Template dague/dague "roulade et mini-sort"

Répondre
Partager Rechercher
Hey faut lire les gens !

En effet ce n'est pas vraiment comme "churning earth" c'est tout pareil sauf qu'il n'y a qu'un saignement d'appliquer et des dégâts direct bien moindre ( ça se rapproche plutot du (2) terre dague), le cripple disparaît aussi ... par contre ça reste bien un blast finisher.

Pour les runes, les runes sur swap sont toutes intéressantes... comme dit précédemment j'utilise le sceau d’énergie superieur +50% d'endurance sur swap.

Après j'ai pas spécialement de préférence pour le moment.
Citation :
Publié par 7r17r1
Faut vraiment deux slots de sigil sur les armes a 2 mains dans ce jeu, jme sens floué
Je crois qu'ils parlaient de boost la puissance des runes pour les armes à deux mains, mais pour les swap, je sais pas comment ils vont faire... le runage aillant un leger impact dans ce jeu, ce serait cool qu'ils y pensent.

Sinon passe par la case D/D ou mieux reroll voleur double pistol pour faire style N.Vermillon
DD j'ai déjà essayé, mais je suis plutot support et j'étais pas satisfait

J'ai fait un p'ti template DD spec support d'assist cac avec les auras, mais j'ai pas le groupe pour mettre en pratique

putain l'idée du siècle Noel Vermillion double gun ! ! !
edit : tain y a un salop qui a pris le pseudo !!!!
J'ai mis le pseudo de la voice actress japonaise ;o

Dernière modification par 7r17r1 ; 17/09/2012 à 18h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 7r17r1
J'ai fait un p'ti template DD spec support d'assist cac avec les auras, mais j'ai pas le groupe pour mettre en pratique
Ca m'intéresse si tu l'as encore sous la main

@Stakhanov : pour les élémentalistes switch atunement = swap weapon. Et non tu peux pas mettre 2 swaps identiques (après j'ai pas testé, mais je l'ai assez entendu pour pas avoir envie d'essayer )
ca devait être un truc comme ca, mais honnêtement, assez expérimentale et pas trop eu l'occasion de tester

http://gw2skills.net/editor/en/?fEQQ...jYH7Oudk7MAZ2B

A tester avec le set earth, ou alors une combinaison de set durée buff (water + monk + earth/rage/air)

note que la combo arcane resurection + powerfull aura ne fonctionne pas, a mon grand désarroi, ca applique les auras et les buffs associés mais uniquement a toi et a la personne rez (et je pense que c'est un bug par contre)

En même temps, combiné a la rune de rez en version terre ce serait tellement craqué, ca ferait 3 rez + 12 personnes buffés (au mieux) avec des magnetic aura / fury / swiftness / protection (et durée x3 sur toi même)

Très certainement améliorable comme template

[Message modéré par Etheon : ...]

Bref, faire un elem pour melee, alors ça dps moins qu'un elem distance (S/D), et que c'est en carton patte, t'as mieux fait de faire un thief, au moins tu auras du dps.

Dernière modification par Etheon ; 20/09/2012 à 08h34.
Citation :
Publié par Darkhain
[Message modéré par Etheon : ...]

Bref, faire un elem pour melee, alors ça dps moins qu'un elem distance (S/D), et que c'est en carton patte, t'as mieux fait de faire un thief, au moins tu auras du dps.
D'habitude quand quelqu'un est modéré je regrette toujours de pas être passé avant le modo, mais au vu de la phrase non modérée, je suis pas sur de rater grand chose...

Citation :
Publié par 7r17r1
ca devait être un truc comme ca, mais honnêtement, assez expérimentale et pas trop eu l'occasion de tester
Ok merci, c'est assez proche de ce que je veux test. Juste j'ai préféré Evasive arcana à Elemental shielding.
Mdr la modération, nan je critiquai juste sa vidéo et son soit disant template appelé "roulade et mini-sort", alors qu'il fait quasiment pas d'esquive. Et que par ailleurs, on voit les gens qui sont pas 80, avec une flèche a côté du lvl (et plus mauvais que le mesmer sur la vidéo, j'ai jamais vu).

Dernière modification par Darkhain ; 20/09/2012 à 12h10.
Bonjour tout le monde,

Merci pour ce partage sur le DD. Je l'ai testé tel que tu le présente. Et pour être honnête, il est énorme.

Je pense que la plupart ici l'ont peut-être testé, mais très peu le maîtrisent.

Pour ma part je le joue en Guilde, et je peux vous dire que ça fait mal quand c'est bien organisé.

Ce build est excellent, suffit de savoir le jouer, et ça c'est pas en le testant 30mn...

L'ordre des skill a utiliser et bien sûre ici un exemple. Car c'est plus situationnel.
Parfois je préfère commencer non pas par l'Air mais plutôt par le feu, voir même la terre selon le groupe en face.

Bref, pour te dire merci et jouez le en groupe organisé en McM et vous verrez la différence et comprendrez vos "critiques".

Pour ce qui est du Sceptre/Dague, ce n'est pas du tout le même gameplay. Ni la même façon de commencer un combat, ou de faire des dégâts ^^
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu testé ce même build en RvR jeudi soir sur PA contre Noiflot/Aurore.

Actuellement sur un 20 Terre 20 Eau 30 Arcane, je joue en petit comité allant de 5 à 10 joueurs quand les files d'attente sont assez généreuses pour laisser passer toute ma guilde...Bref.

Mes traits:

-10 Terre Signet Mastery 20% réduction de cd sur les signet. (discutable)
Je joue avec le signet of restauration et le signet of Earth pour gagner en robustesse et une sorte de vol de vie qui tick à 220 pv rendus par sort. Un gain de survie en gros.

-20 Terre Earth's Embrace

-10 Eau Soothing Disruption pour un gain de buf regen et vigueur quand un cantrip est utilisé parce que je joue également avec les cantrips Cleansing Fire et Flashing Light

-20 Eau Cantrip Mastery 20% réduction de cd sur les cantrip.

-10 Arcane Elemental Attunement

-20 Arcane Renewing Stamina 33% de chance gain de buff vigueur lors d'un critique. Plus d'endurance équivaut à plus d'esquive donc plus de survie.

-30 Arcane Evasive Arcana

Mon équipement:

Il est loin d'être parfait, je me suis craft quatre pièces exotiques du set Vitalité/Puissance/Altération et me suis acheté deux pièces à 42000 Karma Robustesse/Précision/Altération. J'ai également craft une dague exotique Vitalité/Puissance/Altération via la forge mystique. Et enfin j'ai comblé le reste en achetant à l'hôtel des ventes bijou/amulette/anneau de qualité verte.
J'ai l'intention de mettre le set de rune de la terre pour gagner encore plus de robustesse et des runes 5% de critique sur arme pour un gain dps et survie (proc vigueur via mon 20 Arcane)

Mais plusieurs hésitation se posent, changer des pièces pour acheter le reste du set karma ? J'ai peur de perdre en vitalité. Acheter le set RvR ? J'ai peur de perdre en dps. Bref.

Mon rôle dans tout ça
Je joue souvent en groupe de 5 joueurs. Un mesmer, un gardien, un voleur et le dernier varie entre un nécro, un chasseur, un ingénieur. Idéal pour la capture de ferme, pavillon, leurre. Mon rôle est souvent d'initier le combat. Mettre la pression et "tanker" pour que mes petits camarades restent en sécurité derrière.
Bien que mes dégâts ne soient pas aussi impressionnant qu'un élém glass canon S/D, j'arrive tout de même à claquer du 3 à 4k via le 5 Feu ou le 5 Terre. C'est surtout le fait d'avoir une énorme survie et de pouvoir faire du dégât constant qui fout la pression. En résumé je suis un vrai emmerdeur.
Et comme dit sur un autre thread, le combo 5 Terre + Flashing Light est très très puissant dans un contexte défense de fort et/ou pont.

Mon ressentis:
Déjà le roam, oubliez. En RvR vous n'êtes jamais seul. En bus, ben...c'est un bus hein. Votre efficacité est vraiment révélé en petit comité. Vous pouvez initier le combat, stun, faire basculer, poser des dots, heal, self heal, decurse et self decurse, désengager en cas de pépin et revenir à la charge. J'ai souvenir d'avoir tenu tête face à plus de 5 joueurs en même temps. Et mon plus beau souvenir de ce jeudi soir a été la défense d'ascension en P2 face à un raid de 20 joueurs (toujours avec mon petit groupe). Bon ils devaient être nul aussi, à leur place j'aurais actionné le rouleau compresseur au lieu de rester en retrait suite à la perte de quelques joueurs.

Bref c'est nerveux, c'est dynamique, c'est fun et c'est efficace.

