Aller à la page... |
Template dague/dague "roulade et mini-sort"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut vraiment deux slots de sigil sur les armes a 2 mains dans ce jeu, jme sens floué
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca devait être un truc comme ca, mais honnêtement, assez expérimentale et pas trop eu l'occasion de tester
http://gw2skills.net/editor/en/?fEQQ...jYH7Oudk7MAZ2B A tester avec le set earth, ou alors une combinaison de set durée buff (water + monk + earth/rage/air) note que la combo arcane resurection + powerfull aura ne fonctionne pas, a mon grand désarroi, ca applique les auras et les buffs associés mais uniquement a toi et a la personne rez (et je pense que c'est un bug par contre) En même temps, combiné a la rune de rez en version terre ce serait tellement craqué, ca ferait 3 rez + 12 personnes buffés (au mieux) avec des magnetic aura / fury / swiftness / protection (et durée x3 sur toi même) Très certainement améliorable comme template |
![]() |
|
|
[Message modéré par Etheon : ...] Dernière modification par Etheon ; 20/09/2012 à 08h35. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Je suis en train de réfléchir sur un template 10/0/10/30/20. Toujours en d/d et mini sort. Avec le purge en affinité eau. Je posterai le template quand il sera fait.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est grâce à quels sorts que tu as une survie de ouf Ponkipon?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais tu n'as pas une survie d'un guardian ou d'un necro là :/
Tout en ayant fait l'impasse sur le dps. Donc je ne comprends pas trop xD |
![]() |
|
|
Tu aurais la possibilité de faire une vidéo pour nous montrer un peu tout ça? Ça m'intéresse assez.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|