Template dague/dague "roulade et mini-sort"

Répondre
Partager Rechercher
Sympa !

J'ai essayé la spé, je me suis craft une 2iem dague exo, j'ai encore du mal..

Niveau stuff t'as fait quoi?

Là j'ai un stuff quasi full puissance, avec un peu de PV & de Robustesse, mais vraiment 0 dégats par altération.. avec le set flamme supérieur..
J'essaye d'optimiser Puissance/Altération et Vita/Soins, je préfère Vita à robustesse, car "il me semble, mais j'ai rien vérifier" que la robustesse, ne réduit pas les dégâts de conditions, et du coups un pool de vie important est plus intéressant... vu qu'on part de pas grand chose à la base, et qu'on à une regen life intéressante.

Cependant faudrait faire des test peu plus poussé pour savoir si c'est le bon choix.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Arcane :
20 : Dague des vents - Vous vous déplacez 15% plus vite quand vous maniez une dague. Discutable
C'est buggué actuellement. Que ce soit en main hand ou off hand, le bonus n'est pas appliqué.
Citation :
Publié par Petivier
J'ai test un stuff robu/vita. Je monte a quasiment 3k armure en affinité terre, je me fait quand mème depop par les rodeur, war. Je vais test full vita/puissance.
Spé dagger c'est en carton stoo.
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est buggué actuellement. Que ce soit en main hand ou off hand, le bonus n'est pas appliqué.
J'ai remarqué ça, du coups je prend final shield.

Citation :
Publié par Petivier
J'ai test un stuff robu/vita. Je monte a quasiment 3k armure en affinité terre, je me fait quand mème depop par les rodeur, war. Je vais test full vita/puissance.
Ta survie c'est avant tout la fuite ! N'empeche qu'en affinité eau il est possible de temporisé... mais pas de miracle si tu te fais assist fuit ! (pour mieux revenir )... c'est pas fait pour se prendre pour un gardien ou un guerrier en plein dans la melée !

Citation :
Publié par revy51
Spé dagger c'est en carton stoo.
Va te cacher derrière tes deux blinds et tes 900 range toi... je te rattrape.
En D/D ou S/D, pas de secrets : il faut obligatoirement un TP. Ça permet d'escape (être tanky ça sert à rien, faut apprendre à dodge et utiliser ses sorts), de rattraper les fuyards et d'initier avec le combo 5 terre + TP (oui le TP ne coupe pas les canalisation).

A mon sens, un DD peut se build full CC. De là à dire que ce soit efficace... mouai.

L'intéret du DD est quand même de pouvoir être dans la melee lorsqu'on le veut pour buff ses alliées (notamment en profitant des deux auras au CD plutôt court) et apporter burst/cc en mode frappe chirurgicale.
Yop, j'ai enfin pris le temps de "monter" quelques fraps réalisé, la vidéo dure 30 minute (que du roooam) , et commence par un combat assez long contre un mesmer, si le combat vous ennuie passez à 5min30 vous aurez le dénouement à la fin de la vidéo... sinon du roam solo et vs toute les classes.

En faite la vidéo est en plusieurs morceaux :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Après visionnage la partie 1 est boring.

Bon sinon, c'est ma premiere vidéo (et je réfléchirais a deux fois le prochain coups que je dis que j'en fais une ^^ ), j'encode comme un pied, j'ai pas de gout pour la musique et ca s’enchaîne mal, tout les adversaires sont nuls et pas 80, c'est que des moments choisit, dague dague c'est nul, j'utilise que le skill 4 et 5 en plus je mouseclick sévère.... et avec mon élémentaire en plus souvent on est en supériorité numérique !

