Spot de farme orichalque ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par riboom
(5 sur la zone 75-80/3 zone 80)
la chance :'(
Citation :
Publié par Wolfry
Dommage qu'il existe pas un site en fr pour ce genre d'information, je trouve sa quand même recommandable.

Si je résume ont obtiens 10-20 minerai (ou 10-50...?)

avec:

250 mithrill + 1 orichalque + 5 poussière + pierre de la forge mystique ?

le truc c'est que si tu en obtiens 50 sa le fait, mais si c'est 10... putin vive l'arnaque la.
C'est la recette exact ? ^^
avec la recette de la forge le mini que j'ai eu c'est 10 et le max 29
je dirais qu'avec la com de l'hv+le risque d'en avoir 10 c'est prendre bcp de risque pour pas grand chose,surtout que les prix peuvent chuter de maniere violente.
C'est 10-40.
Sinon les spots ori/bois anciens n'ont pas changé depuis 3jours, perso je les fais plusieurs fois par jour en mode rush avec mes 2 persos 80.
Sur Roche de l'augure, les spots d'ori et mithril ne changent jamais de place, pareil pour les veines riches de mithril !!!

En 15j, elles n'ont jamais changées de places sur la zone 70-80 des norms glace 2 spots d'ori en haut à gauche et au milieu à droite sur un tp. Au détroit dévastation, saut de malchor "tp des soupirs 2 spots d'ori" et 2 autres près des chutes d'eau", Rivage maudit 2 spots d'ori en bas a droite dans la gorge"...

je passe mes journées à récolté l'ori 9 spots tous les jours et les spots de mithril par trentaines dont 6 riches

PS : 27 ori x2 toutes les 24h et genre 400-500 mithril...
Erf la maj de ce matin. Je suis passer d'un circuit de 27 à 18 orichalque, et le marché qui s’effondre en plus c'est pas bon pour les po. Je veux mon t3 mouaa, jeux de merde.
ah je ne suis pas le seul je suis passé de 27 à 21 avant le minerai coutait presque 4PA désormais à peine 3 pa....avec le run des trolls et ça ce sont mes seuls revenus ça va être dur désormais
Bah heureusement que ça vaut moins chère a présent ça veut dire que l'offre devient plus grosse que la demande. Et qu'il y a de plus en plus de vendeur.

Mais c'est vrai qu'il faut les vendre rapidement ^^ ou alors attendre une remonter a 4pa ?
Citation :
Publié par koplinski
Erf la maj de ce matin. Je suis passer d'un circuit de 27 à 18 orichalque, et le marché qui s’effondre en plus c'est pas bon pour les po. Je veux mon t3 mouaa, jeux de merde.
J'ai un moyen de faire des po. Viens chez moi et je te l'expliquerai !
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Sur Roche de l'augure, les spots d'ori et mithril ne changent jamais de place, pareil pour les veines riches de mithril !!!

En 15j, elles n'ont jamais changées de places sur la zone 70-80 des norms glace 2 spots d'ori en haut à gauche et au milieu à droite sur un tp. Au détroit dévastation, saut de malchor "tp des soupirs 2 spots d'ori" et 2 autres près des chutes d'eau", Rivage maudit 2 spots d'ori en bas a droite dans la gorge"...

je passe mes journées à récolté l'ori 9 spots tous les jours et les spots de mithril par trentaines dont 6 riches

PS : 27 ori x2 toutes les 24h et genre 400-500 mithril...
Je suis sur roche de l'augure et les spots ont déjà changé 2 fois, suis forgeron d'arme et d'armure 400, et j'en ai fait des tours de carte, c'est souvent les mêmes spots, mais je dirais que les spots restent une semaine environ.
Après j'ai aussi une sensation, c'est que là ou il y avait avant un spot d'orichalque, on aura une pousse ancienne pour du bois 400 ou inversement.
je pense que c'est lié au fait que beaucoup plus de joueurs font des rush grace aux site comme les moccos ou autres. Finalement le cours de la ressource over farmée s'effondre, comme par exemple les carcasses de karkas qui sont moins rentables qu'avant.

C'est dommage, mais ça reste logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés