AFK, la nouvelle pause communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Limitation CàC pour la 2.11 histoire de faire passer la pillule.

L'exemple du "Oui mais du coup l'éni se prendra moins de dégats du iop" tout ce que je déteste, un argument pur PvP waw !
Citation :
Publié par Ywnith
Limitation CàC pour la 2.11 histoire de faire passer la pillule.

L'exemple du "Oui mais du coup l'éni se prendra moins de dégats du iop" tout ce que je déteste, un argument pur PvP waw !
Haha, la MAJ que j'attendais! Content de jouer un Iop pour le coup!

Cet AFK allait être trop bien et riche en info', pour réguler tout ça il fallait un fat trooll de sylf.
S'te troll sur le bonus du dofus des glaces !

Je m'attendais à une limitation du nombre d'utilisations/tour pour les armes, je râlerai bien sur la non suppression des ec bloquants mais comme ils seront modifiés dans la 2.12, c'est pas si grave.

Les équipements lvl 200, globalement c'est une bonne chose, ils vont rendre ce niveau bien plus intéressant.
Mais reste quand même une ombre au tableau, à moins que les nouveaux donjons apportent une xp démentielle, passer 199 à 200 c'est long, pas forcément passionnant et loin d'être si facile pour un mono.
Citation :
Publié par UmbrA`
Haha, la MAJ que j'attendais! Content de jouer un Iop pour le coup!

Cet AFK allait être trop bien et riche en info', pour réguler tout ça il fallait un fat trooll de sylf.
Et moi content de jouer zobal qui a un sort qui tape plus que les cacs o/

Citation :
Publié par poloponaise
Oui et puis l'Eni aura un cac aussi nerfé, donc il pourra spamer la multitude de sorts d'attaque en sa possession. Enjoy
L'éni il retournera a sa place, ça lui fera pas de mal, il a pas a faire du dps normalement
Le truc super logique quoi.
On peu brider le nombre de lancer de CAC et les dégât et ont baisse aussi la vie des mobs ? Sa reviens a l'utilisation actuel des CAC ..

Le truc que je comprend avec l'exemple du iop et de l'eni, c'est qu'il disent que l'eni jouera mieux sont rôle de soigneur.
Mais le studio avais dit que les classes ne doivent pas jouer que leur principalement rôle non ?

--

Devoir faire le Donjon pour pouvoir porter la panoplie.
Pareil le prétexte de dire cherche une guilde ou des gens = > LOL
Si c'est pour ce faire insulter par les autres joueurs car on connais pas le donjon, on peu toujours rester en pano Bouftout au lvl 19X.

Dans la vie ont oblige personne a porter du Adidas toute en allant dans leur boutique.
Non Lakamie. Le fait est que les boss auront moins de vies mais avec des cac limités tes combats seront pas que spammer la touche ("&") entre deux maîtrises. Tu vas donc essayer de taper, mais maintenant trouver à côté des moyens de limiter les dégâts des mobs et surement pas spammer des sorts offensifs parce que ca sera peu rentable.

Sinon le studio a effectivement dis que les classes ne doivent pas se cantonner à leur seul rôle mais ca a des limite. Si les Iops sont aussi plats aujourd'hui par ex c'est parce que c'est des DD mais toutes les classent peuvent être DD. D'autre peuvent être soin (cc rhon cc tanos etc²) d'autres peuvent combler leur faiblesse du cac (arc) d'autre au contraire combler une faiblesse au cac bref ca pose trop de déséquilibres ces limitations seront une EXCELLENTE chose.
Citation :
Publié par Lakamie
Le truc super logique quoi.
On peu brider le nombre de lancer de CAC et les dégât et ont baisse aussi la vie des mobs ? Sa reviens a l'utilisation actuel des CAC ..
Oui et non, c'est une revalorisation des sorts.
Sur frigost on apprend rien de nouveaux d'un côté on nous avait spoil bcp de choses. Je reste dubitatif sur les cac on a vraiment pas appris grand chose si ce n'est qu'il va y avoir une modification. Des items 200 pourquoi pas mais le studio ne voulait pas arrêter de creuser l'écart entre le level 199 et 200 ?

Le courrier des lecteurs se serait cool d'avoir des questions dont on ne connait pas les réponses. Okey ça s'adresse aux joueurs qui ne lisent pas forcément le devblog mais il y a bien d'autres questions qui n'ont pas de réponses et qui sont toutes aussi intéressantes non ?

Les sadeurs pour le coup j'ai vraiment pas compris le concept et je vois pas ce que ça va apporter réellement hormis le faites de croire que derrière c'est soutenu par ag ou les joueurs, dans l'attente du blog des bénévoles pour en apprendre plus

Sympa de voir Bill, il est à l'aise devant l'objectif et offre des croissants .

Un peu déçu dans l'ensemble quand même je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent j’attends avec hâte le devblog maintenant !
Citation :
Publié par Ilirea
Oui et non, c'est une revalorisation des sorts.
Ca empechera pas l'eni de te mettre un 500/600 (peut etre deux fois) à l'épée oto.

Et j'anticipe vu les 15 min d'attente "prends de la res". C'est juste un total aveu de déséquilibre toujours éxistant de se mettre à chercher de la résistance contre un soutien par peur .. de prendre trop cher
Citation :
Publié par Lakamie
Dans la vie ont oblige personne a porter du Adidas toute en allant dans leur boutique.
What ?

Sinon, la perte de vitalité insoignable sera moins importante sur l'eniripsa avec cette mise à jour des corps à corps vu que la classe (en plus du sacrieur) peut se mettre énormément d'érosion toute seule, donc je trouve ça assez cool finalement.
Puis bon, faut l'admettre quand même que voir un eniripsa taper autant qu'un iop avec son corps à corps c'est aberrant. Et la classe ne sert pas qu'à soin, on a d'autres sorts qui sont utiles.

Sinon, AFK assez pauvre. Je m'attendais à mieux.
La comparaison miteuse du iop et de l'eni est pas mal ... argument 100% pvp encore. Pareil pour la recherche d'équipe quand on voit l'échec de la recherche en donjon. Bon bah on attend plus que la date maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés