Aller à la page... |
Kamas de Glace : Bien les utiliser²
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je les utilise en familier avant tous , puis en ressource si flemme de drop/ pas en hdv.
Donc v'la . |
![]() |
|
|
On dirait un sujet du Bar
![]() Sinon, stocke les, c'est la meilleure des choses à faire avec actuellement. |
![]() |
|
|
Le mieux reste de prendre les ressources les plus rares (celles à 2kg) pour soit compléter des crafts, soit revendre directement en hdv.
|
![]() |
|
|
Moi perso je buy des bonbons sagesse ou prospection :/
|
![]() |
|
|
Go les garder pour frigost lll (quand il sortira), on sait jamais si les futurs cadeaux sont plus intéressants que les simples ressources présentes.
|
![]() |
|
Vandel-busterll |
Trouver plus de messages par Vandel-busterll |
Dauphin / Dauphine
|
Moi je les gardes personnellement. Avant j'avais prit des familiers mais la concurrence ma saoulé. Du coup je stock je suis à 100 KdG x 8 ...
|
![]() |
|
|
J'économise également, dans l'espoir de nouveaux familiers tous choupi, ou emote, ou conneries du genre.
![]() |
![]() |
|
|
Faute de mieux j'économise aussi, mais un peu comme tout le monde visiblement, sans grand espoir d'en faire prochainement quelque chose de mieux
![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Je les utilise principalement pour craft quand il me manque certaines ressources, sinon familier pour le skins/vendre.
|
![]() |
|
Cheveux-Danlevent |
Trouver plus de messages par Cheveux-Danlevent |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Cheveux-Danlevent |
Trouver plus de messages par Cheveux-Danlevent |
Alpha & Oméga
|
C'est un troll de la part des devs car c'était une supposition des joueurs. De mémoire, sylfaen l'a démenti sur JoL.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|