A p'luch'

P.S: (regardez quand même je mouseclick pas)
T'as la rage que ça pux dagger ; )
Sinon t'avais envie de faire de l'ironie mais c'est tellement vrai tout ce que tu as dis :s
Faire le 5 en earth en pvp. Lol internet. C'est pire que des mobs en face : (

Dernière modification par revy51 ; 15/09/2012 à 18h45.
Citation :
Publié par revy51
Faire le 5 en earth en pvp. Lol internet. C'est pire que des mobs en face : (
C'est pas toi qui dps façon poteau pour placer ton 2 scepter feu ? ^^ Toi aussi tu dois en affronter pas mal des mobs :/

Cependant tu devrais réviser la manière d’amener ton 5 terre avec un radius potentielle de 1080... même si comme à toute combinaison, y a une parade... on est d'accord.

Même si je suis un minimum respectueux de mes adversaires qui n'étaient pas tous des poteaux/mobs, des roamers solo y en a peu (j'en rencontre ni de mon coté ni en face), et comme je l'ai dit plus haut dans ce topic, on ne fait que chasser de la brebis égaré, y a plus qu'a espérer qu'elles se débattent un peu...

L'objectif est pas de montré des kikoo kills, mais plus de mettre en avant la viabilité de la double dague en roaming solo rvr.

Pour la qualité de la vidéo j'ai dit ce que je pensais.

A pl'uch'
Tu ne vois pas une dif entre un sort rapide à incant et un vieux canalisé auquel tu ne peux pas bouger? : )
Et comme j'ai déjà dit, le 2 en fire, c'est optionnel, ça sert surtout à buff might. C'est le 3 qui dps et qui est beaucoup plus simple à placer. (en plus de donner vigor)

Enfin bon, je croise des elems dagger et ça se kite trop facilement ...
Ca se kiterait bien moins facilement si seulement le 4 air pouvait s'arrêter quand on le veut (Bonjour la boule qui s'arrête en milieu de chemin et fait du surplace 3 secondes sans raison) et le 3 terre débuggé (Allo, t'es snare mais moi je te passe à travers je m'arrête 5mètres derrière toi et j'attends 10sec la fin de mon sort)

En fait, nos sorts de déplacement sont juste buggés, c'est ce qui fait qu'on se fait kite. :/
Citation :
Publié par revy51
Enfin bon, je croise des elems dagger et ça se kite trop facilement ...
Donc toi aussi tu ne joues que contre des mobs...tu me diras vu que scepter c'est pve pas étonnant .

Parce'qu'a part 900 de range, le phenix ( qui s'esquive assez facilement, surtout quand tu vois le 4 feu arrivé...) aussi, te reste quoi, le 1 et 2 air lol, et le 1 terre)... même si je suis persuadé que tu y arrives malgré tout.... enfin bref pas de quoi grimper au rideau non plus.
Bon, j'ai regardé un bon bout de la partie 2 et j'avoue que j'ai pas aimé du tout, donc j'ai pas continué, désolé :/

Il y a énormement d'erreur de ton côté, allant jusqu a des trucs qui n'ont juste pas de sens, ou alors faudrait m'expliquer (par exemple quand tu fais ton souffle en glace alors que le guardian est a 15 kilomètres de toi... déjà que ce spell pu la mort et sert a rien en solo...)

Après c'est claire que les spells buggés et le trait arcane dagger qui marche pas, ca aide pas

Je pense aussi que même si ton template est orienté cantrip, tu devrais en virer un et prendre un truc plus interessant a côté, du genre signet of earth pour que les mecs arrêtent de se barrer quand tu veux placer ta combo feu par exemple, ou arcane blast pour rajouter des dégats a ton burst et de la might
Jte vois jamais utilisé ta choc aura aussi, alors que c'est assez pété quand même
(genre a 2.36, le mec il te cc et il te déraille la tête au cac pendant que tu canalises ton truc, alors que tu pourrais switch en air pendant ce temps et interrompre son burst)

Utiliser plus tes roulades aussi, t'as le 30 en arcane et des buffs vigueur en veux-tu en voilà, mais tu roules pas autant que tu pourrais, surtout quand tu claque le ring of fire

(Avatar de Baiken c'est charismatique, mais Noel c'est mieux !)
Le souffle de glace apporte du heal, c'est aussi simple que ça. On s'en sert d'ailleurs pour ça généralement, pas pour ses dégâts.

