Dauphin / Dauphine
|
Ton Meilleur ami c'est le "switch" Clairement moi je passe mon temps à changer d'armes.. Pour commencer j'ai pris le bâton sa permet d'avoir un bon support AoE et aussi de boost ses alliés. Ensuite l'AoE permet d'avoir une entrée de combo .. Chose parfait avec le duelliste (pistolet) Du coup une fois le 5 du bâton je switch en Sceptre/pistolet pour le 4 et parfois le 5 pour un bon stun puis une fois que j'ai le compteur up du switch je repasse avec mon second fantasme wizard ... j'ai mis 20 point en dueliste pour avoir 20 % de recharge sur le pistolet . 25 en chaos avec les 20 % recharge sur bâton et aussi 5% de dégât via Robustesse (parfait mon armure est robustesse) puis après j'ai mis 15 point en inspiration et 10 point en illusion mais je suis pas sur de conserver ses 10 points en illusion j'hésite un peu ![]() j'utilise un maximum les capacités de combinaison interclasse via utilitaire et fantasme ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide build PvE / Question Donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous semblez apprécier le sceptre/pistolet et avoir mi moins de points en Inspiration que moi. J'essayerai de m'inspirer de vos builds.
En skill secondaire, vous prenez quoi ? Je reste toujours avec null field, retour et illusion de vie. Bonjour les longs CD... :-/ Merci de citer la tonnelle explo justement j'ai peur de pas pouvoir me passer de la compétence qui retire une altération sur le soin. Je pensais essayer les mantras et leur compétences support mais c'est soporifique a crever. Tout les 5 mètres, je dois afk 6 secondes pour charger mes 2 mantras :s J'ai aussi essayé le désenchanteur illusionniste mais euh.. Son comportement est imbécile . J'ai besoin d'aide sur son fonctionnement et son IA.Il dez qui ? C'est quoi ses cibles prioritaires,etc ? Il retire une alté a quelle fréquence ?Il est aussi lent que les autres fantasmes? Je peux le prendre ou il est inutile ? edit: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...btc5crd1e5kolg Est ce que ce genre de build fonctionnent en donjon explo? Dernière modification par davison ; 05/10/2012 à 18h35. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|