Les plus:
-Enorme pression
-Enorme survie
-DPS constant

Les moins:
-Absence de burst
-Difficile à jouer
-Nombreux bug (j'y viens)
Les bug existant sur le 4 Air et le 3 Terre rend cette spé souvent aléatoire. Je me suis souvent sentis frustré quand ces deux sorts décident de me bloquer sur place me rendant totalement fragile. Genre le 4 Air qui décide de s'arrêter pile poil devant la cible ou le 3 Terre qui nous propulse au delà de la cible...Frustration.....

P.S 1 N'hésitez pas rentrer dans le tas même si leur effectif est supérieur au votre. Du genre 5 contre 15/20 c'est jouable.
P.S 2 Ne rentrez pas dans le tas si leur effectif est très largement supérieur au votre.
P.S 3 Ne jouez pas cette spé si vous voulez rentrer des 8 à 12k
P.S 4 Ouvert aux critiques constructives
Je suis en train de réfléchir sur un template 10/0/10/30/20. Toujours en d/d et mini sort. Avec le purge en affinité eau. Je posterai le template quand il sera fait.
C'est pas les sorts à proprement parlé qui me donnent une survie de fou, certes le 4 Air et le flashing light m'aident à survivre mais je les considère plus comme un désengage.

Non ce qui me donnent surtout une survie de dingue c'est l'équipement axé sur la robustesse et la vitalité. Et les traits qui me permettent de gagner le buff vigueur, je suis constamment sous buff vigueur ce qui me permet de spam mes roulades. De plus le 30 Arcane permet de me decurse quand je fais une roulade en attunement eau.

Je crois que je suis également constamment sous buff regen, couplé avec le signet of restauration, ça me donne un heal régulier.
C'est quoi l'intêret d'un stuff avec altération sur un tel template? Surtout si en plus tu va chercher de la précision et du critique à coté, qui ne synergisent pas du tout vu que les dots ne peuvent pas crit.
Citation :
Publié par Ponkipon
C'est pas les sorts à proprement parlé qui me donnent une survie de fou, certes le 4 Air et le flashing light m'aident à survivre mais je les considère plus comme un désengage.

Non ce qui me donnent surtout une survie de dingue c'est l'équipement axé sur la robustesse et la vitalité. Et les traits qui me permettent de gagner le buff vigueur, je suis constamment sous buff vigueur ce qui me permet de spam mes roulades. De plus le 30 Arcane permet de me decurse quand je fais une roulade en attunement eau.

Je crois que je suis également constamment sous buff regen, couplé avec le signet of restauration, ça me donne un heal régulier.
Oui donc en gros la survie de n'importe quel elem.
Mais vu que tu n'as pas bcp de dps dans ta spé ... je me demande l'intérêt de ton build en fait.
L'intérêt de ma spé c'est de pouvoir foncer tête baissé tel un abruti sans cervelle dans un bus de 20 personnes, les emmerder pendant quelques secondes le temps que mes potes derrière soient en free dps. Le tout en survivant.
Citation :
Publié par Sauciflard
Mais tu n'as pas une survie d'un guardian ou d'un necro là :/
Tout en ayant fait l'impasse sur le dps. Donc je ne comprends pas trop xD
Je l'admets, mais je reste un emmerdeur quand même. Maintenant je peux essayer de garder la même spé mais mettre mon set Berserker. Ou construire le set du maraudeur.

C'est pour ça que je disais que mon équipement est loin d'être parfait, j'ai beaucoup de questions encore qui me taraudent par rapport à l'orientation du stuff.

Avant je jouais glass canon en sceptre/dague. C'était rigolo mais ça correspondait pas du tout à ma façon de jouer (du genre je fonçais dans le tas et je mourrais instant x)). Je suis plus mage combattant on dirait et je m'éclate beaucoup plus

Et non désolé je n'ai rien pour faire une vidéo, donc va falloir tester par vous même

Dernière modification par Ponkipon ; 30/09/2012 à 00h34.
Boudiou Sauciflard tu viens de poser le doute sur mon build

J'ai envie de test le même build mais avec un set full berserker. Ou bien lâcher une partie de mes traits Terre et Eau pour les mettre en Air...

Niaaaaaaarrrrr >.< Des idées ?
Set valkyrie : )
Enfin perso, je ne parlais pas du stuff mais bien du build ^^
0 en air, ça gimp pas mal le dps. Et 20 terre, c'est pas ça qui fait qu'un build devient tanky.
Alors ouais j'exagère, car en dagger, ça dps même sans les traits qui vont avec. Mais vu l'exposition que ça entraine, voila : (

Dernière modification par Sauciflard ; 30/09/2012 à 01h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés