tout de JoLien encore sur Gears ? ;O
Citation :
Publié par K-Lagan
Quand mes travaux seront finis
A comprendre, quand t'aura fini de play a la BETA de Ghost Recon ?

Moi j'y joue peu en fait
Citation :
Publié par x Haryuu
A comprendre, quand t'aura fini de play a la BETA de Ghost Recon ?

Moi j'y joue peu en fait
Mais non, y a vraiment des travaux hein, 3 mois que j'ai pas play !!
Et la, j'attends mon nouveau canapé, du coup, je joue sur une vieille chaise pourri

Voila, c'était le topic my lyfe justificatif

Mais bon, je voulais quand même tester la béta !!
[Wiki] Gears of War 3
Bah c vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment et on a vite la fracture en ligne entre lvl. Mais en même temps plus rien n'est attendu pour le jeu donc bon si on accroche pas a l'online ben on passe sur autre chose
D'après GameInformer , nouveau gears of war annoncé , Gears 4 ou préquelle ?
Plus d'infos à L'E3

http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gears_of_war_teaser_cover_reveal_m.jpg

Imo , préquelle , vu le truc qui ressemble à des menottes.
Ce qui serait sympa c'est qu'ils le sortent avec les quatres maps packs. Ca serait un bon moyen de redonner un coup de fouet au multi. Si c'est pas du kinect, j'achèterais sûrement les yeux fermés en tout cas.
Ils ont aussi annoncés qu'ils donneront le titre exact après la conférence Microsoft lundi, donc on peut supposer qu'il y sera révélé.
Voici les couvertures du Game Informer:
Gears of War: Judgement

SPu75.png

RphXz.png

Ok alors là je dois avouer que j'ai pas la moindre idée de ce que ca va être. Cole et Baird sont assez jeune donc ça a l'air d'aller dans le sens de la préquelle.

http://www.gameinformer.com/b/news/a...rs-of-war.aspx
On aura des infos Lundi sur le multijoueur.

Ca commence déjà à fuiter
Donc apparemment, le nouveau mode serait un mode "Overrun" qui serait de la Horde combiné à du bestial. Me gusta.
Il y aurait donc une sorte de système de classes qui serait mis en place. Et également une nouveauté, le "smart spawn system".
Manque plus que les dlc inclus sur le disque et c'est day one.

Dernière modification par Spagh ; 02/06/2012 à 01h26.
Je suis fan de la série Gears, mais la je dois avouer que je reste assez dubitatif

J'espère juste qu'ils vont pas nous faire la même chose qu'avec Halo a savoir un schéma du genre :
  • Gears/Halo 1-2-3
  • Gears prequelle / Halo Reach
  • Gears 4 / Halo 4

En tout cas, j'enregistre ce message pour le ressortir dans 3/4 ans
Boom ! Déterrer un vieux poste, ça m’éclate !

Recemment, accompagné d'un pote IRL, je me suis remis à GoW 3 et non sans plaisir ! J'y est retrouvé des vieilles têtes du genre K-Lagan et Kadnan.
J'ai pas mal XP mes fortifications et je me retrouve avec le tout à fond ! ^^ Il me manque qu'une satisfaction personnelle : Faire les 50 vagues d'un coup sans mourir !
Nous cherchons donc quelques volontaires pour se décrasser un peu et se remettre à la conquête de Sera !
Des volontaires ?

Citation :
Publié par FiiM

Recemment, accompagné d'un pote IRL, je me suis remis à GoW 3 et non sans plaisir ! J'y est retrouvé des vieilles têtes du genre K-Lagan et Kadnan.
J'ai pas mal XP mes fortifications et je me retrouve avec le tout à fond ! ^^ Il me manque qu'une satisfaction personnelle : Faire les 50 vagues d'un coup sans mourir !
Nous cherchons donc quelques volontaires pour se décrasser un peu et se remettre à la conquête de Sera !
Des volontaires ?

Hum, j'ai toujours une paire de succès à faire liés à la Horde. En fonction du jour et de l'heure, ça peut m'intéresser.
Citation :
Publié par FiiM

Des volontaires ?

Je suis toujours partant! Par contre faudrait commencer un peu plus tôt parce que après quand il commence à faire tard je fais n'imp (coucou le rush bayonette à la vague 38 et les 3 revive par manche!)
Par contre faut que tu t'achètes un micro! C'est pas marrant de te passer devant quand t'es à terre en faisant style de pas t'avoir vu si tu peux pas m'entendre!
Sinon pour GoW Judgement:

-Mode FFA confirmé
http://cdn.medialib.oxm.co.uk/screens/screenshot_30930_thumb_wide940.jpg
L'arme à gauche est nouvelle, c'est le breechshot.

Un peu de gameplay avec cette arme et des anciennes qui ont subit un lifting:

Le breechshot à l'air d'être une sorte de sniper, en espérant que ça fasse pas doublon avec l'ancien.
Une icone dont on connait pas encore la signification à droite des munition.
J'ai l'impression aussi qu'il y a plus de munitions dans les armes, peut-être du au fait que c'est un ffa (mdr le sniper à 4 munitions dans le chargeur)
Le sawed off et le retro qui font leur retour (plus qu'à espérer que ça soit des pick up surtout quand on voit comment la charge du retro a pas été ralenti par les tirs du mec).

Le jeu sortira en Mars 2013.

Une vidéo tuto du nouveau mode Overrun:
Pour les anglophobes:
C'est de la défense de générateur en gros, deux équipes de 5, les COG défendent et les Locustes attaquent. A chaque partie on joue les deux camps, c'est celui qui détruit le générateur le plus rapidement qui gagne.
Les COG disposent de 4 classes distinctes:
- L'ingénieur: Gnasher/Blowtorch Il peut déployer des sentinelles temporaires et réparer les construction, très important car les constructions ne peuvent pas se racheter!
- Le soldat: Lancer/Boomshot Il déploit des caisses de munitions pour l'équipe.
-Le scout: Sniper/Cog Pistol Il a l’habilité de grimper à des endroits où les autres membres ne peuvent aller pour pouvoir sniper. Il dispose aussi d'une balise qui permet de tagguer les locustes, même s'ils sont derrière un mur, ce qui permet aux COG de leur faire plus de dégats.
- Le médic: Lancer/Cog Pistol Elle dispose d'une grenade qui soigne les alliés mais aussi fait se relever ceux qui ont été mis à terre.

Niveau Locuste, pas grand chose change si ce n'est que le grenadier et le Kantus peuvent monter sur un bloodmount pour améliorer leur capacité et leur temps de recharge. Le Mauler peut faire tourner son bouclier pour découper les ennemis en rondelles et renvoyer les balles qu'il reçoit.
Et bien et bien ! Ravi de voir qu'il y a du monde motivé !
J'ai bien reçu vos messages sur le Live, et lorsque vous ne ne rejoignez pas mes parties c'est pas grave ! Je préfère jouer avec des gens de ma Friendlist, c'est la raison pour laquelle j'envoie souvent des requêtes.

Pour une équipe formée et complète je peux proposer ce soir 21h, ou mardi soir 21h? Qui serait disponible à l'un ou l'autre rendez-vous, ou bien au deux ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés