|
Bonjour à tous,
M'approchant du lvl 60 à grands pas, je me questionne sur les builds PvE concernant la classe de l'envouteur. Pour ma part, je ne vois que 2 build viable en PVE: - Build basé sur les altérations/confusion (http://gw2skills.net/editor/en/?fgUQ...5oecdrXdSKUNrB) => Skill Aoe et baton pour stack les altérations. Création du warlock pour plus de damages. - Build à dégâts directs (http://gw2skills.net/editor/en/?fgUQ...BJFqO1legbdzbA) => Pour les derniers points de traits je ne sais pas trop où les mettre peut être dans la partie robustesse pour resister mieux quand on est au cac. Pour tout ce qui est stuff, je n'ai pas trop regarder comment cela se passait à haut niveau, mais pour le 1er build il faudrait axé le stuff sur des +X dégâts altérations. Pour le second, un build sur les chances de cc et les degats cc. Mon autre questionnement est la place de l'envouteur dans un groupe de donjon. Pour ma part, je trouve que le mesmer a très peu de dps par rapport aux autres classes. Je pense donc que son rôle serait celui d'un support un peu comme en 3W. J’espère que vos critiques pourront m'aider à améliorer mes builds et la connaissance de la classe. EDIT: Oui le build du degats directs était faux au niveau des utilitaires. Fail de ma part. Dernière modification par Orion04 ; 06/09/2012 à 14h57. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide build PvE / Question Donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne pour continuer ?
C'est vrai que le post des Builds parle beaucoup de build PvP.. |
![]() |
|
|
Nous verrons bien dans la journée si quelqu'un répond =)
|
![]() |
|
|
courage ! moi je peux pas t'aider j'ai trop de mal avec mon envouteur je meurs tout le temps
![]() |
![]() |
|
|
En fait je me retrouve pas du tout dans tes build, d'ou la non réponse, c'est pas le style de jeu que j'ai l'habitude de jouer.
Pour moi si tu veux un build Pve Leveling faut te faire un build basé sur les fantasmes, et avec du baton pour le coté defensif / kite en cas de difficulté, tu peux par exemple partir sur quelque chose comme ça http://gw2skills.net/editor/en/?fgQQ...oFQShqbdJF4e2A C'est perfectible hein ? C'est un build fait la en 5 min. |
![]() |
|
|
J'ai tendance à jouer avec ces skills en donjon :
http://gw2skills.net/editor/en/?fgEQ...oUgdvTqgqLfA3A Null field et Feedback pour le côté support et les combos. Illusion of Life a sauvé plusieurs fois la mise à mon groupe (15 secondes pour 2/3 alliés à terre ça compte beaucoup je trouve). Et Time warp qui pour moi est un must en groupe (les alliés t'aimeront après l'activation de ce skill). Le bâton pour stack des altérations, combo et le warlock qui fait beaucoup de dégâts car les altérations se stackent vite. Sceptre pour le block (je l'aime lui...) et la confusion et le pistol pour stack des saignements et stun rapidos des ennemis. J'ai gardé les traits que j'utilise en solo/PvE classique orientés vers un build fantasme. Petit souci rencontré hier tout de même... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En donjon level 60, mode histoire, un vilain golem supprime les altérations et se soigne avec... Autant dire que j'ai passé le combat à spammer mon auto attaque de sceptre, pas très fun. Sinon je me sens bien utile autant sur les packs de 2/3 mobs via les conditions et les combos que sur les boss via le stack d'altérations et les fantasmes qui dealent un bon DPS à mon sens. Je trouve aussi une bonne capacité de survie au mes mer en donjon en tenant par exemple des boss pendant 20/30 secondes en solo en attendant le retour de mes alliés via les fantasmes/illusions et les blocks/fufu. Ce n'est peut-être pas opti, mais il me plaît beaucoup en donjon ! |
![]() |
|
|
Je viens de tester, mais l'association double épée et bâton est assez énorme dans le genre. Les mobs explosent littéralement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pareil, dans les donjons, tu peux passer heal grâce au "Restorativ Mantra" qui est vraiment très utile (en inspiration). Par contre j'ai beaucoup hésité entre le 15% more damage pour les phantasms et le duelist displine (diminue de 20% skills du pistol) et finalement je prends plutôt celui-là parce que je préfère mettre plus souvent mon phantasm pistolet que faire un peu plus de dégâts, vu que je les fais exploser dès que je peux le faire repop (donc toutes les 12 sec). Voilà voilà ! N'hésite pas à donner ton avis sur ma vision des choses ![]() |
![]() |
|
|
Parce que le heal ne se fait pas lorsque tu décharges le mantra, mais lorsque tu le charges. Bref, à la fin du cast de 3 secondes pour recharger un mantra.
|
![]() |
|
Empereur
|
... et 3 sec c'est long
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|