|
C'est quoi 20euros environ non ?
Bon j'retourne toucher un peu au multi de GoW2 je suis dégouté là. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Gears of War 3 [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y joue de temps en temps mais par contre c'est que pour les succès.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après GameInformer , nouveau gears of war annoncé , Gears 4 ou préquelle ?
Plus d'infos à L'E3 ![]() Imo , préquelle , vu le truc qui ressemble à des menottes. |
![]() |
|
|
Surement la préquelle Kinect qui avait été annulée, à mon avis ils l'ont rebasculée à la manette.
|
![]() |
|
|
Voici les couvertures du Game Informer:
Gears of War: Judgement ![]() ![]() Ok alors là je dois avouer que j'ai pas la moindre idée de ce que ca va être. Cole et Baird sont assez jeune donc ça a l'air d'aller dans le sens de la préquelle. http://www.gameinformer.com/b/news/a...rs-of-war.aspx On aura des infos Lundi sur le multijoueur. Ca commence déjà à fuiter ![]() Donc apparemment, le nouveau mode serait un mode "Overrun" qui serait de la Horde combiné à du bestial. Me gusta. Il y aurait donc une sorte de système de classes qui serait mis en place. Et également une nouveauté, le "smart spawn system". Manque plus que les dlc inclus sur le disque et c'est day one. Dernière modification par Spagh ; 02/06/2012 à 01h26. |
![]() |
|
À noter que ce Gears est développé par People Can Fly (bulletstorm)
|
![]() |
|
|
Je t'ai envoyé un message hier
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, meme si j'ai un temps de jeu limité a cause du boulot, tu peux toujours compter sur moi !!
![]() |
![]() |
|
|
Je suis dispo même si j'avoue honteusement que j'ai squizzé ta dernière invit car j'étais concentré ig pour pas me faire dessouder
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre faut que tu t'achètes un micro! C'est pas marrant de te passer devant quand t'es à terre en faisant style de pas t'avoir vu si tu peux pas m'entendre! Sinon pour GoW Judgement: -Mode FFA confirmé ![]() L'arme à gauche est nouvelle, c'est le breechshot. Un peu de gameplay avec cette arme et des anciennes qui ont subit un lifting: Le breechshot à l'air d'être une sorte de sniper, en espérant que ça fasse pas doublon avec l'ancien. Une icone dont on connait pas encore la signification à droite des munition. J'ai l'impression aussi qu'il y a plus de munitions dans les armes, peut-être du au fait que c'est un ffa (mdr le sniper à 4 munitions dans le chargeur) Le sawed off et le retro qui font leur retour ![]() Le jeu sortira en Mars 2013. Une vidéo tuto du nouveau mode Overrun: Pour les anglophobes: C'est de la défense de générateur en gros, deux équipes de 5, les COG défendent et les Locustes attaquent. A chaque partie on joue les deux camps, c'est celui qui détruit le générateur le plus rapidement qui gagne. Les COG disposent de 4 classes distinctes: - L'ingénieur: Gnasher/Blowtorch Il peut déployer des sentinelles temporaires et réparer les construction, très important car les constructions ne peuvent pas se racheter! - Le soldat: Lancer/Boomshot Il déploit des caisses de munitions pour l'équipe. -Le scout: Sniper/Cog Pistol Il a l’habilité de grimper à des endroits où les autres membres ne peuvent aller pour pouvoir sniper. Il dispose aussi d'une balise qui permet de tagguer les locustes, même s'ils sont derrière un mur, ce qui permet aux COG de leur faire plus de dégats. - Le médic: Lancer/Cog Pistol Elle dispose d'une grenade qui soigne les alliés mais aussi fait se relever ceux qui ont été mis à terre. Niveau Locuste, pas grand chose change si ce n'est que le grenadier et le Kantus peuvent monter sur un bloodmount pour améliorer leur capacité et leur temps de recharge. Le Mauler peut faire tourner son bouclier pour découper les ennemis en rondelles et renvoyer les balles qu'il reçoit. |
![]() |
|
|
Mardi dispo si besoin est
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un peu me faire un topo du prix pour avoir tout les addons?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas trop suivi l'actualité mais en principe si y a pas eu d'autre DLC après le quatrième, ça te coûterait 2400 MS points pour tous les avoir (tu économises un peu en achetant le season pass par rapport aux quatre à l'unité)
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...b-514babca6db0 Tu comptes rejouer? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|