Mais je suis grossomodo d'accord avec ce qui est dit au dessus, t'es sous perma vigueur, mais t'es quasiment toujours full endurance, alors que le blind, le soin, la brûlure ou les dégâts sont toujours bons à prendre...
Le (2) eau c'est toujours de la regen life supplémentaire...vu que j'etais en mode regen... je dis pas que c'est ulti, mais tant qu'a claquer un sort dans le vide^^ et je voulais surtout (apparemment) lui mettre le (3) eau... avant de switch affinité.

Il est clair que le (3) air est très bon, j'ai tendance à un peu l'oublié une fois l'engage passé, comme le reste de l'affinité air...c'est sur peu mieux faire... mais j'utilise (même si pas assez) et apprécie grandement ce sort.

J'ai déjà joué un temps avec le signet de terre, et l'arcane blast je ressaierai

J'essaye au mieux d'utiliser mes roulades... notamment en combo avec le (4) feu mais bon après on peut toujours mieux faire... après encore une fois la vidéo n'avais pas de but roxxatif... comme tout ce topic .

Amah les sorts sur roulades c'est un bonus ( très bon bonus), le but c'est pas de faire roulade sur roulade, et la vigueur l'important c'est d'en avoir quand y a besoin... parce que faire une roulade c'est aussi un espace temps pendant lequel on ne fait qu'une roulade ( comprenez qu'on ne lance pas de sort ^^ ).

Dernière modification par Zell-Khef-Hayad ; 16/09/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Donc toi aussi tu ne joues que contre des mobs...tu me diras vu que scepter c'est pve pas étonnant .

Parce'qu'a part 900 de range, le phenix ( qui s'esquive assez facilement, surtout quand tu vois le 4 feu arrivé...) aussi, te reste quoi, le 1 et 2 air lol, et le 1 terre)... même si je suis persuadé que tu y arrives malgré tout.... enfin bref pas de quoi grimper au rideau non plus.
Pas besoin de 150 skill pour rox.
Et sur cd de 15sec je ne vais pas m'amuser à gagner 3 stack de might en perdant du temps sur le 4 fire.
Je parle en solo ofc.
Y a un truc que j'ai ptet pas suivi, mais le 2 en eau ca soigne que les alliés non ? pas l'elem lui même

Sinon jme disais pour les sigils, y en a un qui file 3 stacks de might pendant 20 sec sur swap, ca peut être assez pété pour toi non ? (sur le tooltip y avait pas marqué de cooldown)
Le combiner avec celui qui met poison 5 sec sûr swap ce serait ptet nice aussi d'ailleurs
Biensur que cela vous soigne faites le test ^____^

Pour ma part 4 ticks a environ 150+

Dernière modification par Zell-Khef-Hayad ; 16/09/2012 à 18h19.
Je viens de test pour le sceau, ( pas donné d'ailleurs^^) et y a CD interne 9 secondes... bien qu'on vient de me dire que j'esquivais pas j'utilise le sceau d’énergie superieur +50% d'endurance sur swap, sympa aussi .
En regardant tes video, plutot interessante je viens d'apprendre que le 2 en eau nous healer..... c'est cool

J'ai tester ton build, il tourne pas mal je suis entrain de voir pour le teawker, windborn dagger il marche? j'ai pas l'impression d'aller plus vite de 15% .... dans le doute j'ai remplacer par arcane retibution a voir ce que ca peut donner.

j'ai remplacer armor of earth dans tes skill par arcane wave ca apporte un burst.

Au niveau rune j'ai laissé celle que tu as mis centaure.

Par contre je suis pas fan de sigil d'hydromency a mon avis ya mieux. celle de terre serais pas mieux?
heu la roulade basée sur la terre, c'est vraiment churning earth ? ou c'est une erreur ??

Parce que faire beaucoup de dégâts et mettre 8 stack de bleeding sur une roulade, c'est violent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés