Aller à la page... |
Template dague/dague "roulade et mini-sort"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai test un stuff robu/vita. Je monte a quasiment 3k armure en affinité terre, je me fait quand mème depop par les rodeur, war. Je vais test full vita/puissance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop, j'ai enfin pris le temps de "monter" quelques fraps réalisé, la vidéo dure 30 minute (que du roooam) , et commence par un combat assez long contre un mesmer, si le combat vous ennuie passez à 5min30 vous aurez le dénouement à la fin de la vidéo... sinon du roam solo et vs toute les classes.
En faite la vidéo est en plusieurs morceaux : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Après visionnage la partie 1 est boring. Bon sinon, c'est ma premiere vidéo (et je réfléchirais a deux fois le prochain coups que je dis que j'en fais une ^^ ), j'encode comme un pied, j'ai pas de gout pour la musique et ca s’enchaîne mal, tout les adversaires sont nuls et pas 80, c'est que des moments choisit, dague dague c'est nul, j'utilise que le skill 4 et 5 en plus je mouseclick sévère.... et avec mon élémentaire en plus souvent on est en supériorité numérique ! A p'luch' P.S: (regardez quand même je mouseclick pas) |
![]() |
|
|
Finalement en full puissance/vita ca rox d/d en pvp
![]() |
![]() |
|
|
Ca ne te soigne pas non.
|
![]() |
|
|
Biensur que cela vous soigne faites le test ^____^
Pour ma part 4 ticks a environ 150+ Dernière modification par Zell-Khef-Hayad ; 16/09/2012 à 18h19. |
![]() |
|
|
En fait rien xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|