Template dague/dague "roulade et mini-sort"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rainboow
C'est quoi l'intêret d'un stuff avec altération sur un tel template? Surtout si en plus tu va chercher de la précision et du critique à coté, qui ne synergisent pas du tout vu que les dots ne peuvent pas crit.
Juste une remarque. Autant sur un jeu basé sur les altérations les dégâts critique ne servent à rien, autant dans un autre template que le sien, la précision peut largement se justifier. D'une parce que les sorts ne font rarement que des altérations, la partie dégâts direct peut critiquer (c'est toujours ça de pris). Et d'autre part parce qu'il est possible d'avoir des altérations sur critique (10 en feu, sceau de terre).
Bon, nouveau test: 20 Air, 10 Terre, 10 Eau, 30 Arcane.

Je ne sais pas ce que vaut Soothing Air, je l'ai pris pour tester. Ensuite Bolt to the Heart en 20 Air. J'ai gardé le bouclier de terre quand pv en dessous des 50% et j'ai pris Cleansing Wave en 10 Eau. Aucun changement en Arcane.

Et pour pousser le vice encore plus loin, j'ai mis le set Berserker
Je reviens sur la survie pas d'un gardien d'un nécro bref ! Hier soir j'ai pu test mon elem en def tour contre 20 attaquants je suis sur du 0/4/20/20/20 car lvl 74 niveau stuff mix puiss / robu /soins et Puiss / vita /robu pour les armes puiss / vita /alté avec cachet de combat sup sur 1 et cachet de géomancie sup sur l'autre pour les bijoux clerc / necro .

Je tourne à 18k pv avec bouffe 2300+ (buff lvl 80)de robu et donc lors de cette def en combinant 3 air je switch 3/4 feu je switch en eau et active forme nebuleuse je switch terre 2/4 bouclier des terres + le mini sort bouclier de terre je rentre par la porte t j'attends pour recommencer ou j'envoie mon espadon certes on a pas gagné infériorité num mais il y eu de nombreux morts chez eux grâce aux autres en def pendant que je faisait chier le monde et je n'ai pas bouffé la terre une seule fois .
Vous arriver faire des fractales en D/D avec ce template? Vous switcher d'armes???

Viens de changer de spé est j'aimerais avoir votre avis. C'est axé MCM (D/D) en petite équipe et fractal (S/D) . Donc mon template:
http://gw2skills.net/editor/?fEEQJAo...jYG7MuZkzMAZWA

J'ai un cachet de pouvoir sur arme et un +5%critique.
Armure full : Puissance / robu / Vita et j'ai les runes d'aventuriés (Puissance / alt) avc bonus d'armure sauf erreur.
Je me demande justement si je ne pourrais pas les changer par des autres pour gagner un peu en dps car j'ai l'impression de pas trop piquer..... Je résiste super super bien mais ça manque un peu de piquant, donc je pensais passez sur des runes critiques et soins par exemple? Quel rune pour gagner en DPS et si possible en heal?

Dernière modification par danidan ; 20/04/2013 à 12